Tskem Posté(e) le 13 mai Signaler Partager Posté(e) le 13 mai Bonsoir g une ford fiesta année 2018 et elle ne demarre pas avec la cle juste en choquant elle démarre et l'alternateur nenvoie pas de courants en sachant que la batterie et neuve ainsi que le démarreur et l'alternateur ses arriver du jour au lendemain ets quan je choque la voiture il y a le temoin batterie et une cle orange qui son allume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petrus29 Posté(e) le 15 mai Signaler Partager Posté(e) le 15 mai qu'appelles tu " choquer " et choquer quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tskem Posté(e) le 15 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai Genre je pousse la voiture je mes la seconde et je lache la pédale embrayage pour la démarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miloux33 Posté(e) le 16 mai Signaler Partager Posté(e) le 16 mai Bonjour, La batterie est neuve OK mais qu'elle est sa tension précise en volts ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 16 mai Signaler Partager Posté(e) le 16 mai Bonjour, Tension moteur arrété et moteur tournant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés