Pat6 Posté(e) le 11 mai Signaler Partager Posté(e) le 11 mai Bonjour, J'ai acheté un Nissan Juke ph 2NG 1.2 DIGT 115N Connecta en 2019 avec 10541 km (dans un garage) Après un nombre considérable de panne (la 1ère 1 mois après l'achat) Changement, Batterie, pompe à injection, Capteur de T°, joint torique, injecteurs, capteur de rampe d'injection, faisceau électrique... pour finir le moteur en juin 2020 (sous garantie heureusement) Dernièrement lors du contrôle technique , une fuite au juin de carter est décelée, on y retourne en même temps que l'entretien (vidange etc...) le joint est changé. Il y a également au contrôle un écart significatif entre la droite et la gauche des amortisseurs . D'après le gars du CT, ce n'est pas normal que les amortisseurs soient déjà fichus à 31000 km . Quand pensez-vous? J'aimerais avoir un avis avant de me rendre chez le concessionnaire. En vous remerciant d'avance pour vos réponses. Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stef134 Posté(e) le 29 mai Signaler Partager Posté(e) le 29 mai Salut. Comme tu le dis, amortisseurs fichus a 31000 km, c'est vraiment étrange. A moins que l'ancien propriétaire se prenait les dos d'âne a 80kmh 10 fois par jours... Sans compter toutes les autres pannes que tu as eues, pour une voiture de 30000 kms c'est étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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