Invité Laure Posté(e) le 8 mai Signaler Partager Posté(e) le 8 mai Bonjour, Les spécifications toyota indiquent pour la Yaris hybride 116h une consommation de : - 3,8 à 4 L/100 pour dynamic et design - 4,3 pour iconic - 4,8 pour gr sport (en cours d'homologation note la plaquette) J'aimerais savoir d'où proviennent ces différences. Merci pour votre aide, Laure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 8 mai Signaler Partager Posté(e) le 8 mai Il y a 1 heure, Invité Laure a dit : Bonjour, Les spécifications toyota indiquent pour la Yaris hybride 116h une consommation de : - 3,8 à 4 L/100 pour dynamic et design - 4,3 pour iconic - 4,8 pour gr sport (en cours d'homologation note la plaquette) J'aimerais savoir d'où proviennent ces différences. Merci pour votre aide, Laure Salut , voir du coter de la dimension des pneus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Laure Posté(e) le 8 mai Signaler Partager Posté(e) le 8 mai Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toy hyb 37 Posté(e) le 8 mai Signaler Partager Posté(e) le 8 mai surement aussi les differentes options qui alourdissent la voiture , toit pano, jantes plus grandes , etc , sieges cuir chauffants tout ça quoi... d'où la surconso... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Monteverdi Posté(e) le 12 mai Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 4.3 l pour une Iconic ? Même avec le toit en verre, la roue de secours et le crochet de remorquage, je ne suis jamais arrivé jusque là depuis la livraison en décembre. Même en raisonnant sur des moyennes et en hiver, je suis vers 3.8 l maximum Actuellement, je tourne entre 3.3/3.5. Mon autonomie pour le même plein est passée de 750 km hiver à 850 km actuellement. Je fais 30 km de routes plates par jour (départementales et cantonales) avec 3 ronds-points, 3 croisements et un feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil_bzh_38 Posté(e) le 15 juin Signaler Partager Posté(e) le 15 juin Bonjour j'apprécie os commentaires chiffrés. Comme je me documenté sérieusement sur ce modèle de yaris, à en lire les différents commentaires la conso tourne entre 3.5 et 4l grosso modo. J'ai actuellement une mazda 2 115 qui consomme 4.9l sur mes trajets de 2x18kms par jour avec 8 ronds points , 3 cédez le passage et un stop, le gain potentiel financier avec la différence de consommation n'est pas suffisant compte tenu de l'investissement à l'achat d'un tel véhicule, je suis déçu mais vais encore patienter un peu pour voir l'évolution de cette jungle automobile en pleine révolution.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés