Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

porte-vélo électriques 2 vélo 44 kg suzuki vittara 1.6 120 ch 2015-)

Frans bon
 Partager

Messages recommandés

hello

j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà pu installer 2 vélo électriques avec un porte vélo de haillon arrière ?

Cela fait 2 jours que je cherche et le seul que j'ai trouver c'est le motte shiva qui va jusqu'a 40 kilo , donc il me faudrais enlevé le 2 batteries avant et je ne sais pas si ça marche sur le suzuki vitara depuis 2015 1.6 diesel 120ch ? de plus il doit s'installer avec des sangles qui vont sur le toit ( barre de toit à installer ) donc compliquer ! 

https://www.mottez.com/produits/porte-velo-2-velos-electriques-sur-hayon/

quelqu'un aurais il trouver et installer un porte vélo de haillon ?

Pour un porte vélo sur le toit , je n'ai trouver que des porte vélo électrique sur le toit -) 1 vélo sur le toit ?! 

Quelqu'un en à installer un stable et démontable facilement ? car se trimbaler avec un porte vélo toute l'été c'est moche pour une si belle voiture !

Pour les porte vélo de crochet il y a du choix , mais cela coute une blinde , le crochet coute dans les 1000 euro à installer et doit être homologué en suisse avec fiche d'homolgation du crochet et expertise ( 70 fr suisse ) 

En suisse un crochet d'attelage suzuki  d'origine coute entre environ 1300 fr  ( 1200-1500 euro selon les modèle )  et le porte vélo thule easy fold xt 2 qui est pliable et super bien fait coute entre 700 et 1000 euro selon les sites . Donc pour faire court plus chers que l'achat de mes deux vélo électrique ! En plus je n'ai pas l'utilité d'un crochet !

https://www.thule.com/fr-fr/bike-rack/towbar-bike-racks/thule-easyfold-xt-2-_-933100

Donc toute info sur l'installation de vélo électrique sur un dans un C-HR me serais utile !

Hello

Ça va être difficile de transporter 2 Vélos  élec sur un hayon Arrière  ( même dangereux )  vu le poids ???

L'Idéal une attache-remorque et un porte vélo ( UN PORTE VÉLO pour vélo éléc ) pas un simple porte vélo .

Certes il y a un coup financier , pas le choix , un accident avec du matos pas conforme ,risque de couter plus cher .

Bon choix Bonne route

Merci Godefroy ,

Oui pas donner l'attelage et le porte vélo électrique !

Je cherche à trouver le meilleur plant prix , quelqu'un connais un garage qui fait ça à un bon prix dans la région d'Evian ou Annecy ou même en Suisse en Valais ? 

Un crochet démontable avec serrure avec fiche 13 broches qui éteint les capteur de stationnement au branchement ? 

Bonne route à toi aussi Godefroy