didierdoulan Posté(e) le 9 mai Signaler Partager Posté(e) le 9 mai Salut ! Vous avez vu la dinguerie en ce moment ? Rappel constructeur sur les 208 et 2008 vendus du 3 juillet 2019 au 27 septembre 2020 ! https://www.actuauto.fr/rappel-constructeur-peugeot-208-et-peugeot-2008/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enclume76 Posté(e) le 9 mai Signaler Partager Posté(e) le 9 mai Bonjour, Quel est le souci car je n'y vois qu'un constructeur qui prend ses responsabilités ? Si cela n'était pas fait, je suis sur que certains crieraient au scandale au 1er problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didierdoulan Posté(e) le 9 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai Bjr Je met au courant d'un gros soucis, j'ai jamais critiquer le fait que le constructeur prend ses responsabilités donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
intendant Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Je crois que celà concerne les véhicules électriques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés