Invité Mael Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Bonjour bonjour Je suis actuellement l’heureux propriétaire d’une Masai scrambler 50cc que je tente de remettre en route pour cela il me faut changer le piston mais celui ci est impossible à enlever pouvez-vous m’aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scourz06 Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai Bonjour invité Mael, Sij J'étais à votre place. Je mettrais du wd40 dans l'ensemble axe bielle piston en laissant imbibé toute la nuit. Ensuite, je vérifierais s'il ne reste pas des morceaux de goupilles ou de joncs de blocage de l'axe dans les gorges du piston. La liaison axe et palier de tête de bielle a peut-être serré, alors je ferais un essai au marteau avec un chasse goupille, mais sans frapper comme un bourrin. En effet, il serait dommage de détruire les paliers inférieur et supérieur de la bielle. En dernier recours, je decouperais le piston à la dremel pour accéder à l'axe et à la tête de bielle. Bonne continuation. Scourz06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés