leboc974 Posté(e) le 12 mai Signaler Partager Posté(e) le 12 mai (modifié) bonjour mon vehicule mondial quatrovolve de 1984 version us j ai une fiche qui se ballade derriere l injection sous le filtre a air voir photo ..je ne vois pas ou la brancher pourtant je vois une fiche deja brancheé voir derniere photo..savez vous ce que cest ? merci Modifié le 13 mai par RossoCorsa300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 Posté(e) le 13 mai Signaler Partager Posté(e) le 13 mai Bonjour et bienvenue sur la section Ferrari. L’idéal serait d’avoir le workshop manual et de vérifier sur les schémas électriques à quoi correspond cette fiche 2 voies, éventuellement et si c’est possible suivre le faisceau de cette fiche le plus loin possible pour voir d’où il vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leboc974 Posté(e) le 13 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai bonjour oui je vais demonter le filtre a air pour voir ou ca part ..quand au schema electrique non cest du chinois pour moi ..dsl merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leboc974 Posté(e) le 15 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai bonjour la fiche arrive avec 2 autres cables ci joint en photos et le cable part le long de la carrosserie a droite.sur la fiche marron claire il y a un petit cable qui est branche sur le pot catalytique..mais apres avoir demonte la roue arriere droite et le garde boue non toujours pas vu de branchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leboc974 Posté(e) le 15 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai Hello ! j ai la reponse ! cette fiche se branche sur une electrovanne qui a ete supprimé ..cest dans le circuit de l anti evaporation des gaz.. merci encore Rossocorsa300 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 Posté(e) le 15 mai Signaler Partager Posté(e) le 15 mai (modifié) Bonsoir Nickel tout ça et un doute de dissipé Édit : pense à changer tes silents blocs de bras de suspension Modifié le 15 mai par RossoCorsa300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leboc974 Posté(e) le 16 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai Oui tous les silents blocs avant et arrière sont presque mort c'est prévu.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés