elyes_h Posté(e) le 3 mai Signaler Partager Posté(e) le 3 mai Hi, The map update to V23 on wave2 failed Now I have a black screen on the Crossland X Do you guys know if there is any idea on how to fix? Thx Salut, Lors de la lise a jour de la carte europe V23, la mise ajour a échoué a la fin. Là, j'ai un écran noir. Savez vous comment résoudre ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elyes_h Posté(e) le 3 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai Fixed : I've used another USB memory stick and "untar" the archive manually Solution: j'ai utilisé une autre clé USB et j'ai décompresse a la main l'archive tar à la racine de la clé USB. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés