Aristide_ 30 avril 2022 Signaler Partager 30 avril 2022 Bonjour J'ai encore un problème sur mon Foutu KT100 😭 Maintenant qu'ils démarre après avoir changer la chaîne refait tout le carbu ex... Je n'arrive pas à le régler il démarre et prend plutôt bien les tours mais le ralenti ne tient pas longtemps quant le kart a les roues dans le vide est ce que c'est normal ? Et il démarre avec les roues en l'air en le lancent avec une corde autour du pneus Mais il ne veut pas démarrer une fois sur le goudron en le poussant J'ai même essayé en me faisant tirer par un pote en moto rien a faire Je suis persuadé que c'est juste un réglage carbu Vous auriez des idées ??? 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jafo35 2 mai 2022 Signaler Partager 2 mai 2022 Bien sur que c'est un réglage carbu. il faut régler l'ouverture des gaz pédale relachée. 3 moyens Tu règles la pédale elle même. tu règles la tension de la gaine avec le tendeur de gaine. Tu règles l'ouverture avec la vis qui prend appui sur l'axe des gaz du carburateur vulgairement appelée vis de ralenti. Ca peut être un mix des 3. trop fermé ça ne démarre pas. trop ouvert il partira sans toi. Sur chariot, faut régler ça moteur tournant, quasiment à la limite du calage si il est à prise directe. Si il a un embrayage, faut un régime à la limite de la prise d'embrayage, qui permet au moteur de ne pas caler si les roues sont freinées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aristide_ 2 mai 2022 Auteur Signaler Partager 2 mai 2022 (modifié) D'accord j'ai essayé mais ma vis de ralenti au niveau du carbu est foiré donc je l'ai fait avec la pédale, le ralenti tiens mais il est vraiment super haut et cale au bout de 20 sec puis j'ai réessayé hier et maintenant il a du mal à prendre les tours (tout ça les roues dans le vide hein) J'ai lus plusieurs de vos sujets sur les KT100 et j'en est conclu que je devais mettre la vis L à 1,75 tours et la vis H à 1/3 de tours Mes membranes sont neuves et j'ai règler mon levier de pointeau au niveau du corps du carburateur Je me disais peut être que mes joints spi de vilo sont morts ? Modifié 2 mai 2022 par Aristide_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jafo35 4 mai 2022 Signaler Partager 4 mai 2022 sur les miens j'orbite entre 1t15min et 1t30min pour le bas et 20 à 30 min pour le haut. As tu regarder les pressions de déclenchement et retenu avec un pressiomètre? Si le siège du pointeau est usé ça ne marchera pas. Si tes joints spi sont morts il va démarrer, et du mélange sortira surement par les cotés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aristide_ 4 mai 2022 Auteur Signaler Partager 4 mai 2022 Mon pointeau est neuf et mes joints spi n'ont pas l'air de fuire mais je n'est pas de pressiomètre Je vais voir tout ça ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant