Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Pot le moins cher possible

Invité §yod538Pa

Messages recommandés

Invité §Mor605vc

Pour viré la vis qui tient la chicane :

Prendre une scie à métaux et scier dans la petite fente pour aggrandir l'entaille.. Apres ça se dévisse au tournevis plat. ;)

Ah ouais... Moi j'ai été plus radical, marteau + tournevis pour la débloquer et après ça va tout seul... :W

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mor605vc

Salut pour seut ui on commandés un pot sur Accessoria Pista peuvent me dire à combien s'éléve les frais de ports :??:

:jap:

A tes souhaits...

Sinon pour les frais de port, me rappelle pu exactement, mais suffit de faire la commande sans aller jusqu'au paiement et t'auras tout détaillé.

Invité §ner301NE

Salut pour seut ui on commandés un pot sur Accessoria Pista peuvent me dire à combien s'éléve les frais de ports :??:

:jap:

Voilà ce que ça donne pour moi :

accessoripista.png.81cdb82a85e2a72ca71b2fcc3c67000a.png

State Sales Tax (ça correspond à la TVA car les prix affichés sont HT) : 38.17€

Shipping (Frais de port) : 36.40€ (envoi par TNT)

Voili voilou :jap:

PS: commande passée hier soir, pot expédié ce matin :D

Invité §los257hG

Salut ici !

Je reviens sur ce topic car il y a 5/6 jours, je suis tombé sur l'autocollant "contour argenté" qui m'était fourni avec le pot. Je ne l'ai collé nul part puisque j'en trouve pas l'utilité.

Cependant, j'ai mis le doigt sur un problème. En effet, je parlais avec des potes en Bandit avec pot Léo et eux, ont une plaque alu sur le pot, avec 2 rivets. :hum:

Je me suis donc permis d'aller sur le site de Léovince(.com), j'ai pris contact par mail avec le distributeur Français et une charmante dame m'a demandé mes coordonnées afin de me faire parvenir cette petite plaque.

Ce matin au courrier.. ho surprise.. :rs:

pl02.jpg.50434087e2391e93a29b244ef946d33b.jpg

pl03.jpg.78601d3826ade549d8629659584042a4.jpg

pl01.jpg.91583745e5bfa1418cc93d01a9398822.jpg

Je sais pas du tout quand j'vais la monter (manque de temps). Par contre, j'ai expliqué tout ça pour ceux qui ont commandé chez Accessoriepista et qui comme moi, ont pas cette petite plaque. :bien:

Pas cool pour la charmante dame qui me l'a envoyé, mais après tout, c'est leur responsabilité. :fier:

Invité §hor762Zk

Sur mon pot leo que j'avais sur le bandit ca donnait ca avec la ptite plaque :

Plaque2.jpg.a9e2ace55c3157a976c5917e292dfcb9.jpg

Et j'ai polis mon pot et c'etais bcp plus joli. Un coup de belgom faut frotter et le resultat est top!

Salut ici !

Je me suis donc permis d'aller sur le site de Léovince(.com), j'ai pris contact par mail avec le distributeur Français et une charmante dame m'a demandé mes coordonnées afin de me faire parvenir cette petite plaque.

Pas cool pour la charmante dame qui me l'a envoyé, mais après tout, c'est leur responsabilité. :fier:

Pourtant, c'est pas le distributeur francais qui nous avendu ce pot ?? :??:

Mais bon, c'est sympa de leur part (et de la tienne de nous mettre au courant :jap: ) !!

Tu lui a dis quoi exactement dans ton mail ?

Tu lui as dit que tu l'avais commandé en italie ou t'as oublié de le préciser :D ?

Invité §los257hG

Pourtant, c'est pas le distributeur francais qui nous avendu ce pot ?? :??:

Mais bon, c'est sympa de leur part (et de la tienne de nous mettre au courant :jap: ) !!

Tu lui a dis quoi exactement dans ton mail ?

Tu lui as dit que tu l'avais commandé en italie ou t'as oublié de le préciser :D ?

Lorsque tu prends un engagement commercial pour distribuer un produit dans un pays, tu es parfaitement respoonsable, tu representes une marque et tu es seul responsable de la bonne distribution de celle ci. Que ce soit pour les avantages ou les inconvéniants. :bah:

J'ai fait court dans mon mail :

Bonjour,

J'ai réçament commande un pot LéoVince Titanium chez un revendeur agréé et je n'ai pas reçu la petite plaque en alu qui vient se mettre sur le pot, est-il possible d'obtenir sur cette plaque ?

...

Après lui avoir confirmé mon adresse, ça s'est fait rapidement.

;)

Invité §bul072cJ

Lorsque tu prends un engagement commercial pour distribuer un produit dans un pays, tu es parfaitement respoonsable, tu representes une marque et tu es seul responsable de la bonne distribution de celle ci. Que ce soit pour les avantages ou les inconvéniants. :bah:

J'ai fait court dans mon mail :

Bonjour,

J'ai réçament commande un pot LéoVince Titanium chez un revendeur agréé et je n'ai pas reçu la petite plaque en alu qui vient se mettre sur le pot, est-il possible d'obtenir sur cette plaque ?

...

Après lui avoir confirmé mon adresse, ça s'est fait rapidement.

;)

*C'est quoi l'adresse mail ? moi aussi avec mon leo titane j'ai pas eu la plaque...

Invité §los257hG

*C'est quoi l'adresse mail ? moi aussi avec mon leo titane j'ai pas eu la plaque...

va sur Leovince.com, dans distributeur français et c'est le seul qu'il y a. :bah:

Invité §bul072cJ

J'ai envoyé un mail comme toi losty voilà la réponse :

"Bonjour,

Les pots LEOVINCE sont depuis quelques temps livrés avec un autocollant et

plus une plaque alu !!"

J'ai effectivement eu l'autocollant, jamais j'allais riveter le pot de toute façon :pfff:

J'ai envoyé un mail comme toi losty voilà la réponse :

"Bonjour,

Les pots LEOVINCE sont depuis quelques temps livrés avec un autocollant et

plus une plaque alu !!"

J'ai effectivement eu l'autocollant, jamais j'allais riveter le pot de toute façon :pfff:

Pareil pour moi, bouhouhh....

Invité §los257hG

Désolé, j'ai vraiment fait ça en pensant que cette société vous l'enverrais, testez d'autres distributeurs étrangés du site eventuellement .. :bah:

Invité §Nic131XR

"Mais 2 questions :

1- Comment fait on pour modifier les frais de ports, car il y a marqué dans la simulation :

Spese di Spedizione in Italy : €12 (Or moi, ca sera en France..)

2 - ca veut dire quoi : Disponibilità Prodotto ---> Pronta Consegna (disponibilité du produit : ?????)

3 - Ca veut dire quoi le OEM sur l'image du pot ? "

Mes réponses, pour OEM c'est "Original Equipement Manufacturer est un terme utilisé dans l'industrie automobile, aéronautique, informatique et électronique pour désigner un fabricant de pièces détachées (pouvant constituer un tout (sous-système)) intégrées dans un ensemble (voiture, avion, ordinateur, carte électronique) et reconnues par l'intégrateur comme étant sous sa responsabilité.

Dans le domaine automobile, on parle de sous-traitant, d'équipementier et de systémiers" selon Wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Original_Equipment_Manufacturer)

Et pour la traduction du Ritalien, il existe plusieurs traducteurs gratuits onne ze ouaibe !

V

Invité §ner301NE

Tu connais des gens qui ont commandé dessus ? Quelle sont les avis ?

Sur le topic des SV, y'en a un qui en a monté un et il en est très content ;)

Quant au bruit, tape roadsitalia et ta moto sur www.youtube.com et tu auras vite un aperçu :jap:

Invité §los257hG

Sur le topic des SV, y'en a un qui en a monté un et il en est très content ;)

Quant au bruit, tape roadsitalia et ta moto sur www.youtube.com et tu auras vite un aperçu :jap:

Y'a rien sur la mienne. :L

:lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Échappement
  • Créer...