Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

GPS TOMTOM du CX5


acti93

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ste385ZH

 

Non franchement, à part le joystick, je vois rien de vraiment nouveau ni de transcendent. Après il faut voir à l'usage avec toutes ces commandes réunies.

 

-->Je ne critique pas spécialement de CX-5, mais le GPS en lui-même, sur cette voiture et sur les autres aujourd'hui. Car on nous facture un élément qui pourrait être qu'une option sur toutes les finitions. On prend ou on prend pas...

Ce n'est qu'un avisange.gif.bd7a093890244a66b113534e31032fd4.gif

 

En Belgique, le TomTom est en option sur toutes les finitions du CX-5 sauf la dernière "Sport" (850€ l'option qd meme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm c est à dire acti93

 

 

Ben c est cool te voila avec une interrogation en moins....car je sais que lorsqu il y a qqe chose qui ne marche pas moi ca me mine un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CI est exactement le produit dont je dispose pour l'hypocrisie francaise concernant les fameuse ZONES A RISQUES....et il marche plutot bien; sauf que la communauté n'est pas aussi importante que celle du BIP BIP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Aucun intérêt pour ceux qui n'ont pas fait de mise à jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

J'arrive au bout de mes 3 mois d'essais des services LIVE.

Depuis ce matin je n'ai plus de connexion LIVE et impossible de demander le renouvellement depuis le GPS lui même.

J'envisage donc de m'abonner avec Tomtom Home mais il ne me propose pas le service des radars et pire il me dit que le service des alertes des zones de danger n'est pas disponible pour le Mazda NB1.

Si je change de pays (UK par exemple) sur le site de TomTom, je peux m'abonner aux services LIVE, radars compris. Il m'est possible d'acheter les services en livres Sterling mais je me demande dans quelle mesure les services fonctionneront en France et jusqu'où je pourrais aller dans la transaction.

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Pour le renouvellement c'est forcément par internet sur leur site en effet.

Par contre pour le coup des alertes pas dispo pour la France :o je peux pas t'aider, faut voir avec acti93 qui doit avoir des amis chez Tomtom maintenant ultimatecar59.gif.ca820163b6f3a88533864bfae25c235a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

il me semble avoir lu ça sur le forum , lorsque l'on s'abonne au live ou lorsque l'on met à jour le logiciel , on perd les alertes radars en France car elles ne sont plus légales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

il me semble avoir lu ça sur le forum , lorsque l'on s'abonne au live ou lorsque l'on met à jour le logiciel , on perd les alertes radars en France car elles ne sont plus légales !

Les boules !!! cry.gif.cbe33cb45d2b53c68a5b3ac3368df4f1.gif

Dans ce cas ça fait cher l'abonnement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

ne me dites pas que vous voulez a 150 tout le temps et que genre dans les zones vous roulez à la bonne vitesse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

non pour moi en tous cas , d'ailleurs je n'ai jamais roulé au dessus de 140 avec ma mazda en 5 ans 1/2 !!!

mais ça n'empêche pas de se faire avoir en pleine campagne juste derrière un panneau de ville ( donc la limite passe de 90 à 50!) avec un hibou caché dans une voiture banalisée à 07h du matin !!! moi je l'ai vu mais il a fait un carton ce jour là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme deja stipulé, la mise a jour supprime les radars, et a ce jour aucun accord entre les constructeurs et tomtom pour signaler conformement a la loi francaise des zones de danger et non plus les radars.

Me concernant le live me donne les embouteillages, la meteo, le service google, mais pas les radars comme j avais pu le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Moi rien du tout mais je dépasse très rarement les limitations donc c'est pas une fonctionnalité qui va me manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

oui et c'est déjà pas mal !! moi pour les radars j'ai inforad .

Pas mal, pas mal pfff.gif.3a20f3921d591c381486eeacf78f0c21.gif Ca force à utiliser autre chose à coter. Quelle hypocrisie !

Des radars en zone 50 km/h sur des 4 voies, ça ne vous arrive peut être pas d'en trouver mais moi ça m'arrive souvent. Et quand je rentre le soir, je suis bien content d'avoir une assistance.

 

 

J'ai fait une mise à jour des services Live je verrais bien demain ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

 

Mais c est dommage qu il n y ai pas assez de vikies....car parfois ca manque serieusement d eclaireurs...

Tient qd tu signales un dardar tu mets quoi a present? Travaux????

 

 

avec la sortie gratuite sur iPhone je pense que ça va augmenter considérablement la communauté !

je signale danger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...