Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Ecran tactile se fissure


Invité Yannick
 Partager

Messages recommandés

Invité Yannick

Bonjour j’ai acheté un DS 7cross Back items 4x4 en janvier 2022.

J’ai l’écran tactile central qui fissure suite à des grosses chaleurs… C’est de pire en pire.

Spoiler

 

que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Megalpine

Bonjour, même souci mais DS me dis que c’est nous qui avons fait des impacts, je ne vois pas comment on aurait pu faire ça ??? Et vous êtes allé les voir ??? Vous avez eu un retour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mika

Bonjour,

Mêmes problèmes.

Cela commence par des petits impacts sur le plastique brillant et cela devient des fissures.

le problème a l’air d’être connu car le technicien n’était pas surpris.

Ds a commandé un nouvel écran mais il y a du délai. Déjà 3 semaines de passées.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2022 à 22:31, Invité Mika a dit :

Bonjour,

Mêmes problèmes.

Cela commence par des petits impacts sur le plastique brillant et cela devient des fissures.

le problème a l’air d’être connu car le technicien n’était pas surpris.

Ds a commandé un nouvel écran mais il y a du délai. Déjà 3 semaines de passées.

A suivre

 

Pris en garantie ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mika

Oui, heureusement, la voiture a 10 mois.

Avec la chaleur de ce week-end, cela s’est aggravé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chti

Bonjour,

 

Même pb. j'ai appelé le SAV... pb connu chez DS.

Voiture encore sous garantie : DS s'occupe de tout ... sauf du délai ... ouf.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Titou

Bonjour, je rencontre le même souci de fissures de mon ecran dans la partie basse incurvée sur DS7 eTense 225 cv. S'est aggravé avec grosse chaleur fin juillet debut aout. Vehicule de juin 2021...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Idem cet été avec les fortes chaleurs, petite fissure sous l'écran tactile, qui s'est écaillé. Le 22 août je suis allé à la concession : même constat que beaucoup d'entre nous, le problème est identifié chez DS. Un nouvel écran tactile est commandé et sera échangé dans le cadre de la garantie-constructeur. Mais cela va faire maintenant bientôt 4 mois, la pièce n'est toujours pas dispo et ils n'ont pas de délai.  Pour une voiture de cette gamme, je trouve cela un peu léger. A suivre !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerem

Bonjour 

je suis à 1/2 rassuré car mon écran se fissure sur la partie incurvée.

Au départ je me posais la question si c’était moi car je suis très maniaque avec la voiture mais à lire vos commentaires c’est un défaut.

j’espère confirmer vos retours sur la prise en charge🥵… je suis dégoûté une voiture a ce prix là ça fout les boules…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore.

Ma garantie usine est terminée depuis fin mars 2023.

Mais ma garantie occasion (chez CHOPAR) reste valable jusqu'à février 2024.

Je dois me rendre chez mon DS Store courant semaine prochaine.

J'ai du mal à comprendre que les tests d'homologation de ces équipements, ne semblent pas avoir été réalisés.

Ma prochaine voiture ne viendra pas du groupe Peugeot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lycos..

Bonjour,je rencontre aussi le même problème depuis les premiers Chaleur et ce weekend cela à empiré . j'avais pourtant accusé ma femme car je suis super maniaque et vos commentaires me rassure..je vais contacter mon Ds store. Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai exactement le même problème, comme si le plastique se délaminait dans la partie incurvée de l'écran.

Mon DS7 n'étant plus sous garantie, je crains le pire, mais mon garage semble confiant quant à une possible prise en charge. 

C'est vraiment pas top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful548gn
Le 19/08/2023 à 01:40, baron-noir a dit :

Pouvez-vous poster une photo avec ces fissures écran ? MERCI

Oui, ça fait flipper...

Hors garantie ça doit coûter un oeil un système pareil a remplacer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rencontre le même problème, mon écran sera changé début octobre, pris en charge à 100% par DS jusqu’à 5 ans, mon cc m’a montré la feuille l’indiquant et apparemment il en change quand même pas mal. En gros si le délai est respecté la commande de la pièce aura pris 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concerné par ces fissures (3 tout de même), je suis allé hier chez mon DS Store.

Garantie usine terminée depuis début mars 2023.

Mais garantie vendeur (c'est une occase), jusqu'au 3 mars 2024.

NAC commandé et pris en charge au titre de la garantie.

3 semaines de délai, et 1 heure d'intervention (sans doute pour les mises à jour du NAC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...