Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

RCZ ou Laguna Coupe Moncao GP?


Invité §pat148Vx

Messages recommandés

Invité §pat148Vx

Bonsoir,

 

tout est dans le titre je voudrais avoir votre avis!!

 

vous seriez plus RCZ ou laguna coupé monaco gp (serie limité)

 

j'hésite car elles sont presque dans les meme prix et au niveaux de la finition et de la puissance on est presque similaire aussi donc voila

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat148Vx

qu'entends tu par pas la meme phylo? Car je trouve qu'elles se ressemble qu'en meme vachement et qu'elles visent la meme clientele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

qu'entends tu par pas la meme phylo? Car je trouve qu'elles se ressemble qu'en meme vachement et qu'elles visent la meme clientele

 

 

Totalement faux, elles ne sont absolument pas concurrente. La laguna est limite une familiale car très grande alors que la RCZ fait 40cm de moins & des places arrières anecdotiques.

 

Bref tout dépend de tes besoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je les comparerais pas trop non plus, la LC monaco GP est une concurrente des coupés comme la 407, ou bien l'A5.... Pas vraiment la même gamme. La RCZ sera plus joueuse je pense, mais la Laguna doit avoir le 4 RD non? Esthétiquement, pour moi, y'a pas photo, c'est la RCZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat148Vx

oui donc après essai des deux je prefere largement la RCZ y pas photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iBk461Zi

salut

 

Effectivement dur de comparer. Utile de rappeler que la Laguna Coupe est de type 407/A5 (bien vu blek) alors que la RCZ est une 308!!!! eh oui.

Moi je cherche a remplacer mon coupé406. J'ai essayé la RCZ 180Ch turbo c'est un karting. mais je suis sur un LC monaco GP, mais j'attends de l'essayer et on verra (4 roeus qui tournent... strange....

La RCZ est trop chère pour une 308 à 2 places.

c'est p'tet con mais la Laguna me fait penser a 1 Aston. 1ere fois que je trouve une renault belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RCZ 180cv?? Heu, ça n'existe pas .... 156, 163 et 200 cv.... La RCZ est sur la base de la 308, mais y'a quand même de la marge! Mais c'est vrai que ce n'est pas la même gamme que la LC.

J'ai essayé une Laguna avec le 4RD, c'est bluffant, tu verras.... Par contre je la trouve moyennement belle la LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...