Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Présentation] Notre 5008


Invité §vav358Ba

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Sur notre HDi150, le 130 est accroché à +/-2'500 ... sur les 3008/5008 essayé en HDi110 bvm6, je ne me souviens plus trop du régime moteur .... mais il est clair que la boîte serré permettait de donner de bonne relance au lourd 3008/5008 comparativement à notre ancienne 308 pareillement motorisé, c'est du kif kif, alors due les 3008/5008 doivent composer avec une autre masse et une autre surface frontale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ah bin oui tes parents ont pas su t'en faire une vraie alors ils ont dit on va lui faire se plaisir de savoir ce que ça fait d'en avoir une ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...

 

Poignées de portes, bouton de frein à main, loquets de portes, échappement, et ma kékète... :jap:

 

 

 

Et y a quoi d'exceptionnel là-dedans ? ( si on exclut le terme qui n'est pas en rapport avec le monde de l'automobile ? ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

 

 

La golf plus était une sacrée merde :W

 

 

 

Qu'est ce que ta eu comme problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

Qu'est ce que ta eu comme problème ?

 

 

Tenue de route pourrie avec une direction ne refletant aucunement les inofrmations de la route, confort inexistant, bruit incroyable, consommation élevée pour ce type de véhicule, coffre tout petit

 

Je suis un fana audi/vw et tu dois d'ailleurs me voir en section audi la plupart du temps mais alors cette voiture est honnêtement inadaptée sur tout les points à ce qu'on attend d'un véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tenue de route pourrie avec une direction ne refletant aucunement les inofrmations de la route, confort inexistant, bruit incroyable, consommation élevée pour ce type de véhicule, coffre tout petit

 

 

:W

 

 

 

Je suis un fana audi/vw et tu dois d'ailleurs me voir en section audi la plupart du temps mais alors cette voiture est honnêtement inadaptée sur tout les points à ce qu'on attend d'un véhicule

 

 

Un peu trop souvent d'ailleurs... sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Et toi alors qu'est-ce que tu y fais sale troll :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Le 5008 vient de passer la barre des 8000 kms, sans soucis. Il roule bien mais il faut aimer la bmp6, pas du tout adaptée à ma conduite, mais plutot à celle de ma mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5008 vient de passer la barre des 8000 kms, sans soucis. Il roule bien mais il faut aimer la bmp6, pas du tout adaptée à ma conduite, mais plutot à celle de ma mère...

 

Pas mal ! Un pote est tombé en panne avec sa 207 1.6 HDI toute neuve y'a un mois à 1600 kms :D

 

Ps : Elle roule pas mal, ta mère, 8000 kms depuis Juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Oui on a rendu la golf de 2008 avec 120000 kms presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, ouaips, pas mal, nous, 10MKm en 3 mois, ce qui fait déjà du 40MKm par an ... j'avais prévu vers 35MKm ...

 

Là 8'000 en 6 semaines, cela fait un bon 1'500 par semaine soit 52MKm par an déduction des CP ou 60MKm.an-1 avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5008 vient de passer la barre des 8000 kms, sans soucis. Il roule bien mais il faut aimer la bmp6, pas du tout adaptée à ma conduite, mais plutot à celle de ma mère...

 

 

Elle n'est pas adaptée à beaucoup de monde. :cyp:

 

 

rocket91.gif.a3ce8e63aaee08e2be8fd232348b7658.gif

 

si à celui qui n'aime pas conduire :cyp:

 

 

gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

Pas mal ! Un pote est tombé en panne avec sa 207 1.6 HDI toute neuve y'a un mois à 1600 kms :D

 

 

fonsd.gif.fe42b9b7f8785c199f77a03fbf48bb92.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ma sœur avec sa golf 6 du mois d' avril en est a 23000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...