Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Question du choix de motorisation avant achat ?

Invité §lor721hI

Messages recommandés

Invité §lor721hI

Bonjour à tous,

J'ai des questions quand au choix de la motorisation à privilégier ou non entre les TD5, TD4 2.4 et 2.2 ?

J'aimerai opter pour un defender.

J'ai bien noté (presse, internet..) que les 2.4 et 2.2 étant plus modernes (electronique & Co) l'entretien peut savérer plus complexe ?

Je ne parle pas des goûts de chacun (landiste ou non qui ne jure que par tel ou tel modele) mais bien de concrêt.

Aussi mon interrogation sur les futurs normes anti-pollution, je ne voudrai pas m'orienter vers une td5 donc 2007 maxi et que dans 2 ans se dernier soit recalé au controle anti-pillution lors du controle technique !!!

J'espère avoir été assez clair et précis.

Merci pour vos retours.

Cdt

Bonjour à tous,

J'ai des questions quand au choix de la motorisation à privilégier ou non entre les TD5, TD4 2.4 et 2.2 ?

J'aimerai opter pour un defender.

J'ai bien noté (presse, internet..) que les 2.4 et 2.2 étant plus modernes (electronique & Co) l'entretien peut savérer plus complexe ?

Je ne parle pas des goûts de chacun (landiste ou non qui ne jure que par tel ou tel modele) mais bien de concrêt.

Aussi mon interrogation sur les futurs normes anti-pollution, je ne voudrai pas m'orienter vers une td5 donc 2007 maxi et que dans 2 ans se dernier soit recalé au controle anti-pillution lors du controle technique !!!

J'espère avoir été assez clair et précis.

Merci pour vos retours.

Cdt

Ils sont taxables annuellement à partir de 2009 , conso élevé pour des moteurs avec une centaine de chevaux .

Perso , j'ai eu un TDI en 98 et ensuite un TD5 , c'était impressionnant de différence . Sur le TD5 , la conduite est plus coulée et souple .

Ensuite , il y a l'électronique . Je ne connais pas les nouveaux moteurs .

bonjour,

j'ai eu un TD5 de 2004 et maintenant un TD4 (2.4) de 2012

Pour ma part le niveau sonore et la boite 6 fait la différence ... L'intérieur est également plus moderne tout en gardant sa ligne.

Le mien est reprogrammé à 150 cv ... pas pour la puissance mais pour le couple

le TD4 en 2.2 c'est a partir de mi-2012 ..

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...