Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

Accessoires Mazda 3

Adrien49
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vient d'acquérir une mazda 3 exclusive de 2020 et j'ai fait des recherches pour des accessoires ou des protections comme un pare soleil ou des protections de sièges mais je ne trouve rien d'officiel , j'en appel donc a mes camarades de mazda 3 pour m'indiquer ou me montrer vos meilleurs accessoires ou astuces pour améliorer encore plus le véhicule j'hésite également à faire des recherches pour faire un kit céramique vu tout les avis sur la peinture.. 

Je précise ma mazda est en soul red, elle à 22 milles km et encore plein de secret à me faire découvrir !

Les accessoires officiels sont dispo sur le catalogue du configurateur ou directement sur place en concession, mais il n'y a pas grand chose d'intéressant. Mon vendeur m'a dit de faire un tour sur Amazon pour chercher des accessoires moins chers et plus de choix (pour les clés par exemple, qui ont tendance à vite marquer).

Pour la peinture, une céramique aidera pour les micro-rayures qui arrivent très vite malheureusement sur nos autos. Par contre ça protégera pas des impacts de gravillons sur le capot :(

Oui c'est ce que j'ai vu quasi 100euros pour avoir la clé de la couleur que tu veux.. J'ai commandé un stylo de retouche pour essayer et ils m'ont donner le livret pour les accessoires, c'est plutôt léger en effet et je n'imagine pas les prix. J'ai parler à ma concession d'un kit céramique ils ne connaissent pas du tout ils m'ont proposer leurs bandes de protection de portes transparente 😂

Ils n'existe rien pour protéger des impacts de gravillons alors ? 😬

Invité Speedbvm

Moi j'ai trouvé mes accessoires soit pour avoir les oem origine sur le site Mazda auprès du concessionnaire

Coque rétro , déflecteur d'air , tapis 

Après il y a Aliexpress j'ai pris les protections bas de porte pour protéger lorsque sa touche avec ton pieds

Après niveau préparation moteur il y a le site corksport préparateur réputé pour la mazda 3

Le site mikstoreph accessoires Mazda 

Super ça !! J'hésite un peu avec Aliexpress vu la qualité globale de ce qu'ils proposent mais j'ai vu de plus en plus de personne le recommander donc pourquoi pas

Merci pour le noms des sites je ne connais pas du tout, mikstoreph à l'air vraiment bien