Invité Klody Posté(e) le 11 mai Signaler Partager Posté(e) le 11 mai Bonjour Ma toyota aygo est tombé en panne en décembre 2021. Ma boîte de vitesse de E passait à N. je l ai ramené à Toyota en précisant bien que c était ma boîte de vitesse. un 1 er devis de 2600€ pour changer l embrayage et l actionneur d embrayage. un 2 eme devis pour changer l actionneur de passage de vitesse parce que à l essai il n a pas accepté le nouveau embrayage et le nouveau actionneur de vitesse. Donc je donne mon accord pour le 2 eme devis. Il me font une réduction donc je suis à 3955,72€. mMon véhicule ´ ´ est toujours pas réparé. En mars mon véhicule est enmené à Toyota France afin de démonter la boîte de vitesse vu qu avec tout les changements elle ne démarrait toujours pas. Enfin au mois d avril le problème a été trouvé super un petit boulon a changé dans la boîte de vitesse. prise en charge à 50% donc 3 eme facture 825,19€. ma voiture est enfin prête le 22 avril. super avec une facture de 4754,76€ à régler. En premier lieu je refuse de régler réclament une prise en charge complète, mais selon le chef d atelier toute les pièces changer son du à la boîte de vitesse. Mais je lui dis que si c est des pièces lier à la boîte de vitesse pourquoi elle ne démarrait pas avec les changements d embrayage et d embrayage d actionneur de vitesse et que je dois payer les 2 première factures et sans prise en charges. sachant que mon véhicule a 5 ans et que je l ai acheté il y a 3 ans a 16000km et que actuellement elle a 51000km. je dois allez chercher mon véhicule et il refuse de me faire un échéancier selon ma demande. que dois-je faire. c est un appelle au secours urgent. merci je voudrais savoir si c est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés