Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 Scout (5E) 2014-2020


Chataigner
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Je ne me moque pas, je précise !!!

 

 

A savoir que chez Skoda, il a fallu attendre que je reprenne ma voiture hier pour que quelqu'un m'indique cette info...

Jusque là, les vendeurs m'avaient dit que le directionnel devait aussi marcher en mode manuel...

Et je suis quasi sur d'avoir testé le mode auto des phares avant de la rendre... Et ça tournait pas...

Donc l'un dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLELOUIAAAAA !!!!

 

Soit je suis trop c.... et j'avais pas testé en auto ... Soit il y avait quand même un bug et ça marchait pas non plus en auto.

 

Conclusion :

Ça tourne en auto, ça tourne pas en manuel.

Voiture 100% conforme.

Top top top. :bounce::veedub::bounce::veedub::bounce::veedub::bounce::veedub::bounce:

 

[:cls45:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig404OW

Bonjour

j' ai vu dans un magazine auto que la scout était maintenant équipé du mode offroad mais rien dans la doc

est ce que vous avez plus d' info

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig404OW

ok merci

je crois que j'ai vu ça dans l'auto journal(celui qui sort tous les 15jrs)

il y a un mois a peu près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea735WO

 

Pas plus d'info...

Je pense qu'il s'agit simplement de l'appellation des éléments spécifiques à la Scout avec les soubassements protégés, les protections en plastique, la garde au sol surélevée, etc...

Il m'avait semblé l'avoir lu sur une plaquette et/ou site sur la Scout... en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig404OW

il parlait bien du mode électronique offroad comme les autres modèles du groupe mais sans avoir la précision de la date de mise en service

donc si l'info est valide sans doute d'ici quelques semaines ou mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip874QC

Deja 7000km en 2 mois ! 5,8l de moyenne sur nationale avec le pied lourd et 6,4l sur autoroute a 145 compteur.

 

Toujours aussi content! ...et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea735WO

Deja 7000km en 2 mois ! 5,8l de moyenne sur nationale avec le pied lourd et 6,4l sur autoroute a 145 compteur.

 

Toujours aussi content! ...et vous?

Un peu plus de 10000 km en moins de 2 mois : 1 litre d'huile rajouté, 7,0 l de conso moyenne à l'ODB...mais je roule "bien".

Je commence à pester contre les sièges qui ne sont pas assez confortable sur longue distance et qui ne maintiennent pas assez en latéral...

Sinon RAS... mais je "rêve" de cet ensemble moteur/boite sur une Talisman avec sans doute un vrai bon chassis car apparemment avec la S3, ce n'est pas cela non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de 10000 km en moins de 2 mois : 1 litre d'huile rajouté, 7,0 l de conso moyenne à l'ODB...mais je roule "bien".

Je commence à pester contre les sièges qui ne sont pas assez confortable sur longue distance et qui ne maintiennent pas assez en latéral...

Sinon RAS... mais je "rêve" de cet ensemble moteur/boite sur une Talisman avec sans doute un vrai bon chassis car apparemment avec la S3, ce n'est pas cela non plus....

 

J'ai essayé la S3 avec DCC, c'est pas mal.

Avec châssis normal, c'est confortable mais un peu mou pour moi.

Du coup j'ai commandé avec châssis sport.

Honnêtement celui qui dit que c'est pas confortable c'est qui l'est très pointilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

J'ai essayé la S3 avec DCC, c'est pas mal.

Avec châssis normal, c'est confortable mais un peu mou pour moi.

Du coup j'ai commandé avec châssis sport.

Honnêtement celui qui dit que c'est pas confortable c'est qui l'est très pointilleux.

 

 

Félicitation mon cher VX :)

 

J'ai essayé aussi semaine dernière la TDI 190 DSG dispo à Labège...

J'ai trouvé le moteur légèrement plus "claqueur" que le 184ch lorsqu'il est au ralenti.

Côté maniabilité et sensations au volant, assez peu de différence après avoir conduit une O3 Scout en TDI 184 pendant quelques temps.

C'est la largeur de l'auto qui fait la différence par contre. Elle a beaucoup d'allure en tout cas.

Vue en cuir complet (mais pas perforé), j'ai trouvé le cuir de l'assise de meilleure facture par rapport à l'O3.

L'auto avait le sélecteur de mode avec les suspensions réglable... Franchement, assez peu de différence ce mode d'un point de vue réactivité moteur/boite, et les JA 18 absorbent déjà bien les choses ce qui rend l'effet d'un réglage "sport" assez peu flagrant.

Par contre, elle serait en JA 19 (magnifiques d'aillleurs), là oui, je pense que ça peut influer.

 

En chassis sport, tu n'as donc pas la suspension réglage... mais en provenance de la RS, j'aurais choisi moi aussi le châssis sport pour garder des sensations intéressantes par rapport à la RS ;)

 

Tu l'as quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je voudrais savoir s'il faut quand même mettre le frein à main en plus de la position P de la boîte DSG quand on se parque ? Si oui, à quoi sert cette position P ?

 

2eme question : l'O3 ne disposant pas de hold assist style chez aussi qui empêche la voiture d'avancer toute seule, est ce que par exemple dans un bouchon ou un feu on peut rester en D mais tirer le frein à main pour ne plus avoir à appuyer sur la pédale de frein ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera en production S34.

Si j'arrive à céder mon contrat ben je l'aurai début septembre,

Sinon fin septembre.

Au pire si ça me manque j'irai piquer celle de mes parents qui ont depuis vendredi.

Peut être que tu l'as vu, c,est la gris argent qui était dans l'expo.

Je profite des derniers mois Avec ma rs perlouse.

Ça restera un très bon souvenir. 1 an en rs combi et 1 an en rs berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je voudrais savoir s'il faut quand même mettre le frein à main en plus de la position P de la boîte DSG quand on se parque ? Si oui, à quoi sert cette position P ?

 

2eme question : l'O3 ne disposant pas de hold assist style chez aussi qui empêche la voiture d'avancer toute seule, est ce que par exemple dans un bouchon ou un feu on peut rester en D mais tirer le frein à main pour ne plus avoir à appuyer sur la pédale de frein ?

 

Merci !

 

Je ne mets jamais le frein à main sauf si je me gare en pente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Elle sera en production S34.

Si j'arrive à céder mon contrat ben je l'aurai début septembre,

Sinon fin septembre.

Au pire si ça me manque j'irai piquer celle de mes parents qui ont depuis vendredi.

Peut être que tu l'as vu, c,est la gris argent qui était dans l'expo.

Je profite des derniers mois Avec ma rs perlouse.

Ça restera un très bon souvenir. 1 an en rs combi et 1 an en rs berline.

 

 

On est monté dedans, sans la salir t'en fais pas ;)

On l'a trouvée bien équipée en tout cas ;)

Magnifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de 10000 km en moins de 2 mois : 1 litre d'huile rajouté, 7,0 l de conso moyenne à l'ODB...mais je roule "bien".

Je commence à pester contre les sièges qui ne sont pas assez confortable sur longue distance et qui ne maintiennent pas assez en latéral...

Sinon RAS... mais je "rêve" de cet ensemble moteur/boite sur une Talisman avec sans doute un vrai bon chassis car apparemment avec la S3, ce n'est pas cela non plus....

 

 

Quels sièges as tu ?

Perso , j'ai les sièges noir tissus d'origine, et je trouve le confort au top...

Avant, au bout de 50 minutes de trajet, j'avais toujours une barre au niveau des reins, une douleur de plus en plus forte.

Avec cette O3, j'ai pu faire 1h45 de suite sans pose et ne ressentir aucune pression ni douleur.

Le jour et la nuit.

Pour info, la barre, je l'avais avec une 330 xd touring e46, une 530 xd touring e61, et aussi avec la fabia sport 2007 de ma femme ...

Seule la bonne vieille xantia hdi ne me faisait pas ça... Question confort, citroen se débrouille pas mal, donc l'O3... Un régal...

Pour l'heure, 2800 km en un poil plus d'un mois.

6.0 litres au 100 km sans arsouille et en corrigeant la conso ODB.

Rectif sur première impression, le son est pourri... Manque vraiment de volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pongiste,

Si tu n'utilises jamais le frein à main, le risque c'est que le système se grippe et que ton véhicule soit recalé au contrôle pour manque d'efficacité du frein de secours.

Personnellement, je le mets systématiquement.

L'autre raison, c'est que si tu laisses seulement la boite en position P c'est la boite qui prends quand la voiture se met en appui sur le blocage de la boite.

D'autre part si quelqu'un se gare en s'appuyant sur ton pare choc par exemple c'est la boite qui prends encore...

Donc je préfère bloquer la voiture avec le frein à main et je mets ensuite la boite en position P.

Mais c'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pongiste,

Si tu n'utilises jamais le frein à main, le risque c'est que le système se grippe et que ton véhicule soit recalé au contrôle pour manque d'efficacité du frein de secours.

Personnellement, je le mets systématiquement.

L'autre raison, c'est que si tu laisses seulement la boite en position P c'est la boite qui prends quand la voiture se met en appui sur le blocage de la boite.

D'autre part si quelqu'un se gare en s'appuyant sur ton pare choc par exemple c'est la boite qui prends encore...

Donc je préfère bloquer la voiture avec le frein à main et je mets ensuite la boite en position P.

Mais c'est juste mon avis.

 

+1 sinon la boite trinque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pongiste,

Si tu n'utilises jamais le frein à main, le risque c'est que le système se grippe et que ton véhicule soit recalé au contrôle pour manque d'efficacité du frein de secours.

Personnellement, je le mets systématiquement.

L'autre raison, c'est que si tu laisses seulement la boite en position P c'est la boite qui prends quand la voiture se met en appui sur le blocage de la boite.

D'autre part si quelqu'un se gare en s'appuyant sur ton pare choc par exemple c'est la boite qui prends encore...

Donc je préfère bloquer la voiture avec le frein à main et je mets ensuite la boite en position P.

Mais c'est juste mon avis.

 

Je le mets également systématiquement, aussi pour éviter d'endommager la boite.

Je n'ai pas étudié comment le véhicule est immobilisé en position P, mais je me dis que dans le doute, autant forcer sur le frein à main.

Je ne lâche la pédale de frein, qu'une fois celui-ci positionné.

Et après avoir lu la réponse de hclinfo, je me dis que se mettre en position P en dernier est probablement le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est à 2700 kms d'utilisation du scout ...

 

Il est très confortable (même les sièges) mais étant donné que je rempli le siège, je n'ai pas de soucis de maintient latéral même si j'étais mieux calé dans mon ancienne RS. Ma femme (qui a loin d'avoir mon gabarit en largeur d'épaule) est comme "dans un salon".

 

J'ai une conso moyenne de 6.8L/100kms, ce qui est plus que ma RS en tdi170IP (5.7L/100kms sur même parcours) mais elle est encore en rodage et on a perdu 0.5L/100kms en conso moyenne depuis qu'on l'a, donc pas de soucis en vue.

 

Les points positifs sont les mêmes que vous, donc je ne vais pas épiloguer dessus mais juste résumer...

 

Les Waaoouuh :

Confort, tenue de route, silence (pour un mazout), habitabilité, maniabilité, luminosité (vive les TOEP), la DSG6 en utilisation basique et quotidienne.

 

Les ouai-c'est-chouette :

Le jeu de filets, les rangements, la puissance, tout les "simply clever"

 

Les bof :

La ventilation (ça souffle pas très fort), le manque du coup de pied au cul (tellement eu cette habitude sur la RS) mais par contre c'est force tranquille alors je dois faire plus attention lors de dépassements éclairs car autant la RS, je partais comme une balle, là c'est plus comme un missile intercontinental. la DSG lors de certaines manœuvres en pente est hésitante (en 1ere ou 2e, elle sait pas trop sur quel pied danser), le mode eco sur son parcours quotidien, mais sur autoroute ça doit être un peu mieux peut-être ...

 

Les c'est-naze :

La monte d'origine (du pirelli) ... sérieux pourquoi monter du Pirelli alors qu'on est au dessus de Lyon :??: les Pirelli sur le gras et le mouillé c'est de la daube interstellaire, j'ai qu'une hâte, c'est qu'ils soient bouffés pour prendre une monte de vrais pneus prévus pour les régions humides.

 

Le vrai test sera cet été, elle verra l'autoroute, la montagne, les petites routes et la mer de jour comme de niut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea735WO

 

Quels sièges as tu ?

Perso , j'ai les sièges noir tissus d'origine, et je trouve le confort au top...

Avant, au bout de 50 minutes de trajet, j'avais toujours une barre au niveau des reins, une douleur de plus en plus forte.

Avec cette O3, j'ai pu faire 1h45 de suite sans pose et ne ressentir aucune pression ni douleur.

Le jour et la nuit.

Pour info, la barre, je l'avais avec une 330 xd touring e46, une 530 xd touring e61, et aussi avec la fabia sport 2007 de ma femme ...

Seule la bonne vieille xantia hdi ne me faisait pas ça... Question confort, citroen se débrouille pas mal, donc l'O3... Un régal...

Pour l'heure, 2800 km en un poil plus d'un mois.

6.0 litres au 100 km sans arsouille et en corrigeant la conso ODB.

Rectif sur première impression, le son est pourri... Manque vraiment de volume.

pour les sieges, le gabarit de chacun doit y jouer mais aussi bien dans mon c-max precedent que d ns le kuga de ma femme, on est mieux maintenu... je fais regulierement 6-8h de route par jour et,par exemple regle plusieurs fois le reglage lombaire...

la clim est aussi un rien capricieuse, ayant qq difficultes a maintenir une temperature constante qu nd elle evolue a l'exterieure...

le regulateur saute aussi parfois...

pour la majorite d'entre vous ces points passeront inapercus mais qd on fait 70000 km par an on y est plus sensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sieges, le gabarit de chacun doit y jouer mais aussi bien dans mon c-max precedent que d ns le kuga de ma femme, on est mieux maintenu... je fais regulierement 6-8h de route par jour et,par exemple regle plusieurs fois le reglage lombaire...

la clim est aussi un rien capricieuse, ayant qq difficultes a maintenir une temperature constante qu nd elle evolue a l'exterieure...

le regulateur saute aussi parfois...

pour la majorite d'entre vous ces points passeront inapercus mais qd on fait 70000 km par an on y est plus sensible...

Clair que 6-8 h par jour de voiture, c'est pas pour moi... Maxi 4-5 h pour partir en vacance, si plus, halte à l'hôtel à mi chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb645IJ

Bonjour

9000 km au compteur de la mienne.

Utilisation surtout en montagne avec une conso de 7,2L en moyenne à l'ODB.

Pour le maintien des sieges je dirais comme @Chataigner ....

Et pour le son meme manque de puissance qu' a trouvé @Franckybob74

La DSG est c'est vrai pas au top pour les descentes, alors parfois c'est mode sport voir manuel pour avoir un peu plus de frein moteur.

Mais la plupart du temps j'apprecie ce mode auto !

J'ai déjà parlé de la direction et la tenue de route qui manquent à mon avis de rigueur, mais comme j'ai eu avant des autos avec chassis sport....

Dans l'ensemble je suis content de ma Scout et je pense qu'elle sera au top cet hiver sur mes routes.

 

 

Et la semaine prochaine prochaine premier long périple avec toute la famille BEB, depart en vacances 1000 km aller.... et bien sur autant au retour !:sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jyh057sO

Bonjour à tous et toutes ,

je suis se topic depuis un petit moment et je le trouve très intéressant , plein de bonnes info ( surtout pour les test de tenu de route en rond point ;) )

Je possède un yeti tdi140 4x4 et je veux plus grand . La scout me plaît bcp j'ai pu l'essaye vite fait en 184 dsg . J'ai une bonne proposition sur un vd .

Ma question serait our les possesseurs de boîte auto , je vit en montagne et bosse en station de ski (1800m) le yeti est vraiment niquel sur la neige , je pense que la scout aussi . Par contre j'ai des doute sur la boîte auto en cas de grosse neige ( souvent l'embrayage est utile ) ; la boîte reste elle correct ( j'ai cru voir quelle avait parfois tendance à tomber un peu viola ment les rapport ) , restez vous en manuel ? Dans se cas pas trop de "bloquage de roue en retrogradant ?

Merci pour vos impression pour ceux qui on eu l'occasion d'essayer par de grosse conditions ( pas 5cm de neige mouillé en ligne droite lol )

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes ,

je suis se topic depuis un petit moment et je le trouve très intéressant , plein de bonnes info ( surtout pour les test de tenu de route en rond point ;) )

Je possède un yeti tdi140 4x4 et je veux plus grand . La scout me plaît bcp j'ai pu l'essaye vite fait en 184 dsg . J'ai une bonne proposition sur un vd .

Ma question serait our les possesseurs de boîte auto , je vit en montagne et bosse en station de ski (1800m) le yeti est vraiment niquel sur la neige , je pense que la scout aussi . Par contre j'ai des doute sur la boîte auto en cas de grosse neige ( souvent l'embrayage est utile ) ; la boîte reste elle correct ( j'ai cru voir quelle avait parfois tendance à tomber un peu viola ment les rapport ) , restez vous en manuel ? Dans se cas pas trop de "bloquage de roue en retrogradant ?

Merci pour vos impression pour ceux qui on eu l'occasion d'essayer par de grosse conditions ( pas 5cm de neige mouillé en ligne droite lol )

merci d'avance

Salut Jyhell.

Je possède la version 150, donc boite méca. J'ai pris ce modèle entre autre pour les raisons que tu supputes.

Cependant, entre ESP, ABS et gestion électronique de l'haldex, je regrette de ne pas m'être plus penché sur la dsg 184...

Penser qu'on garde le contrôle sur neige avec la méca, mieux qu'avec la dsg, j'ai un doute, il semble que l'électronique soit de toute façon plus prioritaire.

Parce que point de patinage ou pas pour gérer un démarrage, ce sera l'haldex qui répartira le couple...

Mais je ne te réponds pas, je supputes aussi .

 

PS: Vivement la neige ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jyh057sO

En activant ou désactivant les aides je pense qu'il y a moyen de trouver le bon compromis ( par expérience et étonnamment sur le yeti ça va mieux avec esp active sur la neige ) . Pour monter pas de problème comme tu dit je pense que boîte meca ou auto ça change pas grand chose c'est le haldex qui gère . Par contre en descente quand il faut débrayer un petit coup pour reprendre du grip , c'est surtout la que je me demande comment gérer avec la boîte auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jyh057sO

En activant ou désactivant les aides je pense ( ou plutot suppute ;)) qu il y a moyen de trouver le bon compromis ( par expérience et étonnamment sur le yeti ça va mieux avec esp active sur la neige ) . Pour monter pas de problème comme tu dit je pense que boîte meca ou auto ça change pas grand chose c'est le haldex qui gère . Par contre en descente quand il faut débrayer un petit coup pour reprendre du grip , c'est surtout la que je me demande comment gérer avec la boîte auto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea735WO

Bonjour à tous et toutes ,

je suis se topic depuis un petit moment et je le trouve très intéressant , plein de bonnes info ( surtout pour les test de tenu de route en rond point ;) )

Je possède un yeti tdi140 4x4 et je veux plus grand . La scout me plaît bcp j'ai pu l'essaye vite fait en 184 dsg . J'ai une bonne proposition sur un vd .

Ma question serait our les possesseurs de boîte auto , je vit en montagne et bosse en station de ski (1800m) le yeti est vraiment niquel sur la neige , je pense que la scout aussi . Par contre j'ai des doute sur la boîte auto en cas de grosse neige ( souvent l'embrayage est utile ) ; la boîte reste elle correct ( j'ai cru voir quelle avait parfois tendance à tomber un peu viola ment les rapport ) , restez vous en manuel ? Dans se cas pas trop de "bloquage de roue en retrogradant ?

Merci pour vos impression pour ceux qui on eu l'occasion d'essayer par de grosse conditions ( pas 5cm de neige mouillé en ligne droite lol )

merci d'avance

Pour la conduite sur neige, la boite en mode normal étant gérée pour optimiser la conso... elle passe les rapports à des régimes faibles... je pense qu'il ne devrait pas y avoir de pb... il reste, de plus le mode manuel... pour laisser "mourir" le régime et rétrograder...

 

Pour le ronds-points (je suis "fier" d'en être l'instigateur:jap:), je persiste, cela révèle beaucoup sur un comportement routier... et la Scout.... euh... je vais rester politiquement correct, n'apporte du plaisir qu'en accélération sur le 0-60 km/h!

Elle est la parfaite illustration de tous les commentaires bienveillants/neutres/de bons pères de famille sur les comportements routier des produits VW (hormis Seat sur les versions Sport) : cela fait fonction !

Mais honnêtement, c'est d'un chiant ! Je me faisais (petit plaisir de conducteur) une joie de partir sur des petites routes (montagne ou autre) avec mon véhicule précédent; là ce n'est plus cas !

 

Cependant la voiture a d'autres qualités... mais hors LLD, je prendrais pour un peu plus cher une Mazda 6 175, BVA, 4X4 à 42000 suréquipée soit 3000€ environ de plus que la Scout... à équipement équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb645IJ

Pas encore essayé ma Scout sur la neige je l'ai depuis fin mars... Je me pose les memes questions pour la gestion de la DSG mais avec les 4 roues motrices et toutes les aides électroniques à mon avis ça devrait etre facile..... mais là je supputes aussi !

 

Quand au plaisir de conduite certes on en perd (meme sur le sec)

ce n'est pas une sportive meme avec 184 dadas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...