FloFLo_85 0 Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Bonjour à toutes et à tous, Je ne se sais pas si je suis à la bonne section du forum pour ma question (désolé d'avance) . Ma question est la suivante, je souhaiterai mettre une moto dans un abri mais le problème est que la porte pour y rentrer fait 85 cm - 90 cm. Est ce que vous pensez que cela passe ? Merci d'avance de vos réponses. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz 0 Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Comme dirait l'autre : ça dépend ! Quelle est la moto et la largeur de son guidon ? C'est pour rentrer et sortir tous les jours ou un stockage sur le long terme ? Auras-tu de l'aide pour le faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathangel 0 Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Quand on aime tout rentre, vieux proverbe motard.... Plus sérieusement ça dépend du modèle Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloFLo_85 0 Posté(e) le 18 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Merci de vos retours et du proverbe motard . Je pense que cela sera une moto classique une 600 bandit, hornet quelque chose de tranquille pour recommencer la moto. Ce sera pour la rentrer et sortir par beau temps (oui oui je suis un vrai biker). Encore merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz 0 Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 J'ai vu cette vidéo il y a quelques semaines : La technique du poussage/tirage par l'avant peut être utile pour ne pas avoir à être sur le coté de la moto quand tu passes la porte. Sinon, dessus ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloFLo_85 0 Posté(e) le 18 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Ok merci donc au niveau largeur de la porte ça doit passer sans frottement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mozipokl 0 Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Normalement ça devrait passer. Les rétros vont peut-être te faire chier un peu. Moi aussi, je suis obligé d'utiliser cette technique pour me garer, même si ça n'est pas pour la passer à travers une porte. Petite vidéo : https://bit.ly/2BujHg0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamasita 1 Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Ok merci donc au niveau largeur de la porte ça doit passer sans frottement ? 90 ça passe crème Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloFLo_85 0 Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Salut, Je vous remercie beaucoup pour vos réponse, je vais pouvoir acquérir une petite mobylette. A la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés