Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C8

Defapage citroen c8 2,2 hdi


crowaddict

Messages recommandés

Bonjour,

 

Possesseur d'un citroen c8 hdi 2,2 de 2004, je voudrais avoir des retours d'expériences sur la suppression du Fap !!! Je précise que ma voiture vient de passer les 200000 km et ne me cause guére de soucis ( il faut le dire aussi quand ça va bien :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kep751RF

Perso, au début que j'ai acheté mon C8 HDI, le défaut FAP c'est allumé, donc je l'ai défappé.... Et après je n'ai plus eu de soucis. J'ai payé 200 euros... Je conseille cette opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Ou pas entretenu. C'est comme toujours, les gens veulent bien moins polluer, mais quand il faut passer à la caisse, ils ne sont plus d'accord bah.gif.aafe4e1426fce662c296a55f6d6e561a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

C'est surtout que les gens achète des diesels juste par rapport a la consommation et non a l'utilité de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour

 

En fait, je n'ai aucun soucis avec mon c8 qui vient de passer les 200000 km; mais je m'inquiete du coup de remplacement du Fap lorsque celui ci arrivera a échéance. Je précise que toute voiture diesel récente n'est plus du tout adapté aux petits trajets urbains ( a mon sens ), le cout d'utilisation et d'entretien d'un véhicule devrait étre systématiquement étudié en fonction de l'usage ( Ville, Rocade, Autoroute, Km annuel ) et le diesel est dans ce cas beaucoup, beaucoup moins interressant que l'on veuille bien le croire.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi212Wg

Salut!!

Un FAP n'a pas d’échéance rassure toi, il peut juste avoir un mauvais entretien, si vraiment un jour la calamine dérange, un bon coup de HP et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

C'est pas la calamine qui dérange, mais l'additif. Sur les FAP PSA, le colmatage long terme est inévitable, car l'additif ne brule pas et reste donc piégé dans le FAP. Mais effectivement, ça peut se nettoyer au nettoyeur HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...