Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Présentation] Notre 5008


Invité §vav358Ba

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joj712fN

Je le vois pas beaucoup le 5008, déjà 1 semaine sur 2 du fait de parents divorcés et en plus il est tout le temps sur la route, il a 11 000 kms

 

 

 

Tant mieux pour nous !!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou leurs 308 :ange:

 

 

 

 

:lol:

 

Ben ça alors toi tu as de la répartie ! :lol:

 

Mais au moins, si j'essaie de couillonner les gens, je fais attentions aux détails quand je prends en photo les voitures qui ne m'appartiennent pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Sinon pour le 5008 il est juste passer a la valise ... et plus de bugs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut ici, 2 ans d'absence.

 

Un petit point donc ce 5008 est la voiture de fonction de ma mère il est de juillet 2010 et il totalise aujourd'hui 135000 kms et même si ça manque de puissance, on a jamais eu un seul problème et on en est très content.

 

Donc changement de voiture de fonction ma mère a reprit le même 112ch et boîte bmp6 pas le choix ...

 

On a juste changé de couleur extérieure pour le gris shark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J l avais dit que c etait une tres bonne caisse, le notre un poil plus vieux, mai 2010 n a que 93kkm et zero emmerdes ... meme sur le dw10dted5 que certains ici disaient qu il ne serait pas fiable ... buzz.gif.3cb9931cff88fe3a1b5d5f34a8ab657c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

L'actuel qu'on a c'est l'ancien 110 et la du coup 112 e-hdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Du coup ça fait 2 mois et 7000 kms que ma mère a son nouveau 5008.

 

je l'ai pas encore vu, mais elle aime pas le stop and start :W et surtout le fait d'avoir perdu la vision têtes haute, elle trouve ça vraiment dommage.

 

Je vais le tester ce week end mais d'après elle la boite est un peu mieux mais bon c'est pas top du tout quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...