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KT100 Ne tiens pas le ralenti


Aristide_
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Bonjour 

J'ai encore un problème sur mon Foutu KT100 😭

Maintenant qu'ils démarre après avoir changer la chaîne refait tout le carbu ex...

Je n'arrive pas à le régler il démarre et prend plutôt bien les tours mais le ralenti ne tient pas longtemps quant le kart a les roues dans le vide

est ce que c'est normal ?

 Et il démarre avec les roues en l'air en le lancent avec une corde autour du pneus 

Mais il ne veut pas démarrer une fois sur le goudron en le poussant

J'ai même essayé en me faisant tirer par un pote en moto rien a faire

Je suis persuadé que c'est juste un réglage carbu

Vous auriez des idées ??? 🤔

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Bien sur que c'est un réglage carbu.

 

il faut régler l'ouverture des gaz pédale relachée.

 

3 moyens

 

Tu règles la pédale elle même.

tu règles la tension de la gaine avec le tendeur de gaine.

Tu règles l'ouverture avec la vis qui prend appui sur l'axe des gaz du carburateur vulgairement appelée vis de ralenti.

 

Ca peut être un mix des 3.

 

 

trop fermé ça ne démarre pas. trop ouvert il partira sans toi.

Sur chariot, faut régler ça moteur tournant, quasiment à la limite du calage si il est à prise directe.

Si il a un embrayage, faut un régime à la limite de la prise d'embrayage, qui permet au moteur de ne pas caler si les roues sont freinées.

 

 

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(modifié)

D'accord j'ai essayé mais ma vis de ralenti au niveau du carbu est foiré donc je l'ai fait avec la pédale, le ralenti tiens mais il est vraiment super haut et cale au bout de 20 sec puis j'ai réessayé hier et maintenant il a du mal à prendre les tours (tout ça les roues dans le vide hein)

J'ai lus plusieurs de vos sujets sur les KT100 et j'en est conclu que je devais mettre la vis L à 1,75 tours et la vis H à 1/3 de tours

Mes membranes sont neuves et j'ai règler mon levier de pointeau au niveau du corps du carburateur

Je me disais peut être que mes joints spi de vilo sont morts ?

Modifié par Aristide_
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sur les miens j'orbite entre 1t15min et 1t30min pour le bas et 20 à 30 min pour le haut.

As tu regarder les pressions de déclenchement et retenu avec un pressiomètre?

Si le siège du pointeau est usé ça ne marchera pas.

 

Si tes joints spi sont morts il va démarrer, et du mélange sortira surement par  les cotés.

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