Invité V40 CC Posté(e) le 7 mai Signaler Partager Posté(e) le 7 mai Bonjour à tous, J’ai un petit soucis mon voyant liquide de refroidissement bas ne veut pas partir. Je vous explique j’ai changé ma courroie et ma pompe à eau récemment malheureusement mon calorstat à lâché entre temps ainsi que mon capteur de niveau de liquide de refroidissement. J’ai changé les 2 mais malgré cela le voyant ne part pas, dès que le moteur atteint 45 degré le voyant s’active. Si vous pouvez m’aider ça serait sympa Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cerkyr Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai Le 07/05/2022 à 18:51, Invité V40 CC a dit : Bonjour à tous, J’ai un petit soucis mon voyant liquide de refroidissement bas ne veut pas partir. Je vous explique j’ai changé ma courroie et ma pompe à eau récemment malheureusement mon calorstat à lâché entre temps ainsi que mon capteur de niveau de liquide de refroidissement. J’ai changé les 2 mais malgré cela le voyant ne part pas, dès que le moteur atteint 45 degré le voyant s’active. Si vous pouvez m’aider ça serait sympa Bonne soirée à tous ! Bjr, Il faudrait indiquer le modèle de la voiture (année, moteur) Cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés