David1985 Posté(e) le 14 mai Signaler Partager Posté(e) le 14 mai Bonjour, les amis j’ai une Toyota Corolla Verso 136 chevaux qui démarre difficilement même à chaud et s’éteint au ralenti. Après avoir changé plusieurs pièces toujours pareil. J’ai Alors décidé de changé mon capteur pmh mais problème je n’arrive pas à le retrouver si vous avez une idée, des images ou des tutoriels vos aides sont les bienvenue. Sincères salutations et bon week-end à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sheriff Posté(e) le 14 mai Signaler Partager Posté(e) le 14 mai hello, as tu vu cette video ? les symptomes d'un capteur pmh, c'est coupure moteur en roulant. et impossible démarrer à chaud. et aussi voyant moteur allumé au tableau de bord. par contre, sur ton d4d, je ne connais pas l'emplacement. desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
David1985 Posté(e) le 14 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai Merci beaucoup SHÉRIFF pour la vidéo. J’ai regardé pas mal de vidéo mais pour une Corolla et l’emplacement exact je ne trouve toujours pas. C’est intéressant cas même votre vidéo. Salut et bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés