abou44 Posté(e) le 30 avril Signaler Partager Posté(e) le 30 avril Bonsoir je voudrais vos avis sur l'achat d'un futur vito, En effet je connais bien la mécanique sur les moteurs Mercedes. J'ai effectués mes réparations moi même sur le moteur W203 C220 et je connais bien la base de ce moteur et les pannes. " Je voudrais acquérir un vito et il y en a pour une bouché de pain " Ma question est la suivante quel est le moteur le plus fiable de cette série de vito. Mon budget sera de 1500e max et j'aurais forcément l'embrayage et deux trois conneries à changer. Et je sais aussi que les joints d'injecteurs son fragile comme certains moteur de mercos. Mes visiblement ce genre de moteur est fiable à vos avis Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abou44 Posté(e) le 8 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abou44 Posté(e) le 20 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés