GROOVER Posté(e) le 29 avril Signaler Partager Posté(e) le 29 avril bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un cabrio JCW de 2011 pas de souci avec sauf ces bruits de plastique sur route abimé ce qui est fréquent sur nos routes en ville. question simple ==> y a t'il une solution pour atténuer ces bruits? merci pour vos retours précieux. quelques photos de ma mini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse Posté(e) le 30 avril Signaler Partager Posté(e) le 30 avril Salut, A part caler de la feutrine aux endroits où ça grince je ne vois pas... Combien de kilomètres cette cabrio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GROOVER Posté(e) le 30 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril salut MinnieMouse model de 2011 avec 86300kms merci pour ton aide👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse Posté(e) le 1 mai Signaler Partager Posté(e) le 1 mai Ok 🙂 La mienne de 2012 en a 10000 de moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cdmn Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai (modifié) Bonjour, Pour ta parfaite information, il s'agit d'une Cooper S de 184ch et non d'une John Cooper Works de 211ch Hormis isoler les éléments incriminés avec une feutrine (comme @MinnieMouse te l'a déjà conseillé), il n'y a rien d'autre à faire... Modifié le 20 mai par cdmn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse Posté(e) le 21 mai Signaler Partager Posté(e) le 21 mai Le 20/05/2022 à 11:43, cdmn a dit : Bonjour, Pour ta parfaite information, il s'agit d'une Cooper S de 184ch et non d'une John Cooper Works de 211ch Bien vu, j'avais pas fait gaffe à l'intérieur ! Qu'est ce qui t'as mis la puce à l'oreille, l'intérieur ou l'immat' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cdmn Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai Le 21/05/2022 à 19:03, MinnieMouse a dit : Bien vu, j'avais pas fait gaffe à l'intérieur ! Qu'est ce qui t'as mis la puce à l'oreille, l'intérieur ou l'immat' ? En premier les canules d'échappement (de S) puis le levier de vitesse "standard" (les vitesses sont inscrites en rouge sur JCW) 🧐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse Posté(e) le 24 mai Signaler Partager Posté(e) le 24 mai Le 23/05/2022 à 21:02, cdmn a dit : ) puis le levier de vitesse "standard" (les vitesses sont inscrites en rouge sur JCW) 🧐 Lol Je crois que j'ai jamais fait gaffe sur la mienne 🤭 Ou peut être qu'à force de le voir j'y fais plus attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AD2693 Posté(e) le 27 mai Signaler Partager Posté(e) le 27 mai Apres bruits de grincement en R56 y a toujours eu, les ajustements des plastiques etaient pas toujours au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés