Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Du PACEMAN SD au PACEMAN JCW


Invité §che435Jb

Messages recommandés

Invité §GAB572QS

 

 

 

Rien n'y fait je tenterai le coup demain. La dernière photo fait 75 ko après réduction et ne passe pas pfff.gif.005f16d285458e3f50b21015dc8634a0.gif

 

Bizarre. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §che435Jb

Avez vous aussi et encore des problèmes pour importer les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Avez vous aussi et encore des problèmes pour importer les photos ?

 

Non, aucun.

Mais depuis quelques jours, il y des moments où FA "patine dur" comme c'était le cas avant l'amélioration d'avril/mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che435Jb

Non, aucun.

Mais depuis quelques jours, il y des moments où FA "patine dur" comme c'était le cas avant l'amélioration d'avril/mai.

 

 

 

Kit leds monté. Effet sol.gif.501b0b30b63002cb11306b0f3d0a0e8e.gif Désolé mais je n'arrive toujours pas à intégrer de nouvelles photos.

 

Dimanche le paceman ira prendre l'air quelques jours au pays basque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

 

Kit leds monté. Effet sol.gif.f9599a54396e9fd99439afc1971ddbb1.gif Désolé mais je n'arrive toujours pas à intégrer de nouvelles photos.

 

Dimanche le paceman ira prendre l'air quelques jours au pays basque.

Moi, j'y arrive depuis 17h environ mais c'était impossible avant aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Moi, j'y arrive depuis 17h environ mais c'était impossible avant aujourd'hui...

Tu es dans le pays basque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Tu es dans le pays basque?

Non, pourquoi?

 

Arrivez-vous à lire vos MP? Moi, impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Javais mal lu, je croyais que tu parlais du pays basque alors que tu parlais des photo...

 

Je serais vers Nantes la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Javais mal lu, je croyais que tu parlais du pays basque alors que tu parlais des photo...

 

Je serais vers Nantes la semaine prochaine

 

 

Il devrait faire très beau dans le coin. slimfat.gif.bfaff3f38fa7e0fa02808811d2852d44.gif

Boulot, vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che435Jb

 

Il devrait faire très beau dans le coin. slimfat.gif.7c33eef191bf5f159ee56f368b79d212.gif

Boulot, vacances?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che435Jb

Effectivement le paceman sera dans la région de BIDART à partir de lundi pour quelques jours.sol.gif.733d80acc0bbb166d9993d537a7cf40b.gif

 

Je trouve que le kit led est très sympa.

 

C'est toujours la galère pour insérer les photos peut être parce ce que je suis sur mac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes photos je les poste soit depuis mon MacBook, soit depuis mon iMac et pas de problème.

 

Après, je ne poste jamais directement à partir de l'éditeur du forum (tous forums confondus car c'est généralement plus galère) et j'utilise CASIMAGES. Avantage de ce dernier pour moi, il permet d'héberger maintenant jusqu'à 50 photos à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

 

Il devrait faire très beau dans le coin. slimfat.gif.7bc29d57916b992eed10acab070f95ba.gif

Boulot, vacances?

Vacances :p

 

Effectivement le paceman sera dans la région de BIDART à partir de lundi pour quelques jours.sol.gif.e2997a7f8e7030db7120b3810b3cde68.gif

 

Je trouve que le kit led est très sympa.

 

C'est toujours la galère pour insérer les photos peut être parce ce que je suis sur mac ?

On aurait pu se croiser, d'ailleurs j'ai croisé un paceman comme le tient sur la route pour aller vers Nantes en partant de Hossegor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Paceman noir.jpg

Je préfère celui de chefqua.

ça va pas ensemble le noir et ces jantes noires en plus !

Celle de chefqua est vraiment classe love.gif.e33f32326e5ca3ba951f0bead2e08ea8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che435Jb

Oh oui je crois bien , ainsi que le moteur ^^

 

 

 

IMG_1024 - Version 2.jpg

 

De retour d'un petit séjour au pays basque et en charente maritime je profite d'un passage à mon domicile pour vous mettre un premier cliché. Perso j'aime bien.

Deux paceman croisés sur environ 1200 kilomètres effectués.

 

Après nettoyage photos avec les leds avant.

 

Au fait désolé d'avoir un SD mais on ne fait pas toujours comme on veut ..... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

 

IMG_1024 - Version 2.jpg

 

De retour d'un petit séjour au pays basque et en charente maritime je profite d'un passage à mon domicile pour vous mettre un premier cliché. Perso j'aime bien.

Deux paceman croisés sur environ 1200 kilomètres effectués.

 

Après nettoyage photos avec les leds avant.

 

Au fait désolé d'avoir un SD mais on ne fait pas toujours comme on veut ..... :sarcastic:

 

 

;)

Si tu as pris un SD, c'est que tu avais de bonnes raisons.

Il y a des "D" et "SD" sur le Forum et ces membres-là en sont, comme toi, content.

 

Tu n'as pas croisé beaucoup de Paceman mais on devrait en voir de + en +: ma concession en vend régulièrement à mon grand étonnement car je le considérais, à tort semble-t-il, comme un véhicule de "niche".

On attend donc tes nouvelles photos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che435Jb

 

;)

Si tu as pris un SD, c'est que tu avais de bonnes raisons.

Il y a des "D" et "SD" sur le Forum et ces membres-là en sont, comme toi, content.

 

Tu n'as pas croisé beaucoup de Paceman mais on devrait en voir de + en +: ma concession en vend régulièrement à mon grand étonnement car je le considérais, à tort semble-t-il, comme un véhicule de "niche".

On attend donc tes nouvelles photos. :jap:

 

 

Voici donc une photo d'un Paceman sale :( avec les leds :pt1cable:

 

 

Paceman front leds.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Voici donc une photo d'un Paceman sale :( avec les leds :pt1cable:

 

 

Paceman front leds.jpg

 

:love: je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che435Jb

:love: je trouve.

 

 

Merci, je suis assez satisfait du résultat et je ne pense pas pour l'instant à d'autres modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha746Op
:love: Magnifiques ces LED, j'adorerai les mettre sur ma cooper, c'est tjr a 400 euro ? sont ils dispo de suite ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che435Jb

:love: Magnifiques ces LED, j'adorerai les mettre sur ma cooper, c'est tjr a 400 euro ? sont ils dispo de suite ?

 

 

Le prix du kit est de 330 euros environ auquel il faut ajouter le montant 200 euros environ. J'ai eu un geste commercial suite à l'achat du paceman

 

Pour le kit j'ai attendu un peu plus d'un mois mais les délais sont peut être plus courts maintenant :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Le prix du kit est de 330 euros environ auquel il faut ajouter le montant 200 euros environ. J'ai eu un geste commercial suite à l'achat du paceman

 

Pour le kit j'ai attendu un peu plus d'un mois mais les délais sont peut être plus courts maintenant :sarcastic:

 

Espérons-le mais pas certain.

C'est certain qu'il faut négocier la pose car vraiment Mini se "goinfre" avec ces Led: pas trop de pb, je pense, quand on vient de s'acheter une Mini dans une concession BMW-Mini.

Je pense que 400 euros est une bonne base de négociation...les tarifs proposés sont de l'ordre de 500-550 euros en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

 

 

IMG_1024 - Version 2.jpg

 

De retour d'un petit séjour au pays basque et en charente maritime je profite d'un passage à mon domicile pour vous mettre un premier cliché. Perso j'aime bien.

Deux paceman croisés sur environ 1200 kilomètres effectués.

 

Après nettoyage photos avec les leds avant.

 

Au fait désolé d'avoir un SD mais on ne fait pas toujours comme on veut ..... :sarcastic:

 

 

Voici donc une photo d'un Paceman sale :( avec les leds :pt1cable:

 

 

Paceman front leds.jpg

 

 

Il est vraiment super beau ton Paceman!! [:lafee:6] (même sale.... :) )

Et les LED lui vont à ravir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha746Op

Espérons-le mais pas certain.

C'est certain qu'il faut négocier la pose car vraiment Mini se "goinfre" avec ces Led: pas trop de pb, je pense, quand on vient de s'acheter une Mini dans une concession BMW-Mini.

Je pense que 400 euros est une bonne base de négociation...les tarifs proposés sont de l'ordre de 500-550 euros en concession.

Rolala , c'est encore trop chère, je crois que je vais me rabattre sur les LED a 200euro : http://www.full-option.com/sho [...] -mini-.htm . Quid a la fiabilité :/ ?

 

ou bien sur ce site qui propose les même que ceux de BMW a un prix plutôt pas respectable vu les 500 demandé pas la concession : http://www.adwshop.com/exterie [...] ini-cooper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...