Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[présentation] Can-Am Ryker de Odin23


 Partager

Messages recommandés

Le 03/02/2023 à 21:52, molag76 a dit :

Bon fin du HS famille pour moi!

Revenons à ce beau topic " Ryker " 😉IMG_20230104_163232_863.thumb.jpg.2bd29ffa999875cf7506c48d51fc5cf8.jpg

 

J'adore cette bouille, sur cette photo on dirait qu'il est en colère et qu'il fronce les sourcils en faisant les gros yeux :ddr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 22:33, enclume76 a dit :

 

J'adore cette bouille, sur cette photo on dirait qu'il est en colère et qu'il fronce les sourcils en faisant les gros yeux :ddr:

C'est vraiment ça !

:bien:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 22:33, enclume76 a dit :

 

J'adore cette bouille, sur cette photo on dirait qu'il est en colère et qu'il fronce les sourcils en faisant les gros yeux :ddr:

Il parait comme ça ,mais en faite il est comme sont maître super cool :lol:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2023 à 19:39, ched a dit :

C'est quoi ce bruit de voiturette diesel ???

 

J'espère que c'est la vidéo qui déforme le son, car là j'hésite entre Aixam, Ligier ou Duchatelet !!!

 

Voilà un 1er message court et vomi à coup de points d'exclamation qui fait plaisir :colere:

 

Alors Aixam si cela te convient, sinon pas de micro dédié et caméra posée sur le capot avant qui vibre manifestement comme tout le reste du RYKER, je n'ai pas d'autres réponses, et si cela ne te plait pas, tant pis, C.Q.F.D :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te méprends pas sur le sens de mon propos.

 

Les points d'exclamation expriment ma surprise.

 

Je ne m'attendais pas à un bruit semblable et je pense que le "vrai" son de ton Ryker n'est pas celui que j'ai entendu. Écoute la vidéo telle qu'en ligne (son compressé aussi sans doute), tu comprendras.

 

Désolé de t'avoir froissé, mais j'ai bondi en entendant ça !

 

:fleur:

 

(P.S. : c'est loin d'être mon premier message)

Modifié par ched
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2023 à 18:59, enclume76 a dit :

Aujourd'hui sortie, le temps est gris, le temps est sombre mais je m'en fiche, cela me convient presque parfaitement :siffle:

 

D'habitude je file vers la Seine ou vers la mer mais là, changement complet de destinations, je rentre dans les terres à la recherches des ancêtres du Tripatte: pour l'équipement peu ou prou la même tenue qu'habituellement que je ne reprendrai pas, même pour les retardataires, à part la cagoule (qui est restée à la maison car il m'a été impossible de mettre les lunettes tellement la fenêtre de vision est petite et bordée d'un ourlet hyper rigide .... bref nul, je remet mon petit chapeau comme d'habitude) et mes nouveaux gants chauffants et leurs 3 possibilités de chauffe (rouge, bleu et blanc du plus chaud au moins chaud). Les températures sont clémentes (9/10°) et je les règlerais sur le blanc: RAS, ils ont fait le travail et sont en plus très confortables et pas trop rigides à porter. Essayer c'est vraiment les adopter.

 

Je m'égare et reviens sur ma destination, curieuse insn'it ?

 

Tellement curieuse qu'en rentrant de ma balade on m'a demandé où étaient les gâteaux que je ramène habituellement :classic_blush: .... pouvais pas, c'était de l'autre côté de l'autre côté de ma balade sauf à faire un autre gros détour .... peut-être j'aurai du, putain de cas de conscience: j'ai faim d'un coup :peur:!

 

En fait je continuer de m'égarer, milles excuses, je décide de partir à la recherche de bisons Canadiens: il existe à une quarantaine de km de chez moi en plein pays de Bray (celui de @molag76) car moi je suis en pays Cauchois, une personne qui s'est installée dans une petite commune pour y élever des bisons avec possibilités de manger sur place, d'aller à la rencontre des bisons façon safari dans, la dernière fois que je les ai vu car aujourd'hui la propriété n'était pas accessible et fermée, de vieux camions (sans doute anciennement militaires pour transporter les troupes) voire d'acheter de la viande de bisons qu'il vend un peu partout.

 

J'en ai néanmoins vu au loin sur les collines mais vous ne verrez pas de photos de bisons ici.

 

Cela faisait bien longtemps que je n'y étais pas allé et cela a été l'occasion de me décrasser les neurones, prendre ma dose de sérénité et de faire un peu de routes - beaucoup de lignes droites - et de photos en forêt juste derrière la propriété.

 

R1.thumb.jpg.5cf34939248b1e98372460f5e4bee1dd.jpg

 

R2.thumb.jpg.463de6f88b45d75f9c094d6aa19d97f9.jpg

 

R3.thumb.jpg.5b1b9116c82936409af759d85c1e27ce.jpg

 

R4.thumb.jpg.1b85d52c177cc7d00a72d3465c7061e6.jpg

 

J'ai également fait quelques vidéos, le genre un peu chiantes - et dommage que YT et FA pourrissent la qualité lors de la conversion car les vidéos originales ne pixelisent pas ainsi, allez les voir sur YT, c'est un peu mieux mais c'est décevant à mort, désolé :colere: - qui ne plaisent à qu'à celui qui les a faites mais je me lance tout de même :ddr:.

 

La caméra est posée devant et attachée de façon à ne pas la perdre si elle venait à se détacher comme vous pouvez le voir:

 

1859186197_ryker00.thumb.jpg.1b5fa3c4410f1f7111bc162d3e3f1eb7.jpg

 

1271356263_RYKER001.thumb.jpg.ef3ba00a4cfab44bb6c47c0bc1def896.jpg

 

Mission accomplie, arrivés tout deux à bon port :coolfuck:

 

R3.thumb.jpg.ccb227b5d38a2108af7b600fbdcd5482.jpg

 

R1.thumb.jpg.584a2bcf3200f4129876a7d9c69fca66.jpg

 

R2.thumb.jpg.6b0fb65b73207cfe6836416703929f34.jpg

 

La vidéo (la seconde sera mise plus tard car c'est plus long que prévu de les upper :

 

 

 

Salut ma poule. :coucou:

 

Merci pour le "reportage".

Je connais bien le coin, madame travaille à proximité d'ailleurs.

Tu as pris certaines photos dans la forêt d'Ea.. je suppose ?

Modifié par le passant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2023 à 19:39, ched a dit :

:fresh:

 

C'est quoi ce bruit de voiturette diesel ???

 

J'espère que c'est la vidéo qui déforme le son, car là j'hésite entre Aixam, Ligier ou Duchatelet !!!

 

:pooooo:

 

Le 04/02/2023 à 19:49, enclume76 a dit :

 

Voilà un 1er message court et vomi à coup de points d'exclamation qui fait plaisir :colere:

 

Alors Aixam si cela te convient, sinon pas de micro dédié et caméra posée sur le capot avant qui vibre manifestement comme tout le reste du RYKER, je n'ai pas d'autres réponses, et si cela ne te plait pas, tant pis, C.Q.F.D :spamafote:

 

Le 04/02/2023 à 20:09, ched a dit :

Ne te méprends pas sur le sens de mon propos.

 

Les points d'exclamation expriment ma surprise.

 

Je ne m'attendais pas à un bruit semblable et je pense que le "vrai" son de ton Ryker n'est pas celui que j'ai entendu. Écoute la vidéo telle qu'en ligne (son compressé aussi sans doute), tu comprendras.

 

Désolé de t'avoir froissé, mais j'ai bondi en entendant ça !

 

:fleur:

 

(P.S. : c'est loin d'être mon premier message)

 

Ne nous fâchons pas, les amis. :smile:

 

C'était juste une boutade de la part de @ched, et des fois la boutade nous monte au nez lorsqu'elle mal prise. :bah:

 

Faites vous un câlin. :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2023 à 20:25, le passant a dit :

des fois la boutade nous monte au nez

 

Cela doit être cela, la boutade était sans doute trop forte :oui:

 

Le 04/02/2023 à 20:12, le passant a dit :

Tu as pris certaines photos dans la forêt d'Ea..

 

Bingo, en plein dedans :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie et merci pour les photos tu as eu raison les températures étaient plus clémentes .C'est un endroit ou je dois toujours aller voir "Le parc Canadien" 

C'est à Muchedent si je me trompe pas :approuver:

Sympa aussi la vidéo juste dommage pour le son de la folie jaune qui ne reflète pas celui d'origine et cela est due aux vibration de la Cam 

J'ai déjà eu le tour aussi ;)

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 10:34, molag76 a dit :

je dois toujours aller voir "Le parc Canadien" 

 

J'ai habité à quelques km, je conseille, je n'ai jamais fait le parc mais ce serait un truc à envisager même si la visite est assez virile, le restaurant n'est pas mal du tout (viande de bison bien sur de l'élevage et c'est super bon) mais la salle est immense et c'est du coup énormément bruyant.

 

Le 05/02/2023 à 10:34, molag76 a dit :

juste dommage pour le son de la folie jaune

 

Le truc m'a sauté aux oreilles dès le début lors du visionnage: pas de prise de son externe et en plus comme il y avait risque de pluie j'ai mis la coque transparente (jamais utilisée) qui est étanche même sous l'eau, donc bétise sans doute car j'imagine aussi que le son n'arrivait à la caméra que très-très étouffé mais en revanche reproduisait bien le bruit toutes les vibrations physiques et ses claquements. On ne fait pas d'essais sans casser des oeufs: pas concluant et mettrait la coque ouverte la prochaine fois si je refais :ddr:

Modifié par enclume76
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2023 à 18:59, enclume76 a dit :

Aujourd'hui sortie, le temps est gris, le temps est sombre mais je m'en fiche, cela me convient presque parfaitement :siffle:

 

D'habitude je file vers la Seine ou vers la mer mais là, changement complet de destinations, je rentre dans les terres à la recherches des ancêtres du Tripatte: pour l'équipement peu ou prou la même tenue qu'habituellement que je ne reprendrai pas, même pour les retardataires, à part la cagoule (qui est restée à la maison car il m'a été impossible de mettre les lunettes tellement la fenêtre de vision est petite et bordée d'un ourlet hyper rigide .... bref nul, je remet mon petit chapeau comme d'habitude) et mes nouveaux gants chauffants et leurs 3 possibilités de chauffe (rouge, bleu et blanc du plus chaud au moins chaud). Les températures sont clémentes (9/10°) et je les règlerais sur le blanc: RAS, ils ont fait le travail et sont en plus très confortables et pas trop rigides à porter. Essayer c'est vraiment les adopter.

 

Je m'égare et reviens sur ma destination, curieuse insn'it ?

 

Tellement curieuse qu'en rentrant de ma balade on m'a demandé où étaient les gâteaux que je ramène habituellement :classic_blush: .... pouvais pas, c'était de l'autre côté de l'autre côté de ma balade sauf à faire un autre gros détour .... peut-être j'aurai du, putain de cas de conscience: j'ai faim d'un coup :peur:!

 

En fait je continuer de m'égarer, milles excuses, je décide de partir à la recherche de bisons Canadiens: il existe à une quarantaine de km de chez moi en plein pays de Bray (celui de @molag76) car moi je suis en pays Cauchois, une personne qui s'est installée dans une petite commune pour y élever des bisons avec possibilités de manger sur place, d'aller à la rencontre des bisons façon safari dans, la dernière fois que je les ai vu car aujourd'hui la propriété n'était pas accessible et fermée, de vieux camions (sans doute anciennement militaires pour transporter les troupes) voire d'acheter de la viande de bisons qu'il vend un peu partout.

 

J'en ai néanmoins vu au loin sur les collines mais vous ne verrez pas de photos de bisons ici.

 

Cela faisait bien longtemps que je n'y étais pas allé et cela a été l'occasion de me décrasser les neurones, prendre ma dose de sérénité et de faire un peu de routes - beaucoup de lignes droites - et de photos en forêt juste derrière la propriété.

 

R1.thumb.jpg.5cf34939248b1e98372460f5e4bee1dd.jpg

 

R2.thumb.jpg.463de6f88b45d75f9c094d6aa19d97f9.jpg

 

R3.thumb.jpg.5b1b9116c82936409af759d85c1e27ce.jpg

 

R4.thumb.jpg.1b85d52c177cc7d00a72d3465c7061e6.jpg

 

J'ai également fait quelques vidéos, le genre un peu chiantes - et dommage que YT et FA pourrissent la qualité lors de la conversion car les vidéos originales ne pixelisent pas ainsi, allez les voir sur YT, c'est un peu mieux mais c'est décevant à mort, désolé :colere: - qui ne plaisent à qu'à celui qui les a faites mais je me lance tout de même :ddr:.

 

La caméra est posée devant et attachée de façon à ne pas la perdre si elle venait à se détacher comme vous pouvez le voir:

 

1859186197_ryker00.thumb.jpg.1b5fa3c4410f1f7111bc162d3e3f1eb7.jpg

 

1271356263_RYKER001.thumb.jpg.ef3ba00a4cfab44bb6c47c0bc1def896.jpg

 

Mission accomplie, arrivés tout deux à bon port :coolfuck:

 

R3.thumb.jpg.ccb227b5d38a2108af7b600fbdcd5482.jpg

 

R1.thumb.jpg.584a2bcf3200f4129876a7d9c69fca66.jpg

 

R2.thumb.jpg.6b0fb65b73207cfe6836416703929f34.jpg

 

La vidéo (la seconde sera mise plus tard car c'est plus long que prévu de les upper :

 

 

 

Sympa cette sortie, effectivement le bruit du Ryker n'est pas flatteur :ddr: 

Ca me donne envie d'investir dans une Go pro :jap: 

J'aime bien ou tu l'as placé, ça évite les mouvements de casque, certaines vidéos de Youtubeur me donne mal au cœur en les regardant. 

On attend la seconde, elle doit être Uploadé là :siffle:

 

Hier le temps n'était pas top mais il ne faisait pas froid et pas de pluie annoncée. Je suis sortie également, j'ai fait 130km ;) 

Parti chez un poto vers 13:30, bien couvert tout de même, 2 pantalons, 2 paires de gants, écharpe et cuir. Arrivée sur place, il était pas là, j'ai donc fait le retour par des petites routes et fait une halte chez un autre poto qui était présent et m'a gentiment offert une Ruby ;) 

Puis retour à la maison vers 18:30 pour l'apèro :lol: 

 

Le parc à bison, ça fait des années que j'aimerais m'y rendre, d'ailleurs, le week-end dernier, 3B CanAm a organisé un week-end découverte là-bas pour leur machine off road, apparemment c'était sympa. 

 

Cette semaine, beau temps, je vais aller bosser avec le Ryker je pense.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 05/02/2023 à 16:18, odin23 a dit :

Ca me donne envie d'investir dans une Go pro

 

Il existe d'autres petites caméras, moins chères et très sincèrement, je l'utilises très peu.

 

Le 05/02/2023 à 16:18, odin23 a dit :

offert une Ruby

 

Santé, je reste fidèle aux blondes :p

 

Le 05/02/2023 à 16:18, odin23 a dit :

ça évite les mouvements de casque,

 

Je ne veux pas mettre  coller ce genre de support sur mon casque, j'ai un harnais (qu'on retrouve sur une vidéo que j'avais mise ici) aussi mais on ne voit plus la route avec la bulle. J'ai eu du mal à trouver où poser le support car je ne voulais pas non plus que cela défigure le Tripatte jaune. J'ai d'autres supports à ventouse donc pas définitifs pour la pose mais il faut vraiment un support propre et plat donc quasi impossible à trouver :ddr:

 

Le 05/02/2023 à 16:18, odin23 a dit :

Cette semaine, beau temps, je vais aller bosser avec le Ryker

 

Cool, fera froid mais tu gères nickel :D

 

Le 05/02/2023 à 16:18, odin23 a dit :

le week-end dernier, 3B CanAm a organisé un week-end découverte là-bas pour leur machine off road, apparemment c'était sympa. 

 

Oui, j'avais vu :hihi:

Pas de regret car il m'était impossible de sortir.

Modifié par enclume76
vidéo
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 14:55, enclume76 a dit :

 

Le truc m'a sauté aux oreilles dès le début lors du visionnage: pas de prise de son externe et en plus comme il y avait risque de pluie j'ai mis la coque transparente (jamais utilisée) qui est étanche même sous l'eau, donc bétise sans doute car j'imagine aussi que le son n'arrivait à la caméra que très-très étouffé mais en revanche reproduisait bien le bruit toutes les vibrations physiques et ses claquements. On ne fait pas d'essais sans casser des oeufs: pas concluant et mettrait la coque ouverte la prochaine fois si je refais :ddr:

En faite après plusieurs essais moi je l'ai fixé juste derrière le compteur la ou ta bulle est fixé c'est le point ou il y a moins de vibration ;)

IMG_20230205_184134_217.thumb.jpg.cf4b9551b112bd169f4c07b75373caa8.jpg

Le 05/02/2023 à 16:18, odin23 a dit :

 

et fait une halte chez un autre poto qui était présent et m'a gentiment offert une Ruby ;) 

Puis retour à la maison vers 18:30 pour l'apèro :lol: 

 

 

Et çà r'commence ! :bien:

 

Oui beau temps cette semaine mais les températures redescendent profite bien ! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2023 à 18:59, enclume76 a dit :

Aujourd'hui sortie, le temps est gris, le temps est sombre mais je m'en fiche, cela me convient presque parfaitement :siffle:

D'habitude je file vers la Seine ou vers la mer mais là, changement complet de destinations, je rentre dans les terres à la recherches des ancêtres du Tripatte: pour l'équipement peu ou prou la même tenue qu'habituellement que je ne reprendrai pas, même pour les retardataires, à part la cagoule (qui est restée à la maison car il m'a été impossible de mettre les lunettes tellement la fenêtre de vision est petite et bordée d'un ourlet hyper rigide .... bref nul, je remet mon petit chapeau comme d'habitude) et mes nouveaux gants chauffants et leurs 3 possibilités de chauffe (rouge, bleu et blanc du plus chaud au moins chaud). Les températures sont clémentes (9/10°) et je les règlerais sur le blanc: RAS, ils ont fait le travail et sont en plus très confortables et pas trop rigides à porter. Essayer c'est vraiment les adopter.

Je m'égare et reviens sur ma destination, curieuse insn'it ?

Tellement curieuse qu'en rentrant de ma balade on m'a demandé où étaient les gâteaux que je ramène habituellement :classic_blush: .... pouvais pas, c'était de l'autre côté de l'autre côté de ma balade sauf à faire un autre gros détour .... peut-être j'aurai du, putain de cas de conscience: j'ai faim d'un coup :peur:!

En fait je continuer de m'égarer, milles excuses, je décide de partir à la recherche de bisons Canadiens: il existe à une quarantaine de km de chez moi en plein pays de Bray (celui de @molag76) car moi je suis en pays Cauchois, une personne qui s'est installée dans une petite commune pour y élever des bisons avec possibilités de manger sur place, d'aller à la rencontre des bisons façon safari dans, la dernière fois que je les ai vu car aujourd'hui la propriété n'était pas accessible et fermée, de vieux camions (sans doute anciennement militaires pour transporter les troupes) voire d'acheter de la viande de bisons qu'il vend un peu partout.

J'en ai néanmoins vu au loin sur les collines mais vous ne verrez pas de photos de bisons ici.

Cela faisait bien longtemps que je n'y étais pas allé et cela a été l'occasion de me décrasser les neurones, prendre ma dose de sérénité et de faire un peu de routes - beaucoup de lignes droites - et de photos en forêt juste derrière la propriété.

 

R1.thumb.jpg.5cf34939248b1e98372460f5e4bee1dd.jpg

 

R2.thumb.jpg.463de6f88b45d75f9c094d6aa19d97f9.jpg

 

R3.thumb.jpg.5b1b9116c82936409af759d85c1e27ce.jpg

 

R4.thumb.jpg.1b85d52c177cc7d00a72d3465c7061e6.jpg

 

J'ai également fait quelques vidéos, le genre un peu chiantes - et dommage que YT et FA pourrissent la qualité lors de la conversion car les vidéos originales ne pixelisent pas ainsi, allez les voir sur YT, c'est un peu mieux mais c'est décevant à mort, désolé :colere: - qui ne plaisent à qu'à celui qui les a faites mais je me lance tout de même :ddr:.

 

La caméra est posée devant et attachée de façon à ne pas la perdre si elle venait à se détacher comme vous pouvez le voir:

 

1859186197_ryker00.thumb.jpg.1b5fa3c4410f1f7111bc162d3e3f1eb7.jpg

 

1271356263_RYKER001.thumb.jpg.ef3ba00a4cfab44bb6c47c0bc1def896.jpg

 

Mission accomplie, arrivés tout deux à bon port :coolfuck:

 

R3.thumb.jpg.ccb227b5d38a2108af7b600fbdcd5482.jpg

 

R1.thumb.jpg.584a2bcf3200f4129876a7d9c69fca66.jpg

 

R2.thumb.jpg.6b0fb65b73207cfe6836416703929f34.jpg

 

 

 

 

 

Beau résumé et super balade copain Enclume :)

J'ai moi aussi fait 180 kms cet après-midi, par 8° et en ayant tout eu : pluie, soleil et vent !

Plus marrant j'ai aperçu également des vaches laineuses dans un champ proche de ma vicinale, j'aurais bien fait une photo mais j'avais un troupeau ce chasseurs en 4x4 au cul, donc...

Derniers 40 kms en retour par la nationale à 120, je commençais à sentir le froid, pas sur les départementales car quelques glissades de l'arrière donnent des sueurs 🤒

Pourtant j'avais le Damart, un sweat, blouson hiver, gants mi-saison, 2 tours de cou : 1 fin et 1 polaire. 

Allez un cliché :

 

Lanty.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 17:03, enclume76 a dit :

 

Ok, la voilà donc avec une surprise au début qui ne doit rien au hasard :ddr:

(Elle est plutôt longue et se termine à l'entrée de la forêt  qu'on retrouve sur les photos et au début de la 1ère vidéo)

 

 

 

 

Il existe d'autres petites caméras, moins chères et très sincèrement, je l'utilises très peu.

 

 

Santé, je reste fidèle aux blondes :p

 

 

Je ne veux pas mettre  coller ce genre de support sur mon casque, j'ai un harnais (qu'on retrouve sur une vidéo que j'avais mise ici) aussi mais on ne voit plus la route avec la bulle. J'ai eu du mal à trouver où poser le support car je ne voulais pas non plus que cela défigure le Tripatte jaune. J'ai d'autres supports à ventouse donc pas définitifs pour la pose mais il faut vraiment un support propre et plat donc quasi impossible à trouver :ddr:

 

 

Cool, fera froid mais tu gères nickel :D

 

 

Oui, j'avais vu :hihi:

Pas de regret car il m'était impossible de sortir.


Tu n’as pas pu t’empêcher de te filmer :ddr: 

Sympa aussi cette 2ème video ;) 

 

Bah j’hésite à en mettre une sur le casque, je veux pas faire de troue ou coller sur le kit déco. Il faut que je vois comment faire sur un casque, les solutions qui existent ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 18:52, molag76 a dit :

En faite après plusieurs essais moi je l'ai fixé juste derrière le compteur la ou ta bulle est fixé c'est le point ou il y a moins de vibration ;)

IMG_20230205_184134_217.thumb.jpg.cf4b9551b112bd169f4c07b75373caa8.jpg

 

Et çà r'commence ! :bien:

 

Oui beau temps cette semaine mais les températures redescendent profite bien ! :)


Pas mal la fixation 👍🏻
 

C’est important l’apéro le week-end :D 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 18:52, molag76 a dit :

c'est le point ou il y a moins de vibration

 

Faut mettre plusieurs ingénieurs dessus pour détecter le bon endroit :p

 

Le 05/02/2023 à 18:54, roucky700 a dit :

J'ai moi aussi fait 180 kms cet après-midi,

 

Ah oui, belle vadrouille avec quelques suées, les routes sont bien grasses :D

 

Le 05/02/2023 à 19:31, odin23 a dit :

Tu n’as pas pu t’empêcher de te filmer

 

Ca m"amusait mais j'ai oublié de montrer mes nouveaux gants devant :colere:

 

:ddr:

Modifié par enclume76
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 05/02/2023 à 18:54, roucky700 a dit :

Beau résumé et super balade copain Enclume :)

J'ai moi aussi fait 180 kms cet après-midi, par 8° et en ayant tout eu : pluie, soleil et vent !

Plus marrant j'ai aperçu également des vaches laineuses dans un champ proche de ma vicinale, j'aurais bien fait une photo mais j'avais un troupeau ce chasseurs en 4x4 au cul, donc...

Derniers 40 kms en retour par la nationale à 120, je commençais à sentir le froid, pas sur les départementales car quelques glissades de l'arrière donnent des sueurs 🤒

Pourtant j'avais le Damart, un sweat, blouson hiver, gants mi-saison, 2 tours de cou : 1 fin et 1 polaire. 

Allez un cliché :

 

Lanty.jpg


Une belle balade 180 bornes, respect. 
Ça fait du bien une tite sortie ;) 


Ici le froid revient doucement mais pas de pluie sauf cette nuit. Température clémente 10 degré, mais la semaine va être fraîche. 
 

Ha ces chasseurs avec leur 4x4 et 3 grammes dans chaque bras 😕 

Modifié par odin23
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 19:35, enclume76 a dit :

Ca m"amusait mais j'ai oublié de montrer mes nouveaux gants devant :colere:


Ha ouais c’est con 😕 

une autre vidéo du coup :lol: 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 19:31, odin23 a dit :

Il faut que je vois comment faire sur un casque, les solutions qui existent ???

 

 

Ceux que j'ai vu se collent (le support se colle sur le casque et ensuite la caméra et son pied viennent se visser dessus): je ne vois d'ailleurs pas d'autres solutions, en tout pas de trou qui fragiliserait le casque.

 

Il existe des tas de solutions notamment sur le bras, sur le guidon aussi pas trop mal ou fourche.

 

Support de caméra GoPro pour grand tube / arceau de sécurité / tuyau

 

La mienne collée sur le capot est pour casque (support légèrement arrondi) : 

 

Casque de vélo GoPro Dirt Bike avant + support de caméra latéral

Modifié par enclume76
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2023 à 08:16, molag76 a dit :

c'est plus fort que lui

 

Ah l'enfoiré :buzz:

Imagine que je n'arrive pas à me relever, viendras-tu me secourir :cyp: ?

Modifié par enclume76
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2023 à 11:14, enclume76 a dit :

 

Ah l'enfoiré :buzz:

Imagine que je n'arrive pas à me relever, viendras-tu me secourir :cyp: ?

Bas écoute j'adore tellement les tites crevettes que j'arrive de suite! :smile:

Après je voulais surtout voir tes gants :lol:

Modifié par molag76
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2023 à 11:14, enclume76 a dit :

 

Ah l'enfoiré :buzz:

Imagine que je n'arrive pas à me relever, viendras-tu me secourir :cyp: ?


Fallait immortaliser quand même :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le courage de sortir le Bébé cette aprem avec 8° mais un soleil radieux :o

J'ai été refaire le plein puis un petit tour de campagne environ 30 bornes Heureusement que j'ai les poignées chauffantes pour me chauffer l'intérieure des mains :D car après c'était pas vraiment ça, les gambes les pieds j'ai caillé un peu .Mais c'est quand même génial de reprendre la bête j'ai quand même pensé à faire 3 photos pour vous les copains :ddr: 

IMG_20230206_174026_104.thumb.jpg.ba981892499b17bc702c5452e59b21bf.jpg

 

IMG_20230206_174006_639.thumb.jpg.1677c16a040d427a86df564c2d91c274.jpg

 

IMG_20230206_173941_137.thumb.jpg.33de7bdaeeb2ff2f13300e8d285df3d7.jpg

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2023 à 18:19, molag76 a dit :

c'est quand même génial de reprendre la bête j'ai quand même pensé à faire 3 photos pour vous

 

Super génial tu veux écrire car l'après-midi a été super belle avec un très joli soleil dont j'ai pu tout de même un peu profiter derrière les fenêtres de mon bureau au milieu des cancanneries de ces dames à côté de moi à me faire saigner les oreilles  :L

 

Joli partage, je voyage avec toi,  que cette balade :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...