Aromm42 Posté(e) le 9 mai Signaler Partager Posté(e) le 9 mai Bonjour. Je viens d’achetr un QuickSilver pilothouse 630 équipe du mercury 115 cv. Je suis surpris de ne pas pouvoir dépasser la vitesse de 20 noeuds, et le moteur monte à 6.000 tours sans caviter. Est-ce normal? Ne puis je pas apporter des modifications? Vos conseils sont les bienvenus, merci d,avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Albatros2 Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai non moi j'ai le même et sur mer plate je dépasse les 30 N Joues tu avec le trim du moteur car si tu laisses le moteur collé au tableau arrière je dirai c'est presque normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité aromm42 Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Bonjour. Oui je travaille avec le trim! je pense avoir une mauvaise hélice, savez vous quel type d’hélice avez vous? merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Albatros2 Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Pour le moteur j'ai un 115 CT (forte poussée) avec une hélice inox enertia 14,5x17 Sur l'ancien moteur 115 c'etait en alu mais je ne me rappelle pas du pas Est ce que tu atteins les tours mn soit environ 5500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés