Invité Ionel Posté(e) le 17 mai Signaler Partager Posté(e) le 17 mai (modifié) Bonjour, J’ai une Chrysler 300C / 2006 / 5.7 Sedan / Hemi. La voiture encore impecable mais depuis un certain temps j’ai un problème majeure: elle s’arrête en marche tout d’un coup. Je mets le contact et elle démarre…et puis après un certain temps d’arrête de nouveau…il y a des jours qu’elle ne s’arrête plus et puis, tout d’un coup s’arrête de nouveau!!! J’habite en Roumanie, je l’ai fait vérifié par Chrysler ici et ils n’ont rien trouver d’anormale. J’ai changé la pompe à essence, les catalyseurs, l’Unité du Contrôle de la transmission…plusieurs sensors incluant celui d’oxygen…et, RIEN! Le problème est toujours là! L’alarme au bord apparait et disparait seule! Il y a quelqu’un qui peut me donner une idée quoi faire, SVP🙏 Modifié le 17 mai par Roland de Gilead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés