Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rio

Radio KIA RIO 5p


Invité §Ayk452NU

Messages recommandés

Invité §Ayk452NU

Bonjour pour quoi la Radio de ma Kia Rio 5p 2012 n'affiche pas les noms des chaines, elle n'affiche que les fréquences ??

 

 

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou466VP

+1 moi aussi le rds fonctionne

 

par contre, j'ai entendu parler d'un possible disque dur incorporé.. vrai ou faux? perso j'ai rien trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayk452NU

Oui elle affiche les noms des chansons sur le CD mp3 mais les noms des chaines radios elle ne les affiche pas ?? :(

 

à loudmou78

 

(oui je crois qu'il y a un disque dur de 800 Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou466VP

Oui elle affiche les noms des chansons sur le CD mp3 mais les noms des chaines radios elle ne les affiche pas ?? :(

 

à loudmou78

 

(oui je crois qu'il y a un disque dur de 800 Mo)

 

 

perso j'ecoute que tres rarement des cd dans la voiture, je peux te confirmer que au moin le nom de la station de radio apparait, apres, en ce qui concerne le nom de la chanson et de l'artiste, j'avou que je n'ai pas fait attention, je verifie ce soir et je confirmerai demain..

Est ce que tu sais comment copier du son sur ces 800Mo, la notice est plus que vague sur ce point la..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N0w432XV

La copie passe via la clé USB...

 

Mettre la clé, choisir le morceau, appuyer sur la touche menu puis copie.

 

Voila, tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ihs026xB

la mienne aussi n'affiche pas les noms des stations radios, y a t'il un moyen pour les programmé manuellement? . Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu elles ne sont pas rds

ou que la reception n'est pas bonne

avez vous mis en route le système rds ? avec af info traffic ect ?

sinon avec la clef usb pourquoi mettre des cd ? meme mp3

sachant que l'auto radio gere sans probleme 8gb soit plus de mille chansons

et qu'avec le Bluetooth il est possible d'ecouter la musique de son portable sans branchement !

le top je vous dis !!!

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...