Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

Panne P0026 à la valise.


Invité §eol661rL

Messages recommandés

Invité §eol661rL

J'ai un souci avec mon PT cruiser 2004 Diesel , le voyant moteur s'allume au bout de quelques Kilomètres pas tout le temps, puis s'éteint, il m'est arrivé de coupé le moteur avec le voyant allumé et la voiture se met en sécurité, elle ne redémarre pas , si j'attend un peu elle redémarre et le voyant s'éteint et roule sans souci,des fois elle redémarre avec le voyant allumé, c'est très pénible pas régulier, des jours il s'allume des jours non , je n'ai aucune perte de puissance elle roule très bien , mon Garagiste ne trouve pas, il m'a changé le Dèbimètre et la valise marque" P0026 -Cir.ev admis.B1/Plage Fonction".

Et ce matin chez mon garagiste, la valise marque P0195 , en plus Ras le bol :??: .

 

Si quelqu'un à une idée , un grand merci par avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P0026 Intake Valve Ctrl Solenoid Circ Range/Perf Bank1

P0026

Système électrovanne de commande de soupape

d'admission, ligne 1 - plage de mesure/performance

Câblage, électrovanne de commande de soupape d'admission

P0195 Engine Oil Temp Sens

 

P0195

Sonde de température d'huile moteur - panne du circuit Câblage, sonde de

température d'huile moteur,

calculateur de gestion moteur

Penser à vérifier l'état de la batterie

L'électronique mercedes est très sensible de ce côté là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eol661rL

Bonjour "horacio03" , et merci pour votre réponse rapide.

Je la ramène demain au garagiste . J'espère qu'il va enfin trouvé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...