Med_CA Posté(e) le 17 mai Signaler Partager Posté(e) le 17 mai Bonjour, Lorsque je démarre ma voiture (opel corsa d 1.0 essence). La vase d'expansion se chauffe rapidement. Lorsque j'ai vérifié, j'ai trouvé que le retour du liquide vers la vase d'expansion (tuyau entre pompe à eau et vase d'expansion) est toujours actif. (Normalement ça doit pas y être en permanence). Je veux savoir le problème d'où ça vient d'après vous REX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 17 mai Signaler Partager Posté(e) le 17 mai Bonjour, Quel était le but des vérifications ? Il y a un soucis constaté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Med_CA Posté(e) le 17 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai Il y a 1 heure, autodoum a dit : Bonjour, Quel était le but des vérifications ? Il y a un soucis constaté ? Eau de vase d'expansion a 90 degré. Mesurée avec thermomètre. Ce qui nest pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 17 mai Signaler Partager Posté(e) le 17 mai La voiture surchauffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Med_CA Posté(e) le 17 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai il y a 2 minutes, autodoum a dit : La voiture surchauffe ? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 17 mai Signaler Partager Posté(e) le 17 mai Alors je ne vois pas ou est le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Med_CA Posté(e) le 17 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai il y a 12 minutes, autodoum a dit : Alors je ne vois pas ou est le soucis. Même si que la vase d'expansion arrive à +80 degré après 5min de démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly Posté(e) le 24 mai Signaler Partager Posté(e) le 24 mai Le 17/05/2022 à 11:20, Med_CA a dit : Eau de vase d'expansion a 90 degré. Mesurée avec thermomètre. Ce qui nest pas normal Bonjour faut revoir tes bases sur la mécanique auto il sert à quoi le vase d'expansion d'après toi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés