Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[présentation] Can-Am Ryker de Odin23


 Partager

Messages recommandés

il y a 11 minutes, odin23 a dit :

 

Par contre, pour moi, un modulable doit ouvrir à 180 et pas 90 degré, pourquoi ? Parce que quand tu roules en jet, la prise au vent est très désagréable. 

 

C'est pas faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, titmate974 a dit :

Faudra que je m'y penche un jour, mais je pense faire pareil (prendre un qui va sous le blouson), mais il faut que le blouson soit "compatible airbag" je crois non?

Lorsque je l'ai acheté chez Teamaxe on ne m'a rien dit de semblable.

Dans la notice de l'airbag aucune mention de ce genre.

Donc je suppose que cela va sous tous les vêtements ! Les seule recommandations, si on porte un sac à dos, c'est de ne pas serrer les bretelles et de ne pas les attacher par devant afin de laisser de la place pour le gonflage des boudins.

 

:spamafote:

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ched a dit :

Lorsque je l'ai acheté chez Teamaxe on ne m'a rien dit de semblable.

Dans la notice de l'airbag aucune mention de ce genre.

Donc je suppose que cela va sous tous les vêtements ! Les seule recommandations, si on porte un sac à dos, c'est de ne pas serrer les bretelles et de ne pas les attacher par devant afin de laisser de la place pour le gonflage des boudins.

 

:spamafote:


Effectivement, hier j’en ai parlé avec le vendeur et il ne m’a pas dit qu’il fallait cette compatibilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Allez hop, lavage du Ryker avant sortie. Une dizaine de jours dans le garage sans bouger et il est tout sale 😕 

Je vais commander une bâche pour le protéger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis 

 

Petite sortie aujourd’hui, après 10 jours au garage le Ryker était content de fouler le bitume :D 

 

Ca méritait bien une tite photo, au passage les 3000km approche, 2960 au compteur ;) 

 

A3FA2D70-1EB3-4724-90DB-197341578480.thumb.jpeg.3014e859ca399caedfca1ad9de36e6e6.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 21 minutes, titmate974 a dit :

Hier j'ai pensé aux mordus de Can-Am quand j'étais au Pas de la Case :) 

 

Image-4.thumb.jpeg.ecacaba1835c433267c78899519b221c.jpeg

 

(Notez l'engin de derrière qui m'a bien fait rire :D ) 


Sympa le Spyder.

 

Les Trikes sont délirants, il faut que j’arrive à traiter les photos de l’open garage, il y en avait 2-3 fort sympathique. 
 

Du coup, nouveau casque ? 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, odin23 a dit :

Du coup, nouveau casque ? 

 

OUIIIIIIIIII :love:

 

Et hier, ma moitié en voyant ce Can-Am "Ahhhh mais c'est quoi ça? Ca a l'air trop bien à conduire, j'aimerais trop essayer" ...

Déjà que le sujet "scooter 3 roues" à la place de son Forza est sur la table, alors là je suis pas dans la mouise si en plus ça dérive sur un Can-Am... aidez-moi 😰 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, titmate974 a dit :

 

OUIIIIIIIIII :love:

 

Et hier, ma moitié en voyant ce Can-Am "Ahhhh mais c'est quoi ça? Ca a l'air trop bien à conduire, j'aimerais trop essayer" ...

Déjà que le sujet "scooter 3 roues" à la place de son Forza est sur la table, alors là je suis pas dans la mouise si en plus ça dérive sur un Can-Am... aidez-moi 😰 😆

Normal elle a de bon gout ! :biggrin:

Edit:

Après c'est sur que le confort est au rendez vous, c'est le prix qui pique juste un peu 

Modifié par molag76
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, titmate974 a dit :

 

OUIIIIIIIIII :love:

 

Et hier, ma moitié en voyant ce Can-Am "Ahhhh mais c'est quoi ça? Ca a l'air trop bien à conduire, j'aimerais trop essayer" ...

Déjà que le sujet "scooter 3 roues" à la place de son Forza est sur la table, alors là je suis pas dans la mouise si en plus ça dérive sur un Can-Am... aidez-moi 😰 😆


Ha oui je veux bien t’aider, envoie nous madame sur mon topic, on va s’occuper d’elle bien comme il faut :lol: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, molag76 a dit :

Normal elle a de bon gout ! :biggrin:

Edit:

Après c'est sur que le confort est au rendez vous, c'est le prix qui pique juste un peu 


En occasion, tu trouves des trucs Sympa.

Il y a un groupe FB pour tous ceux qui est vente/accessoire qui est très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, odin23 a dit :


En occasion, tu trouves des trucs Sympa.

Il y a un groupe FB pour tous ceux qui est vente/accessoire qui est très bien. 

Mais à mon gout personnel je préfère quand même le look du Ryker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titmate974 a dit :

Hier j'ai pensé aux mordus de Can-Am quand j'étais au Pas de la Case :) 

 

Image-4.thumb.jpeg.ecacaba1835c433267c78899519b221c.jpeg

 

(Notez l'engin de derrière qui m'a bien fait rire :D ) 

 

Perso je ne suis pas fan  du tout sans même tenir compte des tarifs absolument délirants (même si les options ne font pas exploser le tarif de base) c'est trop "tank": là très clairement je ne me poserais plus de question et choisirais une autre alternative à savoir une décapotable récente, c'est clairement dans les mêmes tarifs avec moins de contraintes.

 

il y a 41 minutes, odin23 a dit :


En occasion, tu trouves des trucs Sympa.

Il y a un groupe FB pour tous ceux qui est vente/accessoire qui est très bien. 

 

Tiens en parlant achat, qu'en est-il de ton projet de remorque pour aller en vacances avec le Ryker, cela prend forme et possible avec la Twingo pour tirer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, molag76 a dit :

Mais à mon gout personnel je préfère quand même le look du Ryker ;)


oui moi aussi mais certains F3S sont de toute beauté et je t’avoue que si je devais changer l’an prochain, ce qui n’est pas sûr car le 600 me convient très bien, je pense que je passerai au F3S et pas au Ryker 900. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, enclume76 a dit :

 

Perso je ne suis pas fan  du tout sans même tenir compte des tarifs absolument délirants (même si les options ne font pas exploser le tarif de base) c'est trop "tank": là très clairement je ne me poserais plus de question et choisirais une autre alternative à savoir une décapotable récente, c'est clairement dans les mêmes tarifs avec moins de contraintes.

 

 

Tiens en parlant achat, qu'en est-il de ton projet de remorque pour aller en vacances avec le Ryker, cela prend forme et possible avec la Twingo pour tirer ?


Le RT est assez gros effectivement. 
 

Pour la remorque, je pouvais tracter une remorque de PTAC 500kg, ça passais tout juste mais c’était bon. 
J’ai finalement abandonné le projet pour 2 raisons.

la première, ma petite TGT en aurait chié et la seconde, ça m’ennuyais de mettre 2000 balles dans une remorque pour m’en servir 1x l’an. 
Si j’avais pas déjà une remorque pour mes AR déchèterie, j’en aurai pris une qui pouvais faire le boulot mais là pas d’intérêt. On verra peut être plus tard. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titmate974 a dit :

A cause de vous je suis sur le configurateur de la Ryder :o 

 

EDIT : maudit correcteur : je voulais dire Ryker !


Si tu as besoin de renseignements sur ce qui est nécessaire ou pas, n’hésite pas ;) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, odin23 a dit :

ça m’ennuyais de mettre 2000 balles dans une remorque pour m’en servir 1x l’an. 
Si j’avais pas déjà une remorque pour mes AR déchèterie, j’en aurai pris une qui pouvais faire le boulot mais là pas d’intérêt. On verra peut être plus tard. 

 

Je partage ton choix 👍

 

il y a 4 minutes, odin23 a dit :

Motoblouz ne manque pas d’humour pour t’annoncer le retard :ddr: 

 

848F9431-7731-4F29-91B5-158FD86BD109.thumb.jpeg.6823463e0cbb703963ca34474bcc320e.jpeg

 

Bien, ils mettent les formes différemment et ne mettent pas tout sur la pandémie pour expliquer, j'aime.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, enclume76 a dit :

 

Je partage ton choix 👍

 

 

Bien, ils mettent les formes différemment et ne mettent pas tout sur la pandémie pour expliquer, j'aime.


ouais, le délai était au 4 juillet, ça fera le 6, ça reste dans la semaine, donc raisonnable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, odin23 a dit :

Ce matin j’ai fait une sortie, je me rend sur le lieu du Rasso et là, personne 😕 

Sympa d’avoir prévenu.

 

Ah oui, cela méritera d'être signalé au gentil organisateur :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, odin23 a dit :


Si tu as besoin de renseignements sur ce qui est nécessaire ou pas, n’hésite pas ;) 

 

Je veux surtout que tu m'aides à l'en dissuader mdr.

 

il y a 39 minutes, odin23 a dit :

Ce matin j’ai fait une sortie, je me rend sur le lieu du Rasso et là, personne 😕 

Sympa d’avoir prévenu.

 

Pas cool 😕 des commentaires sur cet évènement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Cyrille85250 a dit :


Pas cool ça 😢

 

il y a 55 minutes, titmate974 a dit :

 

Pas cool 😕 des commentaires sur cet évènement?

 

Cela ne fait que confirmer que je deviens vieux et ne comprends plus comment fonctionne une partie de nos prochains bien égoïstes à ne se préoccuper que de leur propre nombril: aujourd'hui ils ont pourtant comme moyens de communication mails, sms, réseaux sociaux, courriers, messages téléphoniques (entre autres .... en écartant la parole,  les sourires , les signes de la mains .... ?) et pourtant, des fois je crois que je suis prêt à devenir un Robinson Crusoé avec quelques vendredis autour de moi :blague:

 

Quand on fait des promesses, on les tient ... ou on prévient en cas d'impossibilité, question d'éducation tout simplement même si il n'y a pas mort d'hommes :oops:

 

Pardon pour ce coup de gueule :fleur:

 

Modifié par enclume76
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, enclume76 a dit :

 

Ah oui, cela méritera d'être signalé au gentil organisateur :colere:

 

il y a une heure, titmate974 a dit :

 

Je veux surtout que tu m'aides à l'en dissuader mdr.

 

 

Pas cool 😕 des commentaires sur cet évènement?

 

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :


Pas cool ça 😢

 

il y a 21 minutes, enclume76 a dit :

 

 

Cela ne fait que confirmer que je deviens vieux et ne comprends plus comment fonctionne une partie de nos prochains bien égoïstes à ne se préoccuper que de leur propre nombril: aujourd'hui ils ont pourtant comme moyens de communication mails, sms, réseaux sociaux, courriers, messages téléphoniques (entre autres .... en écartant la parole,  les sourires , les signes de la mains .... ?) et pourtant, des fois je crois que je suis prêt à devenir un Robinson Crusoé avec quelques vendredis autour de moi :blague:

 

Quand on fait des promesses, on les tient ... ou on prévient en cas d'impossibilité, question d'éducation tout simplement même si il n'y a pas mort d'hommes :oops:

 

Pardon pour ce coup de gueule :fleur:

 

 

On est bien d'accord. 

C'était un évènement annoncé sur FB, donc facile de mettre un mettre un mot pour annoncer l'annulation, surtout que beaucoup décriait cette date et ce rasso car il y en avait un autre à à peine 40kms de celui ci 😕 

 

Coup de gueule justifié mon ami ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titmate974 a dit :

Je veux surtout que tu m'aides à l'en dissuader mdr.

 

Pourquoi ? Ca doit être super cool de rouler à 2. 

Je le vois beaucoup ces derniers temps et franchement, j'aurai bien voulu que ça m'arrive ce type de sortie. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, odin23 a dit :

Gros accident au départ du GP de GB, impressionnant oO 

 

Je viens de voir sur YT, le halo, tant décrié lorsqu'il a été décidé d'en équiper les F1, semble encore une fois avoir sauvé une vie :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...