Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 Scout (5E) 2014-2020


Chataigner
 Partager

Messages recommandés

même si le blanc c'est classe avec les rappels noirs c'est vrai que ça fait un gros pourcentage de voitures blanches, mais j'ai tellement eu de voitures blanches que maintenant je veux de la couleurs.

Dommage qu'ils n'aient pas mit le vert jungle sur le scout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §beb645IJ

Pour moi c'est l'inverse, apres des années en voitures noires ou grises, je suis passé au blanc.

 

La prochaine je la prendrais en rouge pour pouvoir aller aux rassos de pompiers 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

 

Plus sérieusement je trouve que les couleurs on un effet de mode qui peut vite déprécier une auto, sauf exceptions comme le rouge ferrari !

ou l'A112 Abbarth que j'avais à 20 ans en rouge aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ljj605Fs

C'est marrant moi c'est tout le contraire j'ai des Pirelli P7 en 225x45x17 et je les trouve extra. J'avais des apriori sur Pirelli mais finalement, ils sont bien meilleurs que les Bridg Potenza que j'avais sur mon Rs (toujours en 225x45x17).

Hello,

j'espère que chez toi ils ont bons les Pirelli, parce que chez moi (c'est les même, les P7) j'ai déjà fait des travers avec ces pneus dans des conditions pas si exceptionnelles que ça : en chemin de haute montagne à pierres saillantes où la direction est floue et les pneus ne 'grip' pas, et pleine ville sous la pluie virage 90° à 30km/h avec travers qui m'a presque mis sur la voie d'en face...). Bref, vu que je fais principalement de l'autoroute A89 et parfois du tout chemin, je cherche quelque chose de mieux... et surtout quelque chose qui me rassure comparé à ces Pirelli là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc160WG

Finalement dernier avatar au sujet des chaînes : vérification faite par l'atelier où ma commande est enregistrée et seules deux montes permettent l'usage des chaînes neige sur la Scout.

 

205/60/16

205/55/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man606bZ

Finalement dernier avatar au sujet des chaînes : vérification faite par l'atelier où ma commande est enregistrée et seules deux montes permettent l'usage des chaînes neige sur la Scout.

 

205/60/16

205/55/17

 

 

Oui enfin cest comme le rsi, pole emploi ou le tresor public a chaque foid quon pose la question on a une autre reponse , chez skoda on ma dit recemment quil fallait rester en 17 pouces sur les pneus hiver ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc160WG

 

Oui enfin cest comme le rsi, pole emploi ou le tresor public a chaque foid quon pose la question on a une autre reponse , chez skoda on ma dit recemment quil fallait rester en 17 pouces sur les pneus hiver ... :)

 

Mais peut-être faut-il descendre en 205 au lieu de 225 pour que ça ne touche pas en braquage max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci-dessous les questions réponses du site que VAG:

"

Précisément, qu’est ce qui a été modifié et comment ?

Il y a un logiciel qui est capable de détecter la procédure de contrôle sur banc. Pendant ce contrôle, le moteur fonctionne alors dans un mode compatible avec les normes d’émissions.

Quelles sont les valeurs qui varient des valeurs cible ?

Les autorités ont déterminé des variations dans les émissions d’oxydes d’azote (NOx).

Quelles mesures techniques de correction vont être prises ?

Nous travaillons aussi vite que possible avec nos services de Recherche et Développement pour proposer des mesures techniques qui supprimeront ces variations."

 

On a un peu envie de se demander quelles sont les variations que les autorités n'ont pas détectées... :non:

 

A mon avis, si les acheteurs ont été trompés, ce n'est effectivement pas sur le CO2 mais plutôt sur les autres polluants.

Du coup pas de manque à gagner financier pour l'acheteur ou l’État, mais plutôt une tromperie sur la qualité du bien et éventuellement une homologation frauduleuse (les véhicules n'étaient peut-être pas Euro 5 et n'auraient pas du être vendus).

Malgré tout le foin qui a été fait, la communication de VAG reste parcellaire et ne permet pas à un propriétaire de savoir en quoi une opération de rappel est nécessaire et/ou bénéfique.

Je resterais très insatisfait si j'étais concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas voir sur https://informations.volkswagengroup.fr/

 

Ensuite faudra me dire en quoi ils ont trompé les acheteurs, le co² est pas plus impacté chez VAG que chez PSA car on sait que les tests d'homologation c'est du pipo.

Pipo ou pas, ils ont fraudé pour passer ces tests...

Les ingénieurs n'arrivaient pas à être dans le tir, alors ils se sont dit, pourquoi pas un logiciel ni vu ni connu jtembrouille...

Si ma voiture est concernée, et il y a des chances, je me sentirai particulièrement trompé.

32000 euros dans une voiture neuve, et apprendre 3 mois plus tard qu'elle ne répond pas aux normes, et que c'est consciemment qu'elle a été mise sur le marché en filoutant...

Ben voila en quoi je me sentirai trompé.

Enfin, le sujet était de savoir si oui ou non la série était concernée ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc160WG

Et surtout ils ont annoncé ça :

 

Les nouveaux véhicules du Groupe dotés des moteurs EU6 ne sont pas concernés

Des solutions techniques seront développées et présentées aux autorités compétentes en octobre

Donc la Scout n'est à priori pas concernée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Je serais VAG, pour les autos homologuée en Europe, je jouerais sur l'incapacité de faire une vraie homologation post reprogrammation pour ne supprimer que les lignes de code frauduleuses.... Impact nul.

 

Pourquoi? Parce que malgré l'échantillonnage sur les 100 autos, on saura que d'autres marques ont non seulement peut-être les mêmes dispositifs (la campagne semblant être établie pour vérifier scientifiquement ce fait), mais ô surprise, qu'aucune auto ne respecte en condition "normalisée réelle" les limites imposées par leur norme d'homologation...

 

1 partout, balle au centre....

 

D'autant plus que l'EA189, d'après ce que disait R16 TS, était un "clean diesel" aux US avec un dispositif SCR "boosté" en cycle d'homologation, et un dispositf "normal" en cycle quotidien... dispositif qui n'est pas présent sur ces moteurs en Europe...

 

Enfin, dernier levier, certaines parties du logiciel sont protégées... au nom du secret industriel... donc libre à VAG de faire en sorte que la partie "visible" de l'iceberg soit "blanche" et que la partie "immergée" soit "optimisée"... Néanmoins, je ne pense pas qu'au vue du scandale dont l'ampleur n'est pas encore connue, VAG rejoue avec le feu sachant qu'il est déjà brûlé au 1er degré...

 

Et puis bon... on sait tous qu'il y a la mode des reprogrammations...

ceux qui proposent ces optimisations ne le font qu'au nom des perfs et de la conso accessoirement... mais les normes anti-pollution, je ne suis pas sûr que ce soit réellement une préoccupation :jap:

Donc.. dans ce cas, interdire ce business devrait se faire... Mais VAG pourrait alors limiter l'impact de ce patch "antipollution" en jouant sur le potentiel moyen de ses moteurs pour faire passer la pilule à ses clients..

 

Bref.. Janvier, c'est une nouvelle année, on devrait avoir pas mal d'infos complémentaires sur l'ampleur du problème d'ici là et donc... si finalement il y a fraude plus généralisée, tout le monde dira "ils ont bien géré quand ils étaient exposés, et ils ne sont pas les seuls et ils ont du savoir-faire"....

 

Rien ne sert à courir, il faut partir à point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipo ou pas, ils ont fraudé pour passer ces tests...

Les ingénieurs n'arrivaient pas à être dans le tir, alors ils se sont dit, pourquoi pas un logiciel ni vu ni connu jtembrouille...

Si ma voiture est concernée, et il y a des chances, je me sentirai particulièrement trompé.

32000 euros dans une voiture neuve, et apprendre 3 mois plus tard qu'elle ne répond pas aux normes, et que c'est consciemment qu'elle a été mise sur le marché en filoutant...

Ben voila en quoi je me sentirai trompé.

Enfin, le sujet était de savoir si oui ou non la série était concernée ... :ange:

 

Bah c'est ton choix de te sentir trompé par VAG parce qu'elle rejette plus de NoX ... moi dans le choix de la voiture, le NoX je m'en tamponne comme du rejet de co² (sauf à cause du malus), je vois le confort et la sensation sur route, la sécurité des passagers, les performances dynamiques de l'auto et enfin la conso.

L’écologie participative je m'en moque royalement, il y a largement plus de sujets qui polluent au quotidien mais dont tout le monde se fout et sur lequel je me mobilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc160WG

Petit détail sur ma commande de Scout et question :

 

- Le mode "off road" vient de disparaître du catalogue Skoda France après une courte apparition en septembre dans le configurateur. Déception.... je l'avais sollicité...

 

- Mon concessionnaire souhaite un paiement complet avant immatriculation ; donc en gros je paye avant d'avoir la voiture. C'est comme ça maintenant ? Etrange non ? Comment on vérifie la conformité et l'état ?

 

Sinon ma titine est fabriquée la semaine prochaine et en livraison début Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail sur ma commande de Scout et question :

 

- Le mode "off road" vient de disparaître du catalogue Skoda France après une courte apparition en septembre dans le configurateur. Déception.... je l'avais sollicité...

 

- Mon concessionnaire souhaite un paiement complet avant immatriculation ; donc en gros je paye avant d'avoir la voiture. C'est comme ça maintenant ? Etrange non ? Comment on vérifie la conformité et l'état ?

 

Sinon ma titine est fabriquée la semaine prochaine et en livraison début Novembre.

 

Avant l'immatriculation, il y a la réception du véhicule au garage. Tu peux très bien demander à voir la voiture lorsqu'elle sera livrée chez ton concessionnaire et payer le solde à ce moment la si tout est bien conforme au bon de commande.

Il pourra faire les papiers dans la foulée.

Je te comprends car j'ai eu la désagréable surprise de récupérer une Octavia sans le pare brise chauffant que j'avais commandé. Le vendeur m'a remboursé car finalement l'option n'était pas disponible sur le TSI140.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ton choix de te sentir trompé par VAG parce qu'elle rejette plus de NoX ... moi dans le choix de la voiture, le NoX je m'en tamponne comme du rejet de co² (sauf à cause du malus), je vois le confort et la sensation sur route, la sécurité des passagers, les performances dynamiques de l'auto et enfin la conso.

L’écologie participative je m'en moque royalement, il y a largement plus de sujets qui polluent au quotidien mais dont tout le monde se fout et sur lequel je me mobilise.

Il ne s'agit pas de choix de se "sentir" trompé ou pas.

Je ne te parle même pas d'écologie.

 

On te vend un produit en te disant une chose, peu importe laquelle de chose, et cette chose, le dit produit ne le fait pas, de plus, ses concepteurs le savaient, et ont tout fait pour le dissimuler.

Enfin si ça te suffit pas pour faire le choix de te sentir trompé... Faudra que tu m'expliques quand est ce que tu te sens trompé...

VAG a fait le choix de vendre en produit non conforme (peu importe le sujet de la non conformité) et de mentir à ses clients.

Bordel, je suis con ou quoi, c'est pas être trompé ça ?

 

 

EDIT : Les nox, je m'en tape, c'est le principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas de choix de se "sentir" trompé ou pas.

Je ne te parle même pas d'écologie.

 

On te vend un produit en te disant une chose, peu importe laquelle de chose, et cette chose, le dit produit ne le fait pas, de plus, ses concepteurs le savaient, et ont tout fait pour le dissimuler.

Enfin si ça te suffit pas pour faire le choix de te sentir trompé... Faudra que tu m'expliques quand est ce que tu te sens trompé...

VAG a fait le choix de vendre en produit non conforme (peu importe le sujet de la non conformité) et de mentir à ses clients.

Bordel, je suis con ou quoi, c'est pas être trompé ça ?

 

 

EDIT : Les nox, je m'en tape, c'est le principe...

 

oh tu sais, de nos jours, pour tout les produits, les concepteurs/arnaqueurs essayent de nous faire prendre les vessies pour des lanternes. Ensuite quand ça concerne un produit que l'on sait par définition que le constructeur ment ... C'est un peu comme les gels amincissants :D ou les jouets d'enfants fabriqués en chine avec de la peinture au plomb, ou encore les 200ch d'une 208 gti ... on sait que c'est du flan ... mais ça se vend. :o

 

Par contre dans ton raisonnement de tromperie sur la marchandise, je suis du même avis que toi ... pour le principe général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Sur le principe, c'est normal de se sentir trompé :jap:

 

Maintenant, ok ils ont joué, mais je le redis et le répète, la découverte a été faite dans un pays bien plus "carré" sur les normes, ce qui n'est pas le cas en Europe.

 

En Europe, on teste pour homologuer dans des situations qui manquent clairement de réalisme et avec des normes moins restrictives au point où l'optimisation de l'auto pour passer ces tests était beaucoup plus primordial qu'un logiciel qui détecte une condition de test au banc...

Et tout le monde le sait au travers des consos... mais achète quand même.

Pourquoi? Parce que chacun sait que l'homologation telle qu'elle est c'est du pipotage de A à Z... Chaque acheteur un minimum "intéressé" fera une majoration de la conso annoncée pour avoir une idée de son budget carburant sur une année par rapport à son kilométrage "parce qu'on sait tous que c'est comme ça"(le commercial va même oser s'il le faut pour être "honnête")

 

Dans ce cas, si on était TOUS concernés, et connaissant la relation proportionnelle "plus de conso = plus de CO2 rejeté", ça ferait un bail qu'on aurait TOUS lancé une class action pour "tromperie"... (c'est arrivé à Kia et à Honda aux US... beaucoup plus procéduriers... où des amendes importantes ont été payées pour cette raison)...

 

Donc je le redis, sur le principe, on est tous d'accord que le fait de tricher n'est vraiment pas sérieux et entame la confiance portée aux diesels "vertueux" et aux constructeurs ayant voulu investir et communiquer sur cette motorisation....

 

De là à TOUS se rendre compte maintenant qu'il y a tromperie, c'est faire preuve d'hypocrisie aussi, tout comme les "normalisateurs" qui savaient très bien qu'il y avait "adaptation" aux conditions de tests pour homologuer un produit automobile, afin de ne pas foutre en l'air le lancement d'un modèle "phare" (ils le sont tous maintenant...) d'un constructeurs "qui mise beaucoup" sur ce produit pour "redresser la barre" ou "continuer à exporter la German Kalitat" au nom du maintien de l'emploi et d'une économie interne tuée à petit feu au nom de la compétitivité et de l'export et où le marché automobile continue à mourrir à petit feu...

 

J'achète une auto en fonction des besoins et du budget que je peux y mettre pour l'entretenir et lui donner à boire par rapport à un kilométrage que j'estime.

Si je peux avoir de l'agrément, tant mieux.

Maintenant, la conso, j'y jette un oeil, je la majore et basta...

Les NOx? produit homologué, circulez, y'a rien à voir... je psychote pas.

Bref... si j'achète une voiture qui ne pollue pas... la seule que je vois, c'est mes deux jambes... pour marcher ou courir... Ah oui mais non, je rejette du CO2 en respirant... Il me faut un scaphandre de recyclage d'air... ah oui mais ça pollue à faire fabriquer, et l'élaboration des filtres CO2 et vapeur d'eau, ça pollue... Putain je fais quoi? de l'apnée?

 

Nan... on vie... on pollue...

Ce qui nous fait nous en rendre compte... c'est qu'on est de plus en plus nombreux ici bas... CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc160WG

Des news trouvées sur un forum UK au sujet du mode "off road" :

 

Just taken delivery of my Scout TDI 150PS. It was built in week 26 so has the MY2016 spec. As other have said it is not a new physical button but an extra option on the existing driving mode button but adds an extra "offroad" icon you can select. Looking at the detail when offroad is selected it puts steering into sport mode and engine into offroad mode.

 

 

Traduction approximative :

 

"vient juste de prendre livraison de ma scout tdi 150. Elle a été construite en semaine 26 donc avec les spécifications année 2016. Comme d'autres l'ont dit ce n'est pas un nouvel interrupteur mais une option supplémentaire du driving select mais ajoutant une icone "offroad" que vous pouvez choisir. En regardant les détails lorsque offroad est sélectionné cela met la direction en mode sport et le moteur en mode offroad."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wid387ZT

Bravo.

C'est bon de craquer

La 184 chevaux a des pneus 225/50R17 94Y , pourquoi les jantes hiver sont des 205?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap656EU

Sur la neige, plus c'est étroit, mieux c'est...Par contre sur route sèche, aïe en 205 avec une RS :non:

 

Bonjour,

 

pour ma part pour cet hiver j'ai choisi de monter des pneus neige en 205/60/16.

Je me suis pas mal renseigné avant de me lancer sur cette dimension, pour trouver la taille homologuée la plus adaptée. Ce qui est bien c'est dans le livret skoda on trouve toutes les dimensions autorisées pour la scout. Je suis allé avec cette liste dans mon garage de contrôle technique local pour savoir laquelle ou les quelles de ces montes étaient les plus proches de la monte d'origine en 225/50/17. On peut rester en 17 pouces mais les prix ne sont pas donnés.

 

L'avantage de passer en 16 pouces c'est que les pneus sont moins larges (donc mieux pour la neige) et surtout moins chers.

Par contre la seule dimension parfaitement équivalente au 225/50/17 c'est le 205/60/16; le 205/55/16 engendre lui une différence de circonférence qui va induire une lecture erronée de la vitesse, ce qui ne sera pas (ou moins) le cas avec 60 de flanc.

Et même si les 20/55/16 sont moins chers car il s'agit de la dimension la plus commune, l'écart avec les 205/60/16 est d'au plus 5€ par pneu.

 

Reste à tester tout ca lors des premières neiges. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HMP533pl

 

Salut, je suis en Haute savoie, je ne l'ai pas encore testée sur neige, mais je possède une 150 manuelle.

 

Boite longue ...

Hummmm ... 130 compteur en 6eme, on doit ronronner à 2250-2300 tours si je dis pas de bêtise.

Je trouve que la boite 6 est bien étagée, j'ai une conduite très souple, souvent en sous régime ou presque, mais le moteur à suffisamment de couple pour relancer calmement.

Si besoin de doubler, il suffit de descendre un voir deux rapports et cela devient facile.

La sélection des vitesses est précise, sans être forcément très souple. J'entends pas là qu'il y a quelques points d'accroches dans la sélection, mais qui semblent se résorber avec l'utilisation, ou alors c'est ma main qui se fait à la boite.

J'ai eu l'occasion sur une journée de prêt de tester la 184 dsg.

Il y a certes un léger gain de puissance, mais surtout une boite tip top à l'utilisation.

J'ai pris la manuelle en pensant pouvoir mieux gérer la motricité sur la neige et en montagne... Mais pareil si je dis des bêtises, arrêtez moi, le haldex gère quasi tout ... Donc manu ou dsg, tu auras les mêmes capacités motrices...

Si le frein moteur pose soucis en descente, idem, tu passes en séquentielle.

Franchement, le seul regret que j'ai avec la scout, c'est de ne pas m'être plus penché sur le choix dsg car je l'avais d'office écartée pour de mauvaises raisons.

Le budget aussi faisait la différence, environ 2500 euros de moins en manuelle.

Espérant te guider dans ton choix.

Merci pour ta réponse.

J'ai finalement suivi tes conseils et j'ai commandé une 184 vendredi dernier. On verra bien sur la neige... reception prévue en pleine saison hivernale (juste avant Noel normalement) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap153jZ

@Papy Jeannot

Youkou! Je viens de passer commande d'une Octavia Scout 150 bleu Denim avec en option l'attelage (avec le bleu métallisé ça fait 1140€).

Cela pendant le salon auto de Martigues.

J'ai bénéficié d'une remise de l'ordre de 20%...sur le tarif auto + accessoires. Ma belle me revient à 26900€ frais de livraison et carte grise inclus!

Je pense que ça vaut le coup (et le coût) Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papy Jeannot

Youkou! Je viens de passer commande d'une Octavia Scout 150 bleu Denim avec en option l'attelage (avec le bleu métallisé ça fait 1140€).

Cela pendant le salon auto de Martigues.

J'ai bénéficié d'une remise de l'ordre de 20%...sur le tarif auto + accessoires. Ma belle me revient à 26900€ frais de livraison et carte grise inclus!

Je pense que ça vaut le coup (et le coût) Qu'en pensez-vous?

 

Belle bagnole

Belle affaire

Bravo lestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb645IJ

@Papy Jeannot

Belle auto ! et à ce prix, à mon avis, pas de voiture equivalente possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papy Jeannot

Youkou! Je viens de passer commande d'une Octavia Scout 150 bleu Denim avec en option l'attelage (avec le bleu métallisé ça fait 1140€).

Cela pendant le salon auto de Martigues.

J'ai bénéficié d'une remise de l'ordre de 20%...sur le tarif auto + accessoires. Ma belle me revient à 26900€ frais de livraison et carte grise inclus!

Je pense que ça vaut le coup (et le coût) Qu'en pensez-vous?

 

très bon choix (et surtout de couleur) avec une très bonne proposition commerciale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib175YQ

Bonjour tout le monde,

je suis tout récement inscrit sur le forum. Je tenais juste à donner une petite info, normalement l'octavia combi scout devrait sortir en tsi 180.

D'après Vincent Cormier de skoda La rochelle (par ailleurs très sympa et très pro) cette motorisation qui m’intéresse arriverai en commercialisation courant décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...