Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

Panne de démarrage sur 2008


Invité Bruno Pouyanne
 Partager

Messages recommandés

Invité Bruno Pouyanne

Bonjour,

Notre 2008 rencontre depuis son achat en septembre 2020, des pannes fréquentes qui se caractérisent par une non-reconnaissance de la clé, ce qui empêche tout démarrage du véhicule. Celui-ci a été remorqué plusieurs fois jusqu'à la concession Peugeot AUTOSPHERE-ABCIS PYRENEES d'ORTHEZ, sans aucun résultat. Après avoir été immobilisé plusieurs fois plusieurs semaines, le véhicule est déclaré, d'après ce qu'on nous a dit de manière orale, conforme par un ingénieur spécialiste de PEUGEOT. Nous avons demandé le remplacement du véhicule et en sommes à la 3ème lettre recommandée. La proposition du concessionnaire est de remplacer le véhicule contre une soulte de 3500 €, ramené à 2500 € après discussion. Mais payer pour enfin avoir un véhicule conforme à ce que nous avons acheté nous semble injuste.

D'autre part, le système STOP & START n'a jamais fonctionné depuis le début, et n'a jamais été réparé.

Je suis preneur de tout témoignage de personnes qui connaitraient le même type de panne. Merci d'avance de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois il arrive ue mon 2008 ne reconnaisse pas la clé au démarrage

je mets donc la clé sur la colonne de direction coté gauche  pour que le transpondeur répondre et là ca fonctionne

mais je n ai pas eu d'empechement de démarrage

 

Avez vous fait une mise à jour de l'écran tactile pour résoudre les pb de STOP et START?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...