Lightning076 Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Salut, Je viens de m'offrir un C3 Picasso 1.4 VTI de 2012 (avec 132000 km). Et je cherche sur le ternet mondial les fréquences d'entretien (aussi basique que l'intervalle entre deux vidanges, le filtre à air, etc). Et j'ai aussi une question : parmi les factures, la dernière (au mois de février 2022) fait apparaître un changement du liquide de refroidissement et un échange de la courroie d'accessoires : j'étais quasi-certain que mon vendeur avait oublié de signaler un changement de pompe à eau, mais vérification faite il ne s'est pas trompé, la pompe à eau n'a pas été changée. Qu'est ce qui peut justifier le changement de la courroie et du liquide mais pas de la pompe à eau ? Merci de vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lightning076 Posté(e) le 10 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Re... J'ai oublié de préciser... J'ai le Serviceheft qui précise les intervalles d'entretien. Sauf que la charrette a été importée d'Allemagne en 2013. Et je cause pas le teuton (petit navire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés