Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captiva

Problème démarrage chevrolet captiva


Invité Houssem
 Partager

Messages recommandés

Invité Houssem

Salut, j’ai une captiva quand je met le contact tout est bon mais a l’tape de demarrer le véhicule tout s’éteint jusqu’à je relache la clé, après le courant revient normale et ça fait comme ca a chaque foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous ... je vais essayer de faire courte une histoire qui dure depuis 1 an ... je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais à mon avis, SI ...

Donc il y a un an, succession de soucis d'allumage de divers voyants, PUIS 4 ou 5 qui restent allumée (EBS, ESP ...) PUIS la voiture peine à démarrer et ENFIN la voiture démarre et se coupe dans la seconde, je redémarre, elle se coupe et ainsi de suite, la dépanneuse l'amène chez Opel "pseudo " concessionnaire sur la région qui me dit injecteurs et 4000 € donc déplacement du véhicule chez un petit garagiste sympa mais très obtu qui cherche et recherche et fini par me dire boitier complet fusible sous capot ....... Maintenant la voiture démarre, reste 1 à 2 heures en route puis s'étteind toute seule et il faut attendre plusieurs demies heures pour pouvoir la redémarrer et repartir avec ... bon je ne suis pas hostile à l'histoire du boitier fusible mais j'ai un autre point de vue (une batterie neuve) ... après un combo des deux ça peut le faire de toute façon LA la batterie est morte ... bref quelqu'un a t il déja eut ce blème ? est il résolu ? veut il bien me donner LA solution ? j'ai la semaine pour trouver une réponse après on vend la voiture ... et ça, cela me BRISE LE COEUR ... elle est belle, noire avec cuirs rouges, elle brille tellement la carrosserie est en bel état, le moteur est nickel à part ça ... pitié aidez la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce modèle à connu des problème de démarreur, et de câble principal reliant la batterie, vers démarreur et alternateur.

L'écrou du positif sur le démarreur se déssère, crée un échauffement et peut empêcher le démarrage. Voir même, faire fondre le faisceau principal d'alimentation. 

Donc, je commencerai à verifier si le cablage postif est bien serré sur le démarreur. 

Si c'est le cas, il me semblent que le problème est encore pris en charge en concession Chevrolet.

J'ai également connu des problèmes de points de masse qui se desseraient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...