Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

Honda Accord 2008 (100 000 milles) pour 8 000 $?

pekoms
 Partager

Messages recommandés

Salut les gars ! Je suis tombé sur une Accord 2008 propre avec 102 000 miles avec un prix demandé de 8 000 $. Je sais que c'est probablement trop cher, mais je suis désespéré à ce stade pour quelque chose de fiable et d'un kilométrage relativement faible. Quelqu'un a-t-il une idée de la tenue de l'Accord 08 avec moteur 2.4 4 cylindres? J'ai entendu des avis mitigés. En espérant que quelqu'un ayant des connaissances de première main puisse intervenir.

Je sais que la chaîne de distribution est quelque chose à prendre en considération. On m'a dit qu'il avait été changé récemment et que j'avais des états de service pour le prouver.

Tout avis ou conseil sur ce modèle spécifique serait très apprécié!

Le 17/05/2022 à 18:55, pekoms a dit :

Salut les gars ! Je suis tombé sur une Accord 2008 propre avec 102 000 miles avec un prix demandé de 8 000 $. Je sais que c'est probablement trop cher, mais je suis désespéré à ce stade pour quelque chose de fiable et d'un kilométrage relativem router login ent faible. Quelqu'un a-t-il une idée de la tenue de l'Accord 08 avec moteur 2.4 4 cylindres? J'ai entendu des avis mitigés. En espérant que quelqu'un ayant des connaissances de première main puisse intervenir.

Je sais que la chaîne de distribution est quelque chose à prendre  192.168.0.1  en considération. On m'a dit qu'il avait été changé récemment et que j'avais des états de service pour le prouver.

Tout avis ou conseil sur ce modèle spécifique serait très apprécié!

issue got  solved!