Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[présentation] Can-Am Ryker de Odin23


 Partager

Messages recommandés

il y a 29 minutes, odin23 a dit :

 

Proche Evreux dans la campagne.

Pas grave, partie remise ;) 

 

En voiture, pff !!! s'te honte, surtout pour la Bretagne :ddr: 

Oui mais à trois sur le Ryker pas possible ! j'ai ma fille handicapé ! :classic_biggrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, molag76 a dit :

Oui mais à trois sur le Ryker pas possible ! j'ai ma fille handicapé ! :classic_biggrin: 

 

Un Ryker en side car, ça doit être sympa :ddr: 

Je déconne, je comprends, étant moi même handicapé, je sais ce que s'est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, odin23 a dit :

 Quelques photos:

 

Un avant rageur, de requin baleine 

 

large.1926611015_14sortie17mai2022(65).jpg.d606de7515f56208a96fdf1579558e17.jpg

 

Poste de pilotage

 

large.1680728478_14sortie17mai2022(74).jpg.55e917888f411f3e0576a2ccd6b0d8eb.jpg

 

Vous voyez le frein de parking verrouillable avec une clé, la petite manette en plastique.

Et le levier pour la marche arrière.

 

large.2031655347_14sortie17mai2022(66).jpg.9bda4f1892563985d852a33d4ec61f1f.jpg

 

Vous remarquerez la clé dans l'angle au dessus de Ryker, qui n'en est pas une d'ailleurs, c'est une sorte d'ergot qui se clips sur une boule. Va falloir que je fasses une photo.

 

large.605749975_14sortie17mai2022(68).jpg.da8e54317a19d5b2b2e4e8eb44e2e92f.jpg

 

Magnifique jante, un peu rayé 😕 

 

large.2075070046_14sortie17mai2022(26).jpg.e2c6b9d382793b0c27707abb20b516ce.jpg

 

Belle mécanique 

Je ferai un shooting sur ce point, faut démonter les carters.

 

large.210419384_14sortie17mai2022(73).jpg.2383d6001c3cc54af7c79e1ba9a62282.jpg

Malgré ses jantes, il est très bien ton Ryker Seb :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, Roland de Gilead a dit :

Malgré ses jantes, il est très bien ton Ryker Seb :oui:

 

Merci copain, enfin je crois :D 

Ca t'as donné envie ? 

 

Sur la dernière photo, on voit des rayures 😕 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, odin23 a dit :

 

Merci copain, enfin je crois :D 

Ca t'as donné envie ? 

 

Sur la dernière photo, on voit des rayures 😕 

Je vais attendre que t'es un peu plus de bornes et de vécu avec l'engin pour avoir un CR d'utilisateur expérimenté. J’avais déjà regardé y a 2-3 ans avant d’acheter la mimix et je continue.

 

Mais y a pas que ça à s'occuper malheureusement :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Roland de Gilead a dit :

Je vais attendre que t'es un peu plus de bornes et de vécu avec l'engin pour avoir un CR d'utilisateur expérimenté. J’avais déjà regardé y a 2-3 ans avant d’acheter la mimix et je continue.

 

Mais y a pas que ça à s'occuper malheureusement :clin:


Je voulais faire un CR cette semaine mais j’ai pas eu le temps.

La semaine pro, je suis super chargé mais je vais essayé de faire ça.

Clairement, c’est un investissement, perso je regrette pas. 
je pense même acheter un Spyder F3 pour l’année prochaine. 
j’abandonne l’auto, plus de plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, odin23 a dit :


Je voulais faire un CR cette semaine mais j’ai pas eu le temps.

La semaine pro, je suis super chargé mais je vais essayé de faire ça.

Clairement, c’est un investissement, perso je regrette pas. 
je pense même acheter un Spyder F3 pour l’année prochaine. 
j’abandonne l’auto, plus de plaisir. 

T'iras pas faire tes courses pour 2 ou 3 avec un can-am, même avec un spyder qui dépasse les 20 000 boules à l'achat d'occaze !!!

T'iras pas faire 5000 bornes sur la neige avec et tu pourras jamais transporter en toute sécurité quelqu'un en cas d'urgence.

Ça reste un deuxième véhicule sympa, mais loin d'être adapté à toutes les situations que tu peux rencontrer au quotidien.

 

Pour le CR, j'aimerais bien celui de quelqu'un qui a fait plus de 10 000 bornes avec, y compris avec des trajets de plus de 5 ou 6 heures d'affilée, histoire de voir l'usage et la facilité ressentie ou non pour manier la bête :clin:

Modifié par Roland de Gilead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, odin23 a dit :

 

Merci copain, enfin je crois :D 

Ca t'as donné envie ? 

 

Sur la dernière photo, on voit des rayures 😕 

C'est pas méchant Seb tu pourrais même peut-être les ravoir avec un lustrage :wahoo:

il y a 33 minutes, Roland de Gilead a dit :

T'iras pas faire tes courses pour 2 ou 3 avec un can-am, même avec un spyder qui dépasse les 20 000 boules à l'achat d'occaze !!!

T'iras pas faire 5000 bornes sur la neige avec et tu pourras jamais transporter en toute sécurité quelqu'un en cas d'urgence.

Ça reste un deuxième véhicule sympa, mais loin d'être adapté à toutes les situations que tu peux rencontrer au quotidien.

 

Pour le CR, j'aimerais bien celui de quelqu'un qui a fait plus de 10 000 bornes avec, y compris avec des trajets de plus de 5 ou 6 heures d'affilée, histoire de voir l'usage et la facilité ressentie ou non pour manier la bête :clin:

Je suis tout à fait d'accord avec toi ça reste un véhicule de loisir ! 

Pour moi, le CR faudra encore attendre un peu :fier: 

Mais au train ou est parti notre Seb dans 6 mois il t'en fait un :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Roland de Gilead a dit :

T'iras pas faire tes courses pour 2 ou 3 avec un can-am, même avec un spyder qui dépasse les 20 000 boules à l'achat d'occaze !!!

T'iras pas faire 5000 bornes sur la neige avec et tu pourras jamais transporter en toute sécurité quelqu'un en cas d'urgence.

Ça reste un deuxième véhicule sympa, mais loin d'être adapté à toutes les situations que tu peux rencontrer au quotidien.

 

Pour le CR, j'aimerais bien celui de quelqu'un qui a fait plus de 10 000 bornes avec, y compris avec des trajets de plus de 5 ou 6 heures d'affilée, histoire de voir l'usage et la facilité ressentie ou non pour manier la bête :clin:


Alors clairement le Ryker n’est pas fait pour 5-6 heures de route sans interruption, pas besoin d’avoir fait 10000 bornes, d’ailleurs si ton vendeur fait bien son boulot, il te le dira. 
 

Comme tu le sais, on est plus que 2 à la maison. Je fais mes appoints course avec le Ryker, la valise Shad et un sac à dos, ça fait le taf, bien évidemment, pas de pack d’eau ou lait ;) 

Mais je fais mes grosses courses 1 fois par mois, donc TGT et après Ryker. 
 

C’est un véhicule plaisir, comme la Miata. 
Pour l’instant, le plus que j’ai fait, c’est environ 2 heures de route, si ta position est bonne dessus, et ça prend 2-3 jours, ça passe crème. 
 

Je verrai cet été avec les vacances et le départ avec les potos motards.

 

Je prévois également d’aller à Dieppe pour le rasso des 1000 Alpines, un peu plus de 2

heuree de route, ça va me donner un aperçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, molag76 a dit :

C'est pas méchant Seb tu pourrais même peut-être les ravoir avec un lustrage :wahoo:

Je suis tout à fait d'accord avec toi ça reste un véhicule de loisir ! 

Pour moi, le CR faudra encore attendre un peu :fier: 

Mais au train ou est parti notre Seb dans 6 mois il t'en fait un :chut:


je vais faire un nettoyage demain matin avant ma sortie, je vais tenter un polissage léger pour voir.

 

Pour le CR, après 1000km et quelques heures de route, j’ai déjà une petite idée des limites du Ryker et de ses limites et inconvénient. Mais je reconnais qu’il va me falloir plus de temps pour être au point et objectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, odin23 a dit :


je vais faire un nettoyage demain matin avant ma sortie, je vais tenter un polissage léger pour voir.

 

Pour le CR, après 1000km et quelques heures de route, j’ai déjà une petite idée des limites du Ryker et de ses limites et inconvénient. Mais je reconnais qu’il va me falloir plus de temps pour être au point et objectif. 

Je te fais confiance ! 

As tu essayer le 900?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 7 minutes, molag76 a dit :

Je te fais confiance ! 

As tu essayer le 900?


Non mais c’est dans les tuyaux avec 3B, je veux voir si la barre stab et/ou les biellettes Bajaron apportent un plus sur routes déformées comme chez moi.

Apparemment, les biellettes apportent une plus grande stabilité, je pense les acheter et les monter. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, odin23 a dit :


Pour l’instant, le plus que j’ai fait, c’est environ 2 heures de route, si ta position est bonne dessus, et ça prend 2-3 jours, ça passe crème. 

Alors au début comme toi j'ai vu faire 2 heure de route mais j'avais le dos cassé ,par contre depuis la pause d'un dossier fait maison ,c'est un vrai plaisir de faire de la route :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, molag76 a dit :

Alors au début comme toi j'ai vu faire 2 heure de route mais j'avais le dos cassé ,par contre depuis la pause d'un dossier fait maison ,c'est un vrai plaisir de faire de la route :sol:


Comme je disais, j’ai été opéré à plusieurs reprises du dos, à la Pitié Salpétrière, je n’étais pas sûr de remarcher correctement au départ.

Donc le dos m’a fait souffrir les 2-3 premiers jours dû à une mauvaise position. 
Là, ça va beaucoup mieux grâce à cette polyvalence des réglages du Ryker et la formation que j’ai fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, odin23 a dit :


Non mais c’est dans les tuyaux avec 3B, je veux voir si la barre stab et/ou les biellettes Bajaron apportent un plus sur routes déformées comme chez moi.

Apparemment, les biellettes apportent une plus grande stabilité, je pense les acheter et les monter. 

Ok tu voudras plus en descendre :classic_biggrin:

Après c'est vrai que sur route bosselé faut faire très attention avec la vitesse et je verrais surement aussi pour une barre stabilisatrice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, odin23 a dit :


Comme je disais, j’ai été opéré à plusieurs reprises du dos, à la Pitié Salpétrière, je n’étais pas sûr de remarcher correctement au départ.

Donc le dos m’a fait souffrir les 2-3 premiers jours dû à une mauvaise position. 
Là, ça va beaucoup mieux grâce à cette polyvalence des réglages du Ryker et la formation que j’ai fait. 

 

Tu devrais mettre un dossier Seb 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, molag76 a dit :

Oui j'ai vu ça en accessoire 


Ha ok, j’y étais pas là.

Pour l’instant, je pense pas en avoir besoin.

Et si jamais le Ryker, me convient, je vais ou passer sur le 900 Rally ou sur un Spyder F3 RS l’an prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, odin23 a dit :


Ha ok, j’y étais pas là.

Pour l’instant, je pense pas en avoir besoin.

Et si jamais le Ryker, me convient, je vais ou passer sur le 900 Rally ou sur un Spyder F3 RS l’an prochain. 

Ha !!!  si tu gouttes au 900 surtout lave pas les jantes 🤭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, molag76 a dit :

Ha !!!  si tu gouttes au 900 surtout lave pas les jantes 🤭


Elles sont blanches, je vais pas avoir le choix :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, odin23 a dit :


Là, ça va beaucoup mieux grâce à cette polyvalence des réglages du Ryker et la formation que j’ai fait. 

 

L'état de ton dos te permet d'apprécier largement le confort.

Oui, pas mal tous ces réglages, un vrai plus.

J'utilisais une ceinture pour les trajets un peu long, un plus bien agréable.

 

il y a 35 minutes, molag76 a dit :

Oui j'ai vu ça en accessoire 

 

J'ai vu aussi, cela à l'air très sympathique.

 

Perso je suis d'accord avec les potos du topic, un engin de loisir mais cela ne remplacera jamais une auto façon motard pur et dur près à tout affrontrer et "fuck les 4 roues".

 

Tout est favorable actuellement: un temps magnifique, ni trop chaud, ni trop froid, pas de pluie ou si peu  et sans aucun doute la meilleure période pour en profiter, presque mieux que l'été où il est facile de souffrir de la chaleur au moindre embouteillage et encore plus avec ce Ryker avec lequel tu ne pourras pas remonter les files comme en moto pour gagner un peu de fraicheur.

 

Pendant mes périodes motos, j'étais un pur et dur, voiture pas question bien sur (déjà je n'avais pas les moyens) et même si tu apprécies, ce n'est pas toujours très rose de se promener toujours en cosmonaute, de rouler sous la pluie avec l'eau qui des fois dégouline à l'intérieur des gants parce que tu n'as pas tout calé nickel, de mettre 3 heures à te désapper pour pisser en urgence parce que le froid t'a saisi et que t'a fait la connerie de boire un truc avant de partir pour 2/3 heures de route par temps glacial (je me suis pissé une fois dans la combine faute de pouvoir le faire assez rapidement ayant eu du mal à virer mes gants et la fermeture de la combine m'avait causé quelques soucis .... à plus de 20 ans, c'est génant pour l'égo motard :ddr:),  les bouts de doigts glacés, l'eau qui coule dans ton cou au feu rouge du seul patelin que tu traverses, la morve qui te coule du nez à cause du vent ou qui vient humidifier ta cagoule si tu as pris la précaution d'en mettre une, la guèpe ou le mégot jeté qui viennent te piquer ou te bruler sous le casque (j'ai testé les deux, la bulle me renvoyant tout dans la figure), le cheveu toujours en bataille ....des tas de trucs me reviennent à l'esprit et que de bons souvenirs mais qui nécessitent tout de même une sacré dose de fanatisme que quelques 1000 km de routes sous le soleil estival actuel ne te permette pas encore complètement de jauger je pense même si je ne te connais pas.

 

Tu verras et tu découvriras doucement avec le temps tout simplement si tu es paré à abandonner l'auto,  à travers toutes les saisons, toutes les situations surtout et aussi avec ta fille qui devra partager ton enthousiasme d'être déguisée en garçon manqué pour pouvoir revenir à la maison avec son papounet chéri. 

 

J'espère ne pas avoir été trop long, j'ai essayé de faire court et spontané :cyp:

 

Modifié par enclume76
les fautes !!!
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, odin23 a dit :

 Quelques photos:

 

Un avant rageur, de requin baleine 

 

large.1926611015_14sortie17mai2022(65).jpg.d606de7515f56208a96fdf1579558e17.jpg

 

Poste de pilotage

 

large.1680728478_14sortie17mai2022(74).jpg.55e917888f411f3e0576a2ccd6b0d8eb.jpg

 

Vous voyez le frein de parking verrouillable avec une clé, la petite manette en plastique.

Et le levier pour la marche arrière.

 

large.2031655347_14sortie17mai2022(66).jpg.9bda4f1892563985d852a33d4ec61f1f.jpg

 

Vous remarquerez la clé dans l'angle au dessus de Ryker, qui n'en est pas une d'ailleurs, c'est une sorte d'ergot qui se clips sur une boule. Va falloir que je fasses une photo.

 

large.605749975_14sortie17mai2022(68).jpg.da8e54317a19d5b2b2e4e8eb44e2e92f.jpg

 

Magnifique jante, un peu rayé 😕 

 

large.2075070046_14sortie17mai2022(26).jpg.e2c6b9d382793b0c27707abb20b516ce.jpg

 

Belle mécanique 

Je ferai un shooting sur ce point, faut démonter les carters.

 

large.210419384_14sortie17mai2022(73).jpg.2383d6001c3cc54af7c79e1ba9a62282.jpg

Rah, je vois qu'ils montent toujours du Kenda en pneu... :sic:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, odin23 a dit :

 

Proche Evreux dans la campagne.

Pas grave, partie remise ;) 

 

En voiture, pff !!! s'te honte, surtout pour la Bretagne :ddr: 

Non mais oh, très bien la Bretagne :o

 

Il y a 9 heures, pierregdlj a dit :

Rah, je vois qu'ils montent toujours du Kenda en pneu... :sic:

 

Kenda pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, enclume76 a dit :

L'état de ton dos te permet d'apprécier largement le confort.

Oui, pas mal tous ces réglages, un vrai plus.

J'utilisais une ceinture pour les trajets un peu long, un plus bien agréable.


J’ai une ceinture lombaire, je pense l’utiliser sur long trajet, comme aller à Dieppe fin mai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, enclume76 a dit :

 

L'état de ton dos te permet d'apprécier largement le confort.

Oui, pas mal tous ces réglages, un vrai plus.

J'utilisais une ceinture pour les trajets un peu long, un plus bien agréable.

 

 

J'ai vu aussi, cela à l'air très sympathique.

 

Perso je suis d'accord avec les potos du topic, un engin de loisir mais cela ne remplacera jamais une auto façon motard pur et dur près à tout affrontrer et "fuck les 4 roues".

 

Tout est favorable actuellement: un temps magnifique, ni trop chaud, ni trop froid, pas de pluie ou si peu  et sans aucun doute la meilleure période pour en profiter, presque mieux que l'été où il est facile de souffrir de la chaleur au moindre embouteillage et encore plus avec ce Ryker avec lequel tu ne pourras pas remonter les files comme en moto pour gagner un peu de fraicheur.

 

Pendant mes périodes motos, j'étais un pur et dur, voiture pas question bien sur (déjà je n'avais pas les moyens) et même si tu apprécies, ce n'est pas toujours très rose de se promener toujours en cosmonaute, de rouler sous la pluie avec l'eau qui des fois dégouline à l'intérieur des gants parce que tu n'as pas tout calé nickel, de mettre 3 heures à te désapper pour pisser en urgence parce que le froid t'a saisi et que t'a fait la connerie de boire un truc avant de partir pour 2/3 heures de route par temps glacial (je me suis pissé une fois dans la combine faute de pouvoir le faire assez rapidement ayant eu du mal à virer mes gants et la fermeture de la combine m'avait causé quelques soucis .... à plus de 20 ans, c'est génant pour l'égo motard :ddr:),  les bouts de doigts glacés, l'eau qui coule dans ton cou au feu rouge du seul patelin que tu traverses, la morve qui te coule du nez à cause du vent ou qui vient humidifier ta cagoule si tu as pris la précaution d'en mettre une, la guèpe ou le mégot jeté qui viennent te piquer ou te bruler sous le casque (j'ai testé les deux, la bulle me renvoyant tout dans la figure), le cheveu toujours en bataille ....des tas de trucs me reviennent à l'esprit et que de bons souvenirs mais qui nécessitent tout de même une sacré dose de fanatisme que quelques 1000 km de routes sous le soleil estival actuel ne te permette pas encore complètement de jauger je pense même si je ne te connais pas.

 

Tu verras et tu découvriras doucement avec le temps tout simplement si tu es paré à abandonner l'auto,  à travers toutes les saisons, toutes les situations surtout et aussi avec ta fille qui devra partager ton enthousiasme d'être déguisée en garçon manqué pour pouvoir revenir à la maison avec son papounet chéri. 

 

J'espère ne pas avoir été trop long, j'ai essayé de faire court et spontané :cyp:

 


Que de bons souvenirs, on sent bien le vécu, la nostalgie :D  

 

Je suis pas encore non plus prêt à faire du Ryker par tout temps et encore moins de faire subir ça à la fille.

Je pense m’en servir jusqu’à Novembre quand le temps le permettra. Ça doit rester un plaisir, et pour moi monter dessus pour être trempé comme une souche ne sera sûrement pas un plaisir, autant le froid ne me dérangera pas. 
Et reprise vers février-mars. 
J’irai bosser avec, 20 bornes AR.

Il fait que je m’équipe hiver, je vais regarder ça pendant les soldes de juillet. 


Par contre, j’ai fait une croix sur la coupe de cheveux :lol: 

Je vais aller chez le coiffeur cette semaine, je coupe, c’était déjà pas très long, mais là, je vais y aller franco ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Mouss-35 a dit :

Non mais oh, très bien la Bretagne :o

 

Kenda pas ?


Ha oui, très bien la Bretagne, j’adore. C’était plus le fait de ne pas partir en Ryker alors que la Bretagne est à côté de chez nous, les normands ;) 

 

Pour la monte pneu, apparemment, y’a pas vraiment de choix, j’ai pas regardé à vrai dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 11 minutes, molag76 a dit :

On ne rigole pas ... Voila mon dossier fait maison ! :wahoo:

au.thumb.png.b3c8eb589ce13fb86c351851f0847995.png

at.thumb.png.9c3ba70fbc84d87f384befb153b69577.png


Sympa le dossier, mais il doit gêner le passager quand il monte non ? 
 

Par contre, tu n’as pas marqué Can-Am sur les boîtes à air sur le côté ? 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, molag76 a dit :

On ne rigole pas ... Voila mon dossier fait maison ! :wahoo:

au.thumb.png.b3c8eb589ce13fb86c351851f0847995.png

at.thumb.png.9c3ba70fbc84d87f384befb153b69577.png

 

Pas mal le dossier, pas choquant et bien  intégré :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, odin23 a dit :


Sympa le dossier, mais il doit gêner le passager quand il monte non ? 
 

Par contre, tu n’as pas marqué Can-Am sur les boîtes à air sur le côté ? 

Non mes passagères son pas très épaisse .😉

Pour le Can am sur la boîte à air , je l'ai enlever et j'en ai remis des nouveaux sur le réservoir

 

Merci enclume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...