Invité MatFrl Posté(e) le 9 mai Signaler Partager Posté(e) le 9 mai Bonjour, comment allez-vous ? Je vous écris aujourd’hui car j’ai un petit soucis avec ma 306 2l hdi. Au début ma batterie était mort du coup elle beugué genre difficulté de démarrage bref.. tous est réglé mais depuis quelques jours j’ai remarqué qu’elle broute sévère quand je tourne à gauche style au rond point ou autre j’ai casi tous vérifier niveau fusible est rien si jamais vous pouviez m’aider s’il vous plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Bonjour... Quel kilométrage??? Une piste.... Vérifie les supports moteur.. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés