Lazare7556 Posté(e) le 9 mai Signaler Partager Posté(e) le 9 mai Bonjour J'ai un qaqsqai teckna plus de 2018, et je n'arrive pas à installer Apple car play sur l'autoradio. Avez-vous réussi à le faire? si oui auriez-vous la gentillesse de me communiquer la manoeuvre? Ne serait ce que de pouvoir utiliser le miror link. Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Pf78 Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Le 09/05/2022 à 10:20, Lazare7556 a dit : Bonjour J'ai un qaqsqai teckna plus de 2018, et je n'arrive pas à installer Apple car play sur l'autoradio. Avez-vous réussi à le faire? si oui auriez-vous la gentillesse de me communiquer la manoeuvre? Ne serait ce que de pouvoir utiliser le miror link. Merci et bonne journée En fait sur ces modèles il n’y a pas cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés