anox Posté(e) le 7 mai Signaler Partager Posté(e) le 7 mai Salut, a tous, J’aménage mon caddy maxi 2 tdi de 2013 et je rajoute des luminaires a l'ARR, que je raccorde au plafonnier existant. J'ai fait une mauvaise manip et j'ai grillé le fusible des éclairages intérieure 😑 J'ai donc trouvé et changé le fusible de 10a qui a grillé, sauf que l'erreur sur le tableau de bord reste et je n'ai toujours pas de lumières intérieure J'ai vérifié tous les autres fusibles, a fort priori tout est bon. Je me demande qu'est ce qui peux avoir bugué en plus? avez vous une expérience similaire? J'ai débranché la batterie et la met a rechargé, en la rebranchant rien n'a changé, toujours meme erreur sur tableau de bords d’éclairage 😒 Merci de vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxou787 Posté(e) le 7 mai Signaler Partager Posté(e) le 7 mai Essaye peux être de supprimer ta modification pour voir si le défauts disparaît ou essaye de brancher un diag pour visualiser le défaut. Boîte de va fusible compartiment moteur ? Habitacle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anox Posté(e) le 8 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai merci , j'ai réussi a résoudre le probleme, j'ai tout simplement changé de fusible , car ceux que j'avais remplacé était eux meme non pas grillé mais oxydé dans leur boite neuve. 🙁 Et c'etait franchement pas non plus tout rouillé. J'ai pas compris, mais en mettant de bon fusible, plus aucun problèmes, OUFF ça tient a peu de choses parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés