Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Du PACEMAN SD au PACEMAN JCW


Invité §che435Jb

Messages recommandés

Invité §GAB572QS

Rolala , c'est encore trop chère, je crois que je vais me rabattre sur les LED a 200euro : http://www.full-option.com/sho [...] -mini-.htm . Quid a la fiabilité :/ ?

 

ou bien sur ce site qui propose les même que ceux de BMW a un prix plutôt pas respectable vu les 500 demandé pas la concession : http://www.adwshop.com/exterie [...] ini-cooper

 

 

Les 500 euros, c'est avec la pose. ;)

 

 

Il y a celui-ci avec les feux de jour sortis par Mini dernièrement (autres sites que le tien) :

http://www.saleshop24.eu/catalogsearch/result/?q=Tagfahrlicht&x=25&y=13 en promo actuellement à 289 euros + port.

 

http://www.minigenuineparts.co.uk/mini-parts/info_BM63_12_2_338_554.html

 

 

Montage feux diurnes Mini avec photos :

http://www.totalmini.com/forum/18-2006-current-2nd-generation/1319-2nd-gen-drl-fitting-guide.html

 

Sinon, il y a comme ceux de FURAX971 pour Hatch/Country/Paceman. C'est un autre style mais c'est pas mal je trouve.

 

Site d'achat de FURAX : http://dynaparts.fr/recherche? [...] erway=desc

 

Tutorial de FURAX :

Montage feux diurnes mini countryman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §che435Jb

Rolala , c'est encore trop chère, je crois que je vais me rabattre sur les LED a 200euro : http://www.full-option.com/sho [...] -mini-.htm . Quid a la fiabilité :/ ?

 

ou bien sur ce site qui propose les même que ceux de BMW a un prix plutôt pas respectable vu les 500 demandé pas la concession : http://www.adwshop.com/exterie [...] ini-cooper

 

 

 

Dans mon cas la concession m a indiqué avoir fait une programmation après le montage d'où le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

 

Dans mon cas la concession m a indiqué avoir fait une programmation après le montage d'où le prix

 

Original!

Chaque concession doit avoir sa méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha746Op

 

Les 500 euros, c'est avec la pose. ;)

 

 

Il y a celui-ci avec les feux de jour sortis par Mini dernièrement (autres sites que le tien) :

http://www.saleshop24.eu/catalogsearch/result/?q=Tagfahrlicht&x=25&y=13 en promo actuellement à 289 euros + port.

 

http://www.minigenuineparts.co.uk/mini-parts/info_BM63_12_2_338_554.html

 

 

Montage feux diurnes Mini avec photos :

http://www.totalmini.com/forum/18-2006-current-2nd-generation/1319-2nd-gen-drl-fitting-guide.html

 

Sinon, il y a comme ceux de FURAX971 pour Hatch/Country/Paceman. C'est un autre style mais c'est pas mal je trouve.

 

Site d'achat de FURAX : http://dynaparts.fr/recherche? [...] erway=desc

 

Tutorial de FURAX :

Montage feux diurnes mini countryman

Vu les tuto dispo, on pourra toujours le faire soi-même, et gagner quelque sous :p. Pour l'instant, je ne suis pas pressé, peut être d'ici l'année prochaine, je craquerai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans mon cas la concession m a indiqué avoir fait une programmation après le montage d'où le prix

 

Original!

Chaque concession doit avoir sa méthode.

 

 

Pour le montage, tout comme le prix, Mini ne fait "normalement" que suivre la procédure communiquée par BMW France.

 

Notre concession nous a indiqué que sur le temps de pause, Mini le communiquait (de mémoire 1h30) et qu'ils ne pouvaient pas facturer plus de pose (le prix de la prise étant la même, hors négo, pour toutes les concessions).

 

Finalement, toujours hors négo, la différence de prix se fera sur le taux horaire (car je crois que là, les concession peuvent facture plus ou moins ce qu'elles souhaitent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Tu vends ton Paceman, chefqua?

Tu ne l'apprécies plus?

Si pas trop indiscret, tu vas prendre quoi en remplacement? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Tu vends ton Paceman, chefqua?

Tu ne l'apprécies plus?

Si pas trop indiscret, tu vas prendre quoi en remplacement? :jap:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol404PJ

Il est magnifique ton paceman, autant a l'extérieur qu'à l'intérieur.

 

Très bon choix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che435Jb

+1

 

Je l'ai effectivement mis en vente pour prendre un WORKS et si cela se faisait rapidement celui de ma concession m'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je l'ai effectivement mis en vente pour prendre un WORKS et si cela se faisait rapidement celui de ma concession m'attends.

 

 

:jap:

Tu as eu quelques "touches"?

Ce ne doit être facile (sans perdre trop) car ton Paceman est très-très récent.

As-tu une photo du Paceman JCW de ta concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Yeah génial , mais bizarre de passer d un SD a un works lol

Photo photo photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Yeah génial , mais bizarre de passer d un SD a un works lol

Photo photo photo

 

Il est certain que ce ne sera pas la même chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

J aurai un point de comparaison au moins ;-)

Oui, ce serait le 2nd Paceman JCW du Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Je l'ai effectivement mis en vente pour prendre un WORKS et si cela se faisait rapidement celui de ma concession m'attends.

 

justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gifjustindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gifjustindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gifjustindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gifjustindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gifjustindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che435Jb

Non je ne suis pas du tout mécontent du SD. Bien au contraire.

 

Je change souvent de véhicules et j'ai acheté un petit 4X4 diesel qu'utilise ma femme.

 

Du coup le paceman ne roule plus beaucoup. Donc, pourquoi pas un WORKS pour le WE surtout que madame n'est maintenant plus contre.

 

Mais pour l'instant je n'ai pas beaucoup de touches.

 

C'est sûr que ce serait super!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien le SD, mon meilleur ami roule en country SD...C'est quand même bien différent on va dire :D

J'espère que son look (intérieur et extérieur) superbe saura rapidement faire tourner la tête d'un gentil acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che435Jb

Ca se précise réponse demain matin pour le WORKS

 

La config serait noir toit rouge. cuir lounge noir liseret rouge packs connected et city zen jantes 19 sièges chauffants projecteurs noirs tapis etc...

 

Je pense faire enlever les bandes rouges à mon avis trop voyantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

configuration lescaudron 2_Rear.jpgconfiguration lescaudron_Main.jpgav ss bandes_Main.jpg

Mes différentes simulations juste avant ma commande...sans bandes latérales et sans bandes du tout.

Je me suis posé la question des bandes de capot/coffre et latérales pendant un bon moment en me disant que je pourrai toujours les faire retirer/faire passer le véhicule en cosmétique pour enlever les éventuelles traces.

 

Si cela peut t'aider à y voir plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che435Jb

Ca devrait donner cela. Madame est d'accord. Je valide la commande demain.

 

 

1314983697.jpg1314983696.jpg1314983700.jpg

Moi aussi aucune bande sauf celle normale a l avant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ca devrait donner cela. Madame est d'accord. Je valide la commande demain.

 

 

1314983697.jpg1314983696.jpg1314983700.jpg

 

 

Super! Vous allez vous faire plaisir.

Pas de GPS...C'est dommage à ce niveau.

Tu mets les feux diurnes Mini?

Ton Paceman SD est vendu?

Repris par la concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che435Jb

Tu as l'oeil.

 

C'est juste une photo d'illustration il aura bien le pack connected et le pack city zen donc le GPS.

 

Actuellement il a les bandes rouges et je vais demander qu'il les enlève.

 

La concession me reprend le paceman, on a trouvé un accord.

 

Super!...Mais pas de GPS...C'est dommage à ce niveau. Tu mets les feux diurnes Mini?

Ton Paceman SD est vendu?

Repris par la concession?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Tu as l'oeil.

 

C'est juste une photo d'illustration il aura bien le pack connected et le pack city zen donc le GPS.

 

Actuellement il a les bandes rouges et je vais demander qu'il les enlève.

 

La concession me reprend le paceman, on a trouvé un accord.

 

Tout est bien dans le meilleur des mondes alors. C'est parfait! :sol:

Il faudra nous mettre des photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che435Jb

Pour les feux diurnes sans doute mais ce la va rentrer dans les négociations mais j'ai eu une super remise sur le works

donc à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Pour les feux diurnes sans doute mais ce la va rentrer dans les négociations mais j'ai eu une super remise sur le works

donc à voir...

 

 

Tu ne les avais pas sur ton SD? Juste à les passer du SD au JCW... ;)

Il est de quand, le JCW, de juillet?

J'espère que tu n'auras pas les craquements de thib avec le sien. D'ailleurs, je ne sais pas où en est thib avec ce souci. Cela avait été "réparé" puis c'est réapparu et sa concession "se grattait" vraiment la tête à ce sujet...Et thib n'était pas hypercontent (on le comprend aisément) pour un véhicule de 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che435Jb

Il est effectivement du mois de juillet mais n'est pas immatriculé.

 

Concernant les feux le chef d'atelier ma indiqué qu'un transfert serait à son avis presque plus cher (démontage montage ) que la pose d'un kit neuf. Donc à voir...

 

Tu ne les avais pas sur ton SD? Juste à les passer du SD au JCW... ;)

Il est de quand, le JCW, de juillet?

J'espère que tu n'auras pas les craquements de thib avec le sien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

A nouveau frère a mon paceman ;-) félicitation

 

Non plus de soucis et j attends les feux LED offert carrément par ma concession ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Il est effectivement du mois de juillet mais n'est pas immatriculé.

 

Concernant les feux le chef d'atelier ma indiqué qu'un transfert serait à son avis presque plus cher (démontage montage ) que la pose d'un kit neuf. Donc à voir...

 

 

Etonnant car avec des feux diurnes neufs, tu aurais aussi le prix des feux qui se rajouterait à la pose.

 

Pas immatriculé donc jamais roulé (O kms): c'est plus sécurisant qu'un véhicule d'essai avec quelques centaines de Kms.

 

Ca va, le malus de 2 600 euros n'est pas trop dur à avaler (tu as bien une BVA)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...