Invité Gudule44 Posté(e) le 9 mai Signaler Partager Posté(e) le 9 mai Bonjour,quelqu'un a t il installe une banquette supplémentaire dans son Doblo fourgon? Je cherche des renseignements pour ça. Coût, démarches, etc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Ritmo 85S Posté(e) le 13 mai Signaler Partager Posté(e) le 13 mai Bonjour, la carte grise ne sera plus bonne. Je l'ai fait pour une Punto, qui d'origine est en 5 places , qui à été passé en société 2 places. Je l'ai achetée et remise en 5 places, il a fallu passé chez Fiat pour qu'il valide l'opération, payante bien sur. Ensuite refaire une demande de CG. Vous pour un Doblo, je ne pense pas que cela passera. Allez voir une concession Fiat, vous aurez la réponse. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés