Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Plus de son sur Stratus


Djefrick

Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

J'ai un soucis avec ma radio sur une stratus V6 de 1995, il n'y a plus de son du tout, l’écran affiche ceci "AMP CLIP", j'ai vérifié les fusibles ils sont bons, d'ou peux venir le problème ?

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

Je viens de lire ceci sur un forum anglo-saxon:

 

 

Whenever a radio malfunction occurs;[*n]First check FUSES in the Fuse Block:[*n]Fuse 5, Memory feed and the Power Antenna (if equipped)

[*n]Fuse 7, Illumination

[*n]Fuse 8, Power Amplifier

[*n]Fuse 14, Ignition feed

 

if all fuses are good -- then you have an internal radio failure

 

Donc verifier en premier les fusibles 5,7,8,et 14.

Verifier aussi les connectiques sur l'ampli qui doit se trouver sous le siege passager avant de ta Stratus (sur ma Stratus, il etait la ).

 

Si tout est bon, il semblerait que tu sois bon pour changer la radio (internal radio failure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai pas tester l'ampli, il pleut à flot dehors, par contre les fusibles sont bons c'est sur, je les aient vérifié 1 par 1. j'ai regarder un peu sur le forum, un membre avait le même problème sur son voyager, finalement c'était un fil de masse débrancher

 

4 jours que j'ai ce véhicules, les problème arrivent déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

merci, j'ai pas tester l'ampli, il pleut à flot dehors, par contre les fusibles sont bons c'est sur, je les aient vérifié 1 par 1. j'ai regarder un peu sur le forum, un membre avait le même problème sur son voyager, finalement c'était un fil de masse débrancher

 

4 jours que j'ai ce véhicules, les problème arrivent déjà...

J'ai aussi lu depuis mon post de ce matin sur un forum anglo-saxon, qu'un gars avait eu le meme soucis, et a trouvé qu'en débranchant le cable de son chargeur CD, le probleme avait disparu, et que le probleme devait venir de ce cable.

 

J'ai aussi lu qu'un autre proprio avait aussi résolu de msg "AMP CLIP" tout simplement apres avoir débranché quelques minutes la borne négative de sa batterie, et qu'apres cela avait tout reinitialiser. (pour faire ça, il faut etre sur d'avoir le code de l'auto-radio pour le remettre en route).

 

 

J'ai eu une Stratus V6 de Novembre 2009 a Novembre 2011 ,et a part quelques bricoles dans les tous premiers jours (batterie morte 5 ou 6 jours apres l'avoir acheté), aucun soucis apres pendant 2 ans ;)

 

Si des fois c'est ton auto-radio cassette d'origine qui est mort, j'en avais acheté un de remplacement avec son code, etat quasi neuf que j'ai toujours dans un carton dans un placard;

 

Si des fois tu en recherche un autre, fait moi signe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites, maintenant que j'y pense, le son grésillai par moment quand j'augmentai ne serait-ce un ou deux volumes, et puis à la sortie de decathon, plus de son du tout, le volume m'affiche zéro pointé puis le "AMP CLIP"

 

t'a Stratus, elle était un BVA ?

 

la pluie à l'air de se calmer, je vais y jeter un oeil, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

En faites, maintenant que j'y pense, le son grésillai par moment quand j'augmentai ne serait-ce un ou deux volumes, et puis à la sortie de decathon, plus de son du tout, le volume m'affiche zéro pointé puis le "AMP CLIP"

 

t'a Stratus, elle était un BVA ?

 

la pluie à l'air de se calmer, je vais y jeter un oeil, merci.

Oui une V6 BVA.

Sauf erreur de ma part, toutes les V6 devaient etre en BVA il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a dit qu'elle était fragile sur les Chrysler, enfin bref j'ai pas trouvé les connetibles de l'Ampli, faut dire j'ai pas cherché longtemps ca continu à tomber et je suis loin d'être un as en électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

Problème résolu, j'ai opté l'option la plus simple, débranché la borne négatif quelques minutes, la radio remarche pour l'instant...

 

merci Halestla

Bonne nouvelle :)

Esperons que ca tienne comme ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kFD448Ck

bonjour

pour ma par j'ais plus de son a goche, plus de compte tour, voyant abs reste allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

bonjour

pour ma par j'ais plus de son a goche, plus de compte tour, voyant abs reste allumé

Ma Stratus avait aussi ces 2 symptomes : Le compte tour ne fonctionnait plus, et le temoin ABS restait allumé.

Il n'y a pas grand chose a faire, car c'est un probleme récurent et connu sur les Stratus .

Problemes de soudures derriere la carte mère.

J'ai bien vecu avec ma Stratus avec ça pendant 2 ans, (car en fait un compte tour avec une boite auto n'est pas d'une grande utilité) et la personne qui me l'a racheté a résolu le probleme en changeant le bloc compteur.

(Il en avait commandé d'occasion sur E.bay quand nous etions en négociation, et m'a rappelé le lendemain de la vente pour me dire qu'il avait changé le bloc compteur,et que tout refonctionnait de nouveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...