philippe 76 Posté(e) le 3 mai Signaler Partager Posté(e) le 3 mai qui à déjà remplacé les deux courroies accessoires sur s cross essence moteur k10c, et remplacé les bougies.? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cmoifrancky Posté(e) le 3 mai Signaler Partager Posté(e) le 3 mai je ne sais pas ce qu'est le moteur K10C mais j'ai déjà fait sur mon scross 1,6 l . Le k10c est le 1,0 l turbo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe 76 Posté(e) le 6 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai non, moteur 3 cylindres de 998 cm3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe 76 Posté(e) le 6 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai quelle est la durée des bougies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cmoifrancky Posté(e) le 6 mai Signaler Partager Posté(e) le 6 mai C'est pas mon moteur donc je ne vais pas pouvoir t'aider. Sur le 1,6 l cela dépend si ce sont des iridium ou des "normales". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe 76 Posté(e) le 16 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai référence de mes bougies: ngk ir ilzkr7d 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Solcarlus1744 Posté(e) le 18 mai Signaler Partager Posté(e) le 18 mai Hi Question : le (moteur) K10c, c est le 1.0 turbo ? Réponse : non, c est le moteur 3 cylindres de 998 cm3 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cmoifrancky Posté(e) le 18 mai Signaler Partager Posté(e) le 18 mai Sans turbo 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés