Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Avis aux possesseur x4


Invité Antoine14000
 Partager

Messages recommandés

Invité Antoine14000

Bonjour,

Je souhaite acquérir un bmw x4 occasion xline ou pack M en 20d ( 190cv ) de 2016 et 140.000 kilomètres.  

Ma question est la suivante: est ce un véhicule fiable qui peux ce garder longtemps ou faut il fuir ces kilomètres là ? 

En sachant que je suis très tatillon sur l'entretien et que je serais exigeant sur l'entretien passé du véhicule.... 

 

Merci à vous !

Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...