Invité §pum431ND Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour, je viens d'avoir le devis suivant (TTC posé) par mon garagiste agréé Citroën, pour le montage d'un attelage sur ma C3 e-HDI exclusive 90cv, ça pique...Qu'en pensez-vous ? "Le tarif pour la pose d’un attelage démontable sans clés sur C3 est de 755€ , je peux vous faire 10% soit 680€" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RIB035TS Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 bonsoir, cela comprend piece et main d'oeuvre ou juste le montage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serialpyro Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 C'est très cher mais malheureusement le prix souvent pratiqué. La MO semble comprise d'après sa citation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup788WY Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour, je viens d'avoir le devis suivant (TTC posé) par mon garagiste agréé Citroën, pour le montage d'un attelage sur ma C3 e-HDI exclusive 90cv, ça pique...Qu'en pensez-vous ? "Le tarif pour la pose d’un attelage démontable sans clés sur C3 est de 755€ , je peux vous faire 10% soit 680€" Bonjour, Pose attelage pour un C3 picasso chez Mille remorques : 377 € TC (attelage + pose + faisceau spécifique (véhicule multiplexé) sans passage à la valise). Je précise que la boule se démonte avec Clé : cela prend 5 mn. le surplus pour le démontage sans clé ne se justifie pas (à mon sens !) Je pense que le prix devrait être similaire pour une C3 Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serialpyro Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Avec un attelage adaptable c'est évidemment moins cher mais dans 10ans ou moins faudra voir la gueule qu'il tirera (rouille, oxydation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pum431ND Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 "Le tarif pour la pose d’un attelage démontable sans clés sur C3 est de 755€ , je peux vous faire 10% soit 680€" Bonjour, il s'agit bien d'un devis Pièces + MO, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pum431ND Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 J'ai demandé un devis chez mille remorques à Coignères, il me demande 620€ pas très avantageux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Le prix gonfle car c'est un système démontable sans clé. Tu prend un attelage démontable avec clé tu seras près de deux fois moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pum431ND Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Le prix gonfle car c'est un système démontable sans clé. Tu prend un attelage démontable avec clé tu seras près de deux fois moins chère. ok je redemande un devis dans ce sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.