tasumegam Posté(e) le 4 mai Signaler Partager Posté(e) le 4 mai j'ai 18 ans, je suis prêt à commencer à économiser de l'argent pour l'université, mais je dois d'abord acheter une voiture. au cours des prochains mois, mon trajet impliquera environ 70 miles par jour, principalement sur l'autoroute, mais après cela, ma voiture sera garée à l'école pour la plupart. j'ai 5000 à dépenser pour une voiture, taxes et titre compris. j'ai trouvé une aveo 2005 avec 90000 dessus. je ne connais rien aux voitures, donc j'ai pensé que c'était une bonne affaire, mais regarder reddit et d'autres rapports me rendent incertain. les révisions du moteur sont inquiétantes pour moi à reason de mes déplacements professionnels. pensez-vous que je devrais appuyer sur l. a. gâchette ou attendre quelque selected de mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Badaboum Posté(e) le 9 mai Signaler Partager Posté(e) le 9 mai Bonsoir, Tu n'es pas d'ici, toi! Ou je me trompe?? Moi, d'habitude, je dis bonjour au manant à qui je demande mon chemin. Et merci s'il daigne me renseigner. Pour l'Aveo, c'est une bonne caisse. À condition de l'entretenir suivant le manuel. Cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tasumegam Posté(e) le 21 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai Le 04/05/2022 à 14:34, tasumegam a dit : j'ai 18 ans, je suis prêt à commencer à économiser de l'argent pour l'université, mais je dois d'abord acheter une voiture. au cours des prochains mois, mon trajet impliquera environ 70 miles par jour, principalement sur l'autoroute, mais après cela, ma voiture sera garée à l'école pour la plupart. j'ai 5000 à dépenser pour une voiture, taxes et titre compris. j'ai trouvé une aveo 2005 avec 90000 dessus. je ne connais rien aux voitures, donc j'ai pensé que c'était une bonne affaire, mais regarder reddit et d'autres rapports me rendent incertain. les révisions du moteur sont inquiétantes pour moi à reason de mes déplacements professionnhttps://routerlogin.uno/ https://192168ll.link/ els . pensez-vous que je devrais appuyer sur l. a. gâchette ou attendre quelque selected de mieux ? I got this,.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés