Ninie72 Posté(e) le 6 mai Signaler Partager Posté(e) le 6 mai Bonjour à tous j'espère que vous allez pouvoir m'aider je suis aller au garage Peugeot pour mon toit ouvrant ,passage valise 99 euro il mon dit problème de faisceau euro ensuite il me rappelle dans la journée pour rechercher autre panne car je voulais que ça marche j'ai dit oui je voulais que ça mache 300€ pour au fininal me dire que c'est les verin hydrolique 2400 euro je suis énerver car je pense pas que ce soit ça..il ne trouve pas de pièce d'occasion ca dur me depuis un mois .mon toit commence a s'ouvrir et ce stop quelqu'un aurait un réponse merci beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Bonjour.. C'est souvent des problèmes de micro-contacteurs... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ninie72 Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai Mercii c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 11 mai Signaler Partager Posté(e) le 11 mai Bonjour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jim13 Posté(e) le 15 juin Signaler Partager Posté(e) le 15 juin Bonjour a tous jai moi aussi une 307cc a mon avis les possibilités regarde si tu a assez de liquide hydraulique ds la pompe apres pour ma part jai changer le petit moteur du coffre ets jai rajouter du liquide hydraulique ds la pompe et ca refonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés